Le Chant Des Dryades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chant Des Dryades


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GwBBcodeGwBBcode  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un peu de lecture

Aller en bas 
+2
Jerelak
Faramyr Kain
6 participants
AuteurMessage
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

Un peu de lecture Empty
MessageSujet: Un peu de lecture   Un peu de lecture EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:50

J'ai trouvé une petite news qui date de septembre 2008 ^^' , qui annonce la sortie de livres qui feront la transition entre GW et GW2.

Le lien si vous voulez voir par vous même:
http://www.mondespersistants.com/news/guild-wars-2-une-serie-de-livres:11427/
Revenir en haut Aller en bas
Jerelak
brindille
Jerelak


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture   Un peu de lecture EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:44

En espérant que ce ne sera pas de la daube. albino
Revenir en haut Aller en bas
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

Un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture   Un peu de lecture EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:52

Le premier livre (3 livres en tout) devrait sortir en février 2010, fera 352 pages pour un prix de 7,99$. Il s'intitulera la chute d'Ascalon.
Aucune idée si il va être traduit ...

Un lien vers le blog de l'auteur:

http://www.forbeck.com/2009/06/24/guild-wars-novel-away/
Revenir en haut Aller en bas
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

Un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture   Un peu de lecture EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:38

Le premier roman arrive pour le mois de juillet =)

http://www.guildwars2.com/fr/world/ghosts-of-ascalon/
Revenir en haut Aller en bas
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

Un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture   Un peu de lecture EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:30

Un peu de lecture Ghosts-of-ascalon

Le roman sort fin juillet, le 27 précisément au États-Unis et au Royaume-Uni.

Nos voisins Allemands et Italiens l'auront au mois d'aout alors que nous nous l'aurons en français pas avant le mois de décembre ...

Il est publié chez Bibliotheque Interdite.

Résumé:

Voilà des centaines d'années que les humains et les féroces Charrs, une race de félins évolués, se livrent une guerre sans merci. Quand les Charrs envahirent le royaume humain d'Ascalon il y a plusieurs siècles, le roi Adelbern invoqua le terrible Foefire pour repousser l'ennemi. Aujourd'hui, deux cents ans se sont écoulés et enfin, le premier espoir de paix entre les deux races se profile à l'horizon. Charrs et humains de concert sont las de ce conflit, envenimé par les terribles anciens dragons au pouvoir toujours croissant. Les humains veulent négocier une trêve ; mais pour que les Charrs consentent aux pourparlers, ils exigent que leur soit restituée une relique de leur glorieux passé, un artefact qui disparut mystérieusement lorsque Foefire fu lancé.

Dougal Keane est l'un des rares qui ont arpenté la cité d'Ascalon et réchappé vivant à ses murailles hantées. À présent, il doit bien malgré lui retourner dans les ruines de ce royaume déchu, à la tête d'une équipe d'aventuriers, dans l'espoir insensé de retrouver la relique charr. Pour que ses camarades et lui aient l'ombre d'une chance, Dougal devra affronter les esprits morts-vivants de l'Ascalon oubliée, mais aussi les fantômes de son propre passé !


En bonus la carte de la Tyrie 250 ans après GW1 :


Un peu de lecture Maptyria250yearsafter
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

Un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture   Un peu de lecture EmptyVen 16 Juil 2010 - 3:48

miam, où est-ce que tu as trouvé cette carte Fara ?

edit : ch'est bon je l'ai trouvée en plus grande résolution ici http://www.guildwars2.com/global/includes/images/map-of-tyria.gif
Revenir en haut Aller en bas
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

Un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture   Un peu de lecture EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:20

Le premier roman pas encore en magasin que le second tome est en route, intitulé Edge of Destiny, le roman racontera l'histoire des cinq héros du jeu, aperçus dans la seconde bande annonce.

Un peu de lecture EdgeOfDestinyCover-378x600
Revenir en haut Aller en bas
Thelann
arbre



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture   Un peu de lecture EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:40

Si quelqu'un a le gout d'investir, pourra il me tenir au courant de ce que ça vaut, j'ai tendance à me méfier des produits dérivés mais ça me donnerait une bonne excuse pour commencer à lire en Anglais.

Revenir en haut Aller en bas
Tchiky
homme racine
Tchiky


Nombre de messages : 294
Localisation : Paris et ... et c'est déjà pas mal
Date d'inscription : 24/02/2006

Un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture   Un peu de lecture EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:26

Tu peux trouver le premier tome sur Amazon pour à peu près 10€ frais de port inclus en VO.
Pour la version française, nous devrons attendre décembre visiblement, traduction faite par la bibliothèque interdite.

commandé de mon coté, devrait arrivé d'ici mercredi si la poste fait correctement son boulot.
Je te ferais un petit retour une fois que l'aurais commencé, mais les 10 premières pages téléchargeables sont plutôt faciles à lire.

Ludiquement,
Tchiky
Revenir en haut Aller en bas
https://hera.forum2jeux.com
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

Un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture   Un peu de lecture EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:35

j'avoue être plutôt méfiante avec ce genre de livres tirés de jeux (ou style...)
Revenir en haut Aller en bas
Tchiky
homme racine
Tchiky


Nombre de messages : 294
Localisation : Paris et ... et c'est déjà pas mal
Date d'inscription : 24/02/2006

Un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture   Un peu de lecture EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:28

Bah, pour 10€, je peux bien lire un nanard, mais c'est sûr que je m'attend pas à du GRR Martin ^^
Et puis ça me fait travailler mon anglais, et ça c'est bien, marre de mettre 10 minutes à envoyer un mail de 4 ligne aux types de chez Gucci.
Revenir en haut Aller en bas
https://hera.forum2jeux.com
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

Un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture   Un peu de lecture EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:40

Pour les fans, le second livre est désormais disponible (en anglais ça va de soit). Il s'appelle Edge of Destiny, et les évènements qu'on y trouve se déroulent avant ceux du premier livre.

The New Guild Wars Novel – Edge of Destiny

Un peu de lecture EdgeOfDestiny-FinalCoverArtwork-VeryLarge-406x600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture   Un peu de lecture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant Des Dryades :: L'auberge :: Le coin brochettes [GW2]-
Sauter vers: