Le Chant Des Dryades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chant Des Dryades


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GwBBcodeGwBBcode  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Guild Wars 2 jouable lundi 14

Aller en bas 
+3
Flofy
Artemys
Galderyn
7 participants
AuteurMessage
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

Guild Wars 2 jouable lundi 14 Empty
MessageSujet: Guild Wars 2 jouable lundi 14   Guild Wars 2 jouable lundi 14 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 8:12

Lundi prochain, Anet organise un Stress Test de ses serveurs accessible à toutes les personnes ayant pré-acheté le jeu. Autrement dit, il sera possible de jouer à Guild Wars 2 durant sept heures, avec un nouveau personnage ou bien un de ceux que vous avez créé pendant la béta précédente. S'agissant d'un stress test, il se pourrait que vous rencontriez plus de problèmes que lors du dernier BWE. Il est inutile de retélécharger le jeu pour pouvoir jouer, la même version sera utilisée.

Côté horaires, ça devrait être entre dix-neuf et deux heures, sauf si je me suis encore embrouillé avec mes amis les fuseaux (auquel cas n’hésitez pas à me corriger).
Ce sera à partir de vingt heures. pig

Citation :
We’ll be conducting a stress test on Monday May 14 from 11 AM to 6:00 PM PDT (-7 GMT).

This special test event is open only to Pre-Purchase customers who have registered their accounts. With your help, we can conduct important tests and address some of the issues we identified during our first Beta Weekend Event. During this event, all you need to do is play normally with a new or existing character on your Beta account using the same game client. Please note that since this is a stress test of our servers, you may experience some in-game performance issues. If you’ve pre-purchased Guild Wars 2 and wish to participate in the stress test, we recommend that you register the account and download the game client.

Pre-Purchase customers, log in to the Beta Forums for more information and/or to download the Beta client if needed.

https://forum-en.guildwars2.com/forum/stress/news/Getting-Started/169235

Having issues logging in? Contact Support: https://support.guildwars2.com/

~RB2
source


Dernière édition par Galderyn le Ven 11 Mai 2012 - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemys
bosquet
Artemys


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Dans Ton C*** ! Aïeuh
Date d'inscription : 05/02/2007

Guild Wars 2 jouable lundi 14 Empty
MessageSujet: te   Guild Wars 2 jouable lundi 14 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:09

C'est pas un "i" à Galderyn ?
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

Guild Wars 2 jouable lundi 14 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 jouable lundi 14   Guild Wars 2 jouable lundi 14 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:43

Qu'est-ce que tu fais là toi ? Va finir ton Usas !
Revenir en haut Aller en bas
Flofy
arbuste
Flofy


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Guild Wars 2 jouable lundi 14 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 jouable lundi 14   Guild Wars 2 jouable lundi 14 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:14

C'est de 20h à 3h ! parce qu'on est en GMT+1 alien
Revenir en haut Aller en bas
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

Guild Wars 2 jouable lundi 14 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 jouable lundi 14   Guild Wars 2 jouable lundi 14 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:04

Vais surement venir jouer 2 petites heures.
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

Guild Wars 2 jouable lundi 14 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 jouable lundi 14   Guild Wars 2 jouable lundi 14 EmptyVen 11 Mai 2012 - 0:05

Flofy a écrit:
C'est de 20h à 3h ! parce qu'on est en GMT+1 alien

Eh bah voilà ils recommencent avec leurs trucs tordus ! Tu te dis qu'avec "11 AM (-7 GMT)" ça devrait donner 11+7, donc 18h GMT, et 19h GMT+1. Eh bin non, on te rajoute une heure en plein milieu, juste pour faire chier ! Donc ui l'event aura lieu à 20 heures comme l'a dit Flofette, et comme le confirme le forum officiel. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tchiky
homme racine
Tchiky


Nombre de messages : 294
Localisation : Paris et ... et c'est déjà pas mal
Date d'inscription : 24/02/2006

Guild Wars 2 jouable lundi 14 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 jouable lundi 14   Guild Wars 2 jouable lundi 14 EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:45

J'ajoute qu'une mis à jour du client est dispo actuellement.
Si vous ne souhaitez pas perdre de temps demain, téléchargez la maintenant, elle est pas bien grosse mais ça risque d'être plus chargé demain.

Pour ma part je serais présent, mais je sais pas à quelle heure, j'ai déjà une soirée d'alcool de prévue.

Mais sûr pour la fin de soirée.

A demain les choupinous
Revenir en haut Aller en bas
https://hera.forum2jeux.com
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

Guild Wars 2 jouable lundi 14 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 jouable lundi 14   Guild Wars 2 jouable lundi 14 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:48

huirgh!
je veux! je vais! je me dégage un moment GW2 en rentrant du boulot, je serais donc là vers 21h, le temps de manger!
Revenir en haut Aller en bas
Tchiky
homme racine
Tchiky


Nombre de messages : 294
Localisation : Paris et ... et c'est déjà pas mal
Date d'inscription : 24/02/2006

Guild Wars 2 jouable lundi 14 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 jouable lundi 14   Guild Wars 2 jouable lundi 14 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:05

By the way, pour ceux qui n'auraient pas pu participer à la béta précédente, je rappelle que nous sommes pour le moment sur le serveur La chute des mages.
Revenir en haut Aller en bas
https://hera.forum2jeux.com
aemaeth
arbuste
aemaeth


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Québec, plus de neige :/.... Ca me rappelle aussi un hall de guilde, moins cossu :P
Date d'inscription : 02/01/2007

Guild Wars 2 jouable lundi 14 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 jouable lundi 14   Guild Wars 2 jouable lundi 14 EmptyMar 15 Mai 2012 - 0:58

Des gens toujours connectés à cette heure tardive ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchiky
homme racine
Tchiky


Nombre de messages : 294
Localisation : Paris et ... et c'est déjà pas mal
Date d'inscription : 24/02/2006

Guild Wars 2 jouable lundi 14 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 jouable lundi 14   Guild Wars 2 jouable lundi 14 EmptyMar 15 Mai 2012 - 10:18

Et oui il y avait des gens de connecté.
En plus maintenant tu fais partie de la guilde Smile (enfin si tu as accepté)

Sinon hier bonne session de jumping puzzles même si....... ben les élems ont beau commander aux éléments.... sont pas foutu de sauter plus loin que les autres....
Revenir en haut Aller en bas
https://hera.forum2jeux.com
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

Guild Wars 2 jouable lundi 14 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 jouable lundi 14   Guild Wars 2 jouable lundi 14 EmptyMar 15 Mai 2012 - 10:25

Tchiky a écrit:
Et oui il y avait des gens de connecté.
En plus maintenant tu fais partie de la guilde Smile (enfin si tu as accepté)

Sinon hier bonne session de jumping puzzles même si....... ben les élems ont beau commander aux éléments.... sont pas foutu de sauter plus loin que les autres....

héhéhé!

mon préféré reste celui de la zone du début des charrs (avec les piques, les flammes et le rochers qui tombent du plafond), mais les autres sont chouette aussi!
le dernier qu'on a pas tout fini était très joli, j'y retourne volontiers (mais moins tard! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

Guild Wars 2 jouable lundi 14 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 jouable lundi 14   Guild Wars 2 jouable lundi 14 EmptyMar 15 Mai 2012 - 10:26

Chimeria a écrit:
Tchiky a écrit:
Et oui il y avait des gens de connecté.
En plus maintenant tu fais partie de la guilde Smile (enfin si tu as accepté)

Sinon hier bonne session de jumping puzzles même si....... ben les élems ont beau commander aux éléments.... sont pas foutu de sauter plus loin que les autres....

héhéhé!

mon préféré reste celui de la zone du début des charrs (avec les piques, les flammes et le rochers qui tombent du plafond), mais les autres sont chouette aussi!
le dernier qu'on a pas tout fini était très joli, j'y retourne volontiers (mais moins tard! Razz)

c'est bête en fait j'aurais dû prendre des photos des emplacements, ça aurait pu être utile!
Revenir en haut Aller en bas
aemaeth
arbuste
aemaeth


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Québec, plus de neige :/.... Ca me rappelle aussi un hall de guilde, moins cossu :P
Date d'inscription : 02/01/2007

Guild Wars 2 jouable lundi 14 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 jouable lundi 14   Guild Wars 2 jouable lundi 14 EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:32

Bon retour d'expérience pour mon premier essai malgré des performance très mauvaise de mon PC.
Bilan: Vivement d'autres events beta ou la sortie, et l'arrivée de mon Alienware commandé \o/
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

Guild Wars 2 jouable lundi 14 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 jouable lundi 14   Guild Wars 2 jouable lundi 14 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:47

La prochaine fois passe sur TS Aemaeth. Et ne change pas de pseudo IG, m'a déjà fallu trois ans pour retenir "Syana" ! Shocked

Très bonne expérience avec ces puzzles, même si j'ai l'impression qu'il ne sont pas tous fait pour être parcourus en groupe. En y repensant je me dis que le puzzle qu'on a pas réussi à finir aurait pu se faire entièrement avec le tir sauté de l'ingénieur, à tester sur la prochaine bêta.

Mention spéciale pour Tchiky, l'élémentaliste tellement zélé qu'il fond dans la roche (pas dans la main).

Pour les yeux :
Les restes d'une centrale électrique Hylek.
Guild Wars 2 jouable lundi 14 Gw02113

Une grotte d'aplatissement des Tchiky (ettins fournis).
Guild Wars 2 jouable lundi 14 Gw01711

La zone la plus polluée des Cimefroides.
Guild Wars 2 jouable lundi 14 Gw00310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars 2 jouable lundi 14 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 jouable lundi 14   Guild Wars 2 jouable lundi 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars 2 jouable lundi 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars 2 jouable Mercredi 27
» Guild Wars 2 jouable le Jeudi 2 août
» Guild Wars 2 jouable le jeudi 9 août
» Guild Wars 2 jouable le samedi 11, de nuit
» The Art Of Guild Wars 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant Des Dryades :: L'auberge :: Le coin brochettes [GW2]-
Sauter vers: