| Sauvez un arbre, mangez un castor. | |
|
|
Est-ce que ? | oui | | 80% | [ 4 ] | non | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Galderyn bosquet
Nombre de messages : 750 Age : 35 Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Sauvez un arbre, mangez un castor. Lun 5 Fév 2007 - 19:09 | |
| Dites on a pas un laby sur le feu ? ui le truc qui dure 6 ou 7 heures dans lequel on meure gaiement sans même être à la moitié ^^ En général c'est le WE que le gens peuvent le plus être dispos ET rester tard. Mais vu le temps et le nombre de personnes nécessaire il va falloir prévoir ça avec 1, voir 2 semaines d'avance. Pour ma part ze suggère le samedi, mais si quelqu'un a d'autres propositions qu'il n'hésite pas. | |
|
| |
Galderyn bosquet
Nombre de messages : 750 Age : 35 Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Sauvez un arbre, mangez un castor. Mer 7 Fév 2007 - 15:10 | |
| Hum... En écrivant ce qu'il y a au dessus je voulais dire par là que si vous donniez vos dispos, préférences sur le jour de la semaine, date ou heure qui vous convient le plus ça permettrait d'assurer au mieux l'organisation d'un futur laby. ^^" | |
|
| |
ange de soin bosquet
Nombre de messages : 239 Age : 40 Localisation : forge de Droknar Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Sauvez un arbre, mangez un castor. Mer 7 Fév 2007 - 18:01 | |
| quand tu veux Galdounet sauf si je viens chez toi ! de préférence un vendredi soir ou on le commence un samedi soir mais vers 18h00 puis pause pour manger entre 20h00 20h30 et on le finti tranquilement | |
|
| |
Chimeria bosquet
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Sur les routes et les chemins... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Sauvez un arbre, mangez un castor. Mer 7 Fév 2007 - 19:46 | |
| perso, soit le venredi soir en commencant assez tot pour ne pas finir trop tard, cause boulot après... soit samedi, mais dès 20heures (boulot avant)... Ce samedi ca va pas pour Shu et moi, le suivant pas pour Tchiky et moi...et celui encore après, idem! ou encore dimanche dès 17h... | |
|
| |
Tchiky homme racine
Nombre de messages : 294 Localisation : Paris et ... et c'est déjà pas mal Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Sauvez un arbre, mangez un castor. Mer 7 Fév 2007 - 21:51 | |
| Pour moi pas avant le We d'apres les vacances, donc le.... 3 mars en gros XD, waouw ca fait loin ^^ | |
|
| |
Shu Hai bosquet
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : Kaitan Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Sauvez un arbre, mangez un castor. Jeu 8 Fév 2007 - 0:56 | |
| Moi je suis assez dispo en général. Je serais pas là à peu près en meme temps que Chimi, pour les vacances *prie pour qu'il y aie assez de neige en montagne* voilà, c'est fait. Donc il vaut mieux en effet prévoir assez à l'avance un moment ou plein de monde est dispo. Je pense qu'un dimanche fin d'après-midi+soirée serait pas mal. | |
|
| |
Michel Mac Crow bosquet
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Dans l'outre-monde Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Sauvez un arbre, mangez un castor. Jeu 8 Fév 2007 - 1:51 | |
| Je propose ça samedi 10 au vers 20h30 de façon à profité du week end drop d'armes gold sur les zone elite ^^ | |
|
| |
Chimeria bosquet
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Sur les routes et les chemins... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Sauvez un arbre, mangez un castor. Jeu 8 Fév 2007 - 2:19 | |
| ben alors amusez vous bien! ^.^ (comme dit précedement, Shu et moi abents -->anni moman) | |
|
| |
Galderyn bosquet
| Sujet: Re: Sauvez un arbre, mangez un castor. Jeu 8 Fév 2007 - 2:27 | |
| Ca me parrait un peu juste le 10 Michel. ^^ Et si l'on en croit les avis donnés jusqu'à présent le programme serait quelque chose du genre samedi fin d'après-midi et soirée (avec pause manger bien sûr ^^). Niveau date, à part si on trouve beaucoup de monde d'ici là, il n'y aura vraissemblablement pas de Laby avant ... gloups 3 semaines. Parce que se passer d'un El Feu ça peut aller ; une moniale c'est déjà plus dur. Alors si effectivement Shu ne peut venir qu'aux mêmes dates que chimi (en gros) on se retrouverait avec 2 moniales et un El feu en moins en tentant avant. Ne me faites pas dire ce que je n'ai aps dit, j'ai pleine confiance en nos autres moines, mais si on doit prendre dans le groupe des z'héros ça ira pas. :s Ze vais essayer de contacter les Nains pour voir si ils ont des possibilités de venir ; de même si vous avez des contacts (avec TS ^^) n'hésitez pas à demander. Hum sinon, pour info... un Laby complet ça dure combien de temps approximativement ? Bon anniv' maman de Chimi !! | |
|
| |
Michel Mac Crow bosquet
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Dans l'outre-monde Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Sauvez un arbre, mangez un castor. Jeu 8 Fév 2007 - 14:34 | |
| 3 à 4h Gald ^^ si on y vas en trap car je ne vois pas d'autre moyen honnètement ^^" | |
|
| |
ange de soin bosquet
Nombre de messages : 239 Age : 40 Localisation : forge de Droknar Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Sauvez un arbre, mangez un castor. Jeu 8 Fév 2007 - 14:49 | |
| on va le tenter ce samedi a partir de 20h30 je vais rameuter du monde alors soyez pres pour le rendez vous. Vous aussi pensé a essayer de rameuter du monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvez un arbre, mangez un castor. Ven 9 Fév 2007 - 0:25 | |
| 100% pour , vous avez ma baguette et mon artefact avec vous .(hey non je les donne pas :p) et euuh tout mon amour , euh mon espoir , mon courage et bon qu'est se que je pourrai dire de con encore euh , ET VOUS AVEZ BOB AVEC VOUS! B.O.B : bobards obligatoirements balezes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvez un arbre, mangez un castor. Ven 9 Fév 2007 - 0:26 | |
| - ange de soin a écrit:
- on va le tenter ce samedi a partir de 20h30 je vais rameuter du monde alors soyez pres pour le rendez vous. Vous aussi pensé a essayer de rameuter du monde.
ange pour ta signature maintenant qu'il y a nightfall, il y a une reponse^^ UN HEROS |
|
| |
ange de soin bosquet
| Sujet: Re: Sauvez un arbre, mangez un castor. Ven 9 Fév 2007 - 0:29 | |
| joli Lim tout simplement Joli XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvez un arbre, mangez un castor. | |
| |
|
| |
| Sauvez un arbre, mangez un castor. | |
|