| HoH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chimeria bosquet
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Sur les routes et les chemins... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: HoH Mar 23 Jan 2007 - 2:15 | |
| dès 21heures HoH les lundis! Joueurs s'étant inscrits très motivés: -Moona et Chimi pour les soins -Michel -Tchiky -Cyclia -Shu -Gald veut essayer | |
|
| |
cyclia arbre
| Sujet: Re: HoH Mer 24 Jan 2007 - 4:53 | |
| en parlant de ça, j ai penser à un build de team en voyant une des teams contre les quelles on s est fait poutrer! ^^
je vois:
1 R/rt trap evec un ou 2 esprit de communion 1 R.Rt avec un ou 2 esprit de restauration 1 R/Elé de terre pour ward
après c est au bon vouloir de la team! ^^ mais je verrais un nécro ou envout dégen et des moines! ^^
voilà! dites ce que vous en penser! ^^ | |
|
| |
Michel Mac Crow bosquet
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Dans l'outre-monde Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: HoH Mer 24 Jan 2007 - 8:58 | |
| ihihihih ^^ il faudrai essayer Cyc ^^ ça ne coute rien avec un perso pvp ^^ | |
|
| |
Chimeria bosquet
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Sur les routes et les chemins... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: HoH Mer 24 Jan 2007 - 20:57 | |
| oui on pensait aussi essayer une team El flamme d'obs/ward en spike... Avec qq esprits en seconde prof... à tester la semaine prochaine! | |
|
| |
Chimeria bosquet
| Sujet: Re: HoH Mar 30 Jan 2007 - 2:09 | |
| bon je complète l'information: il s'agit ici de créer une équipe FIXE de HoH... ce qui nous permetterait de progresser en apprenant a combattre ensemble... et non de changer tout le temps... Nous ne seront bien sur peut-être pas tout le temps 6, mais ce serait bien d'être au moins 5 (en cas d'absence d'un joueur), ce qui laisserait la place a un remplacant de la guilde, recruté sur le moment dans les motivés du moment... Rien n'empêche d'en faire d'autre jours sans équipe fixe pour ceux qui se sentiraient laissés pour compte... | |
|
| |
ange de soin bosquet
Nombre de messages : 239 Age : 40 Localisation : forge de Droknar Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: HoH Mar 30 Jan 2007 - 14:58 | |
| Bon voila j'ai pris mes disposition, tout les lundis, je serai là a partir de 21h00 tapante jusqu'a 23h00 pour faire du Hoh. Alors a partir de maintenant il va falloir me compter dans l"équipe!! | |
|
| |
Chimeria bosquet
| Sujet: Re: HoH Mar 30 Jan 2007 - 15:30 | |
| C'est avec un plaisir non dissimulé que je t'accueille en collègue soigneuse!! Par contre je sais pas encore comment ça va se goupiller, vu qu'on commence a être beaucoup! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HoH Lun 12 Fév 2007 - 18:53 | |
| hey t'as oublié moi chimi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HoH Lun 12 Fév 2007 - 18:55 | |
| alors team ward spike:
5 ele terre 1 M
4 : flamme dobsidienne avec echo des arcanes + tempetes 1: structement ward + tempetes avec echo 1 M boon ou who |
|
| |
Chimeria bosquet
| Sujet: Re: HoH Mar 13 Fév 2007 - 2:27 | |
| 1) je t'ai pas oublié, tu as pas dis que t étais intéressé 2) le groupe est complet 3) il est envisageable de monté une deuxième équipe | |
|
| |
Chimeria bosquet
| Sujet: Re: HoH Dim 18 Fév 2007 - 20:24 | |
| Etant donné que le nombre de personnes requises pour le HoH a augmenté, il nous est maintenant possible d'être plus nombreux dans l'équipe! Ce qui est vraiment une bonne chose si les gens se décident a venir régulierrement. Nous avons actuellement: -Tchiky -Michel -Cyclia -Shu -Moona -Ange -Chimi
reste une 8ème place... Eowin? tu étais motiv'? Gald, tu voulais essayer? on laisse la place pour une personne non fixe? Quelqu'un de l'alliance? | |
|
| |
Artemys bosquet
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Dans Ton C*** ! Aïeuh Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
Chimeria bosquet
| Sujet: Re: HoH Lun 19 Fév 2007 - 12:42 | |
| ben la dernière place risque bien d'être une place "invité", si ca ne gêne personne, et viendra qui voudra/pourra! | |
|
| |
Michel Mac Crow bosquet
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Dans l'outre-monde Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: HoH Mar 6 Mar 2007 - 22:22 | |
| Je propose une équipe pour lundi prochain 4R et deux moines donc les rodeurs il ya deux R gaz (R gaz c'est gaz suffocant et pose de pratique pour intéruption massive)
et deux Pet fury (R marteau + pet ^^)
et puis les moine bah euh comme d'ab' xD | |
|
| |
Galderyn bosquet
Nombre de messages : 750 Age : 35 Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: HoH Mar 6 Mar 2007 - 23:00 | |
| Je l'avais déjà indiqué dans un autre post, mais je le remets ici. Après avoir testé à plusieurs occasions le HoH j'ai décidé de ne plus participer, ce mod de jeu ne m'amusant pas franchement. Je souhaite bonne chance à tous ceux qui continuent de jouer | |
|
| |
Chimeria bosquet
| Sujet: Re: HoH Mer 7 Mar 2007 - 1:40 | |
| oki pour la proposition de Michel, oki pour le message de Gald (snuf!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HoH | |
| |
|
| |
| HoH | |
|