Le Chant Des Dryades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chant Des Dryades


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GwBBcodeGwBBcode  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 dans AvA il y a Esturgeon !

Aller en bas 
4 participants

La lecture de ce post vous a-t-elle apporté la paix intérieure ?
Oui maître !
dans AvA il y a Esturgeon ! Vote_lcap0%dans AvA il y a Esturgeon ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Euh... moi je veux bien mais tu me donnes des Po alors
dans AvA il y a Esturgeon ! Vote_lcap86%dans AvA il y a Esturgeon ! Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non ( /report[voter_name])
dans AvA il y a Esturgeon ! Vote_lcap14%dans AvA il y a Esturgeon ! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Bin pet c'est à l'extérieur plutôt non ? (je vote ça car je suis subtile)
dans AvA il y a Esturgeon ! Vote_lcap0%dans AvA il y a Esturgeon ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

dans AvA il y a Esturgeon ! Empty
MessageSujet: dans AvA il y a Esturgeon !   dans AvA il y a Esturgeon ! EmptyLun 12 Nov 2007 - 4:00

Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas posté un truc avec un titre ayant un réel rapport avec le contenu du sujet. Je me fais vieux... pig

Donc un AvA. Tchiky, Shu et gald étaient ensemble ils se sont dit on va demander dans la guilde si y'a pas quelqu'un qui veut venir. Ca a donné lieu à un joli dialogue avec Thelann (nous étions sous TS, d'où la première question).

dans AvA il y a Esturgeon ! Sanstitrehw9

Du coup on a du prendre quelqu'un en remplacement. Tchiky, chef de groupe audacieux et confiant, choisi un G/M (sur la demande des deux autres glandus avec lui sur TS, mais il était pas obligé d'accepter hein !).

dans AvA il y a Esturgeon ! Gw103oq1


Loin des stéréotypes du G/M, notre brave ami Fourious s'avère être en fait une personne pleine de ressources, comme en témoigne le build ci-dessous.

Spoiler:
code modèle OQMU00oO3aMjFpmQxNSW+igR0IA si vous souhaitez plus de détails, ou bien l'utiliser

Comme vous le constaterez, la présence de compétence telles que 'Cercle de Guérison de Karei' assure un soutient en heal important, de quoi alléger en partie le travail harassant de Shu. Face à nous, les luxons peu habitués à une telle tactique se fendent de remarques d'étonnement, auxquelles nous répondons non sans fierté.

dans AvA il y a Esturgeon ! Sanstitre2gi6

En fin d'AvA, perdu malgré la surprenante audace de notre approche de combat, Thelann décide de se joindre à nous, finalement libéré de ses obligations morales ("Ouais j'ai eu plein d'XP !" (je carricature, il n'a pas réellement dit ça ^^ (mais le coeur y était ! (vous aimez les parenthèses ?)))). C'est donc avec regrès que nous annonçons à Fourious qu'il doit quitter notre groupe. Tchiky en chef digne me charge de le lui annoncer, en insistant pour que cela soit fait de manière diplomate. Et je dois dire que nous avons franchement hésité à prendre Thelann lorsque nous avons vu l'argumentation solide dont il disposait quant à son utilité capitale dans le groupe (notez au passage que notre hardiesse au combat a tout de même suscité un profond sentiment de fierté chez une personne qui se trouvait dans la zone et qui a tenu a le montrer en le criant en local).

dans AvA il y a Esturgeon ! Gw1071vj1

Oh j'entends déjà les mauvaises langues qui diront que ce G/M n'était pas bon, et que la défaite était prévisible. Mais je vous le demande alors, si c'est effectivement lui qui posait problème, comment expliquer la défaite de la partie suivante, illustrée ci-dessous ?

dans AvA il y a Esturgeon ! Gw108ep7

Bien à vous,
Gald
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

dans AvA il y a Esturgeon ! Empty
MessageSujet: Re: dans AvA il y a Esturgeon !   dans AvA il y a Esturgeon ! EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:16

OoooOoh! Thelann a leavé!!!!
...
...
...
Laughing c'est pour ça que vous avez perdu, sans lui vous n'êtes rien! Laughing

c'est ça la morale? Surprised

(jolie n'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

dans AvA il y a Esturgeon ! Empty
MessageSujet: Re: dans AvA il y a Esturgeon !   dans AvA il y a Esturgeon ! EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:20

je veux bien les po aussi d'ailleur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchiky
homme racine
Tchiky


Nombre de messages : 294
Localisation : Paris et ... et c'est déjà pas mal
Date d'inscription : 24/02/2006

dans AvA il y a Esturgeon ! Empty
MessageSujet: Re: dans AvA il y a Esturgeon !   dans AvA il y a Esturgeon ! EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:46

*mort de rires*
Halala, je l'avais presque oublié ce cher Furious, n'en pêche on a bien riz ce jour là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hera.forum2jeux.com
ange de soin
bosquet
ange de soin


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : forge de Droknar
Date d'inscription : 24/03/2006

dans AvA il y a Esturgeon ! Empty
MessageSujet: Re: dans AvA il y a Esturgeon !   dans AvA il y a Esturgeon ! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:17

c'est ca le probleme des gens qui sont choucrouté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans AvA il y a Esturgeon ! Empty
MessageSujet: Re: dans AvA il y a Esturgeon !   dans AvA il y a Esturgeon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans AvA il y a Esturgeon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après notre victoire dans le Laby, une victoire dans l'Abîme
» Récompenses pour vos accomplissements de GW1 dans GW2.
» Comment mettre une image dans un post ?
» vieille photos retrouvé dans un carton
» "Mais y'a que des objets pourraves dans cette tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant Des Dryades :: L'auberge :: On parle de quoi ? [GW]-
Sauter vers: