Coucou à tous, je profite de cet espace pour vous exposer la vie animalière du hall. Et aussi pour vous présenter mes petits compagnons à poils, à écailles ou à plumes.
Tout d'abord Yelong, mon petit dragon apprivoisé.
Il aime bien paraisser dans les courants aériens entre les maisons du hall, ou nous accompagner en mer en voletant pres du navire. Vous risquez aussi de le voir faire la course avec le dragon d'Ange, ou embeter le seigneur de guilde en lui piquant son casque, son dernier jeu.
Ensuite Dard, un petit dévoreur peurreux.
Il aime se cacher dans le champs, et creuser des galeries qui courent sous tout le domaine. Parfois, poussé par la curiosité, il vous suivra surement en se cachant derrière toutes les pierres, arbres, fleurs du hall.
Il y a aussi Carapi, une tortue équipée d'un canon miniature.
Elle se prélasse la moitié du temps sur la plage du hall, au soleil. Et passe la seconde moitié de son temps a chaser les papillon avec son petit canon miniature a travers tout le hall, en leur courant apres.
Le dernier, pour le moment, est Chouquette, une hydre.
Pourquoi ce nom ? Montrer lui une chouquette, ou a la limite une autre vénoiserie, et vous comprendrez. Son seul problème est qu'elle ne sait jamais avec quelle gueule commencer a manger. Sinon Chouquette est assé flémarde, et reste souvent des heures au soleil en plein milieu du hall.
Tchiky, l'ami des bêtes.