| Et une gaufre, une ! | |
|
+9Lobo Supremacy Xeijeh Kwan ange de soin Tchiky Chimeria TAz Shu Hai Michel Mac Crow Galderyn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shu Hai bosquet
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : Kaitan Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Et une gaufre, une ! Lun 15 Jan 2007 - 23:08 | |
| Ah, chouette souvenir ces mignons petits trollounetdamour ^^ Ce soir j'essayerai d'avoir mes copains les Lutins de glace edit: j'avais jamais remarqué à quel point les Trolls étaient cyclope. Il ont une bonne tête, avec leurs petites dents toutes mimi
Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007 - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Galderyn bosquet
Nombre de messages : 750 Age : 35 Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Et une gaufre, une ! Mar 16 Jan 2007 - 13:39 | |
| Merci !!! ^^
edit : Bof il sont pas si clope que ça tu sais
Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 6:45, édité 2 fois | |
|
| |
ange de soin bosquet
Nombre de messages : 239 Age : 40 Localisation : forge de Droknar Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Et une gaufre, une ! Mar 16 Jan 2007 - 22:45 | |
| echapée d'un camp de concentration et bé décidément on m'aura fais ressembler a tout sauf a ce que je suis, une moniale | |
|
| |
Galderyn bosquet
Nombre de messages : 750 Age : 35 Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Et une gaufre, une ! Dim 21 Jan 2007 - 6:43 | |
| Désormais Michel saura qu'un officier ne peut pas en dégrader un autre, même si c'est lui qui vient de lui donner son rang. Hihihihihi ! Extrait d'une ballade avec Lobo et Michel (y'en avait plus que ça, mais les corps disparaissent vite hélas). Disponible en 1280*1024Une dédicace au sens de l'orientation de notre maître adoré. ^^ Souvenir, souvenir... Disponible en 1280*1024Et puis pour faire original, des paysages. =) Disponible en 1280*1024Disponible en 1280*1024
Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 20:14, édité 2 fois | |
|
| |
Shu Hai bosquet
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : Kaitan Date d'inscription : 22/08/2006
| |
| |
Galderyn bosquet
| Sujet: Re: Et une gaufre, une ! Sam 27 Jan 2007 - 20:10 | |
| Ah les Cimefroides, je ne m'en lasse pas. Disponible en 1280*1024Disponible en 1280*1024Disponible en 1280*1024Et voici une petite troupe de notre guilde, resplendissant de toute leur chance. Pour la petite histoire, nous avons eu notre échec de mission (donc mort du groupe), notre ami Vent-Gris ayant succombé, au moment de l'activation d'une 'Renaissance' ; et vu le petit décalage entre la fin d'incantation et le rez lui-même, notre ami Shu s'est retrouvé vicant alors qu'il aurait dû être mort. De là, tout le groupe a revécu, et nous sommes allez finir la quête malgré la sieste thanataire du PnJ à protéger. Oui c'est honteux, et on a eu une veine de tous les Ange (dédicace monacale), mais bon on est pas directement responsable en théorie. Hein ? Disponible en 1280*1024 Disponible en 1280*1024 | |
|
| |
Michel Mac Crow bosquet
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Dans l'outre-monde Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Et une gaufre, une ! Mar 27 Fév 2007 - 11:57 | |
| me Voici sous l'effet d'un esprit malveillant (Quoi c'est tout le temps comme ça ????? Non mais ça vas pas hein !) et voici le premier joueur avec un groupe de 252 joueurs ! (Je suis sérieux j'ai pas retoucher l'image :S vive les bug ! Et voici une photo où ma bauge avait manger moona qui était chef de groupe ^^" | |
|
| |
Artemys bosquet
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Dans Ton C*** ! Aïeuh Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Et une gaufre, une ! Lun 5 Mar 2007 - 21:41 | |
| Séries de screens : Voici des abeilles pourchassant, un Miho quelque peu inconçient ! Les techniques naine de notre gérération dernière, nous a initié à creuser des tranchées dans la pierre. Un petit creux ? Humm, je suis très goûteux ! Abordons mon nouveau familler. Un dragon et son Maître vénéré ! Admirez la beauté de ces Rodeurs déchainés. De profil comme de face, nous avons toujours la classe. | |
|
| |
Galderyn bosquet
| Sujet: Re: Et une gaufre, une ! Mar 6 Mar 2007 - 0:37 | |
| dommage que l'un des deux soit un faux rôdeur d'ailleurs ça se voit bien : Artémys a une corde d'arc invisible alors que Michel n'a même pas de corde.... | |
|
| |
Greytarkis brindille
| |
| |
Greytarkis brindille
| |
| |
Galderyn bosquet
| Sujet: Re: Et une gaufre, une ! Mar 6 Mar 2007 - 1:28 | |
| Aha ! Je sors de ma torpeur pour poster quelques screens. Melandru dans toute sa beauté : Disponible en 1280*1024 et ça vaut vraiment le coup Et maintenant quelques morceaux choisis de l'Eden :Grenth Ascalon Un contraste très zoli près de la Place de FouDisponible en 1280*1024 là aussi ça vaut vraiment le coup Un bel effet de lumière Disponible en 1280*1024 je veux pas répéter... une zoulie ruine | |
|
| |
Greytarkis brindille
| Sujet: Re: Et une gaufre, une ! Sam 10 Mar 2007 - 3:40 | |
| Quoi ? J'ai pas le droit de faire du Hip-Hop en pleine fissure ? Z'êtesméchants d'abord ! | |
|
| |
Galderyn bosquet
| Sujet: Re: Et une gaufre, une ! Sam 10 Mar 2007 - 4:29 | |
| Il met ses comp n'importe comment Grey quand même... 'fin bon pour ce que j'en dis. Ahem... Parlons bien, parlons fissure. Aujourd'hui c'est une spéciale sélection combat contre Dragon Liche, avec commentaires douteux et un rien non représentatif de ce qui s'est réellement passé. Enfin je dis ça, j'étais occupé a screener et à combattre donc si ça se trouve ce que je dis des autres est vrai... Trêve de blablatage, et place aux screens. " Si un dragon on le fuit, une dragonne on s'y attache." dixit Reflets d'AcideFace au dragon énervé (il a les oreilles rabattues =) ), Grey esquisse une manoeuvre de repli, assez mal assurée car il n'est pas rôdeur. Admirons ici de Ange qui tente courageusement de chatouiller le dragon, qui visiblement s'en fiche, puisqu'il rigole grassement. Notez la belle boule de feu sur le côté, elle explique l'iritation du reptile à l'image suivante. Le voilà maintenant enervé, et jetant un regard peu engageant à Ange, qui riposte admirablement en se penchant en avant. Prenant la relève de Ange qui git maintenant sous la queue du vilain pas beau, deux courageux rôdeurs bandent leurs arcs dans sa direction, épaulés par Taz qui tente d'aveugler le dragon en mettant un cercle lumineux au dessus de sa tête. Devant l'échec de sa méthode, Taz se désengage l'air de rien en laissant le magnifique Gald seul au combat (Arté est sous la patte du bestiau). Pour ceux qui se posent la question, NON les émanations vertes au niveau de mes aisselles ne viennent pas de moi... La scène vue de haut quelques secondes après, avec Ange qui revient à la vie [insert happy smilie]. Le Gald a-t-il survécu ? Qui a gagné le combat ? Ange a-t-elle eu des sequelles ? Pourquoi Tchiky est-il méchant ? Les réponses à ces questions je ne vous les donnerai pas, soit parce que je ne veux pas, soit parce que je n'en sais rien (errare Tchikyum est). Mais pour ne pas en rester là je vous pose deux autres petites z'images . Sur celle-là Shu boudait et refusait de montrer sa frimousse. | |
|
| |
ange de soin bosquet
Nombre de messages : 239 Age : 40 Localisation : forge de Droknar Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Et une gaufre, une ! Sam 10 Mar 2007 - 11:59 | |
| *-* elles sont trop belle tes photos !!!
tu devrais penser un jour a faire de la photograhie en amateur, parce que tu as un coup d'oeil énorme !
j'en ai pleurer devant mon ecran tellement elle était belle ces images | |
|
| |
Michel Mac Crow bosquet
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Dans l'outre-monde Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Et une gaufre, une ! Sam 10 Mar 2007 - 13:33 | |
| Tres belle photos et tres beau commentaire, ^^ | |
|
| |
Tchiky homme racine
Nombre de messages : 294 Localisation : Paris et ... et c'est déjà pas mal Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Et une gaufre, une ! Sam 10 Mar 2007 - 16:24 | |
| Moi veux savoir pourquoi Tchiky est méchant ... Et non, je suis sur que cela n'a rien a voir avec la boule de feu que je prépare. | |
|
| |
Shu Hai bosquet
| Sujet: Re: Et une gaufre, une ! Sam 10 Mar 2007 - 17:49 | |
| très joli tout ça edit: Un rodeur érant dans la jungle de Maguuma s'appretant à déguster le repas que lui a procuré sa chasse. (je dois avouer que j'ai pensé à Ange en prenant ce screen) | |
|
| |
Greytarkis brindille
| Sujet: Re: Et une gaufre, une ! Dim 11 Mar 2007 - 3:55 | |
| | |
|
| |
Tchiky homme racine
Nombre de messages : 294 Localisation : Paris et ... et c'est déjà pas mal Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Et une gaufre, une ! Dim 11 Mar 2007 - 13:35 | |
| -_- Y a des boules de feu qui volent bas ces temps ci .... | |
|
| |
Galderyn bosquet
| Sujet: Re: Et une gaufre, une ! Dim 11 Mar 2007 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Michel Mac Crow bosquet
| Sujet: Re: Et une gaufre, une ! Lun 12 Mar 2007 - 0:46 | |
| L'homme face a la bète ! et la voici le bug de l'année ! khepkhet qui nous lache deux fois le meme vert dans la meme zone et au meme moment!!! | |
|
| |
Shu Hai bosquet
| Sujet: Re: Et une gaufre, une ! Lun 12 Mar 2007 - 0:49 | |
| Moi je trouve que la créature de gauche n'a pas l'air très humaine...
edit: (arrive pas me reco à GW :S)
Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
Galderyn bosquet
| Sujet: Re: Et une gaufre, une ! Lun 12 Mar 2007 - 0:51 | |
| de gauche ? Ah oui tiens, j'aurais dis les deux moi. | |
|
| |
Greytarkis brindille
| Sujet: Re: Et une gaufre, une ! Lun 12 Mar 2007 - 1:06 | |
| - Galderyn Rougefeu a écrit:
- de gauche ? Ah oui tiens, j'aurais dis les deux moi.
hého je t'en prit ! enfin non mais bon... (si vous comprenez rien c'est pas grave >.< ) Et je peut plus me reco' moi aussi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une gaufre, une ! | |
| |
|
| |
| Et une gaufre, une ! | |
|