| Abimes | |
|
+3cyclia Chimeria Michel Mac Crow 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Michel Mac Crow bosquet
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Dans l'outre-monde Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Abimes Mer 14 Fév 2007 - 12:21 | |
| voila je vous propose un abimes un dimanche dans l'apres midi, mais il faudra trouver du monde chez les LSN et chez nous voici les professions dont on as besoin 3G/A avec poussée, rappel, sceau du dolyak, resistance à la douleur,res et deux comp d'attaque
3EL/*avec double ou triple pluie de météores(donc soit glyphe du renouveau soit Echo)
4M dont 3heal un prot
2N un dit "BIP" l'autre "SS" et avec tout ça, un petit lead, un petite dose de concentration et on fini cette abimes en tout juste 2h/3h maxi
voili voilou donc il me faut 12 volontaire avec les profession décrite au dessus merci ^^
Pour le moment il y a Michel Chimi
Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 13:10, édité 2 fois | |
|
| |
Chimeria bosquet
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Sur les routes et les chemins... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Abimes Mer 14 Fév 2007 - 12:56 | |
| ben moi je suis pour, tu dois t'en douter!mais pas sur que ca aille vraiment ce WE... note si c'est que 2-3heures... | |
|
| |
Michel Mac Crow bosquet
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Dans l'outre-monde Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Abimes Mer 14 Fév 2007 - 13:09 | |
| - Chimeria a écrit:
- ben moi je suis pour, tu dois t'en douter!mais pas sur que ca aille vraiment ce WE... note si c'est que 2-3heures...
Chimi ^^" ça m'étonnerais que en moin d'une semaine tout le monde soit pret ^^" c'est pour prévenir qu'un dimanche (pas forcément celui ci ni le prochain) mais on donnera une date dès que j'aurai eu tout les nom | |
|
| |
cyclia arbre
| Sujet: Re: Abimes Mer 14 Fév 2007 - 13:31 | |
| vous pouvez me comptez dans les rangs! ^^ je viendrais avec ma ritu comme d hab! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abimes Mer 14 Fév 2007 - 14:17 | |
| je serais parmis vous! ^^ avec Limfast |
|
| |
ange de soin bosquet
Nombre de messages : 239 Age : 40 Localisation : forge de Droknar Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Abimes Mer 14 Fév 2007 - 15:12 | |
| non je suis pas abimée, je veux allez a l'abime !!!!! *marmonne* comprend rien se scribe de medeux, encore une trouvaille de tchiky comme la derniere guilde *prend une brique, la lance, crie* Et PAF le Scribe !! | |
|
| |
Tchiky homme racine
Nombre de messages : 294 Localisation : Paris et ... et c'est déjà pas mal Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Abimes Mer 14 Fév 2007 - 15:28 | |
| Heyyy gaffe au scribe, tu vas le casser !!! Pour moi, pareil que Chimi, ca me tente mais ce WE bof, en plus ce We c'est le cochon céleste | |
|
| |
Shu Hai bosquet
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : Kaitan Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Abimes Mer 14 Fév 2007 - 19:32 | |
| Je serais un de vos moine | |
|
| |
Galderyn bosquet
Nombre de messages : 750 Age : 35 Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion Date d'inscription : 04/03/2006
| |
| |
Michel Mac Crow bosquet
| Sujet: Re: Abimes Mer 14 Fév 2007 - 22:35 | |
| - Tchiky a écrit:
- Heyyy gaffe au scribe, tu vas le casser !!!
Pour moi, pareil que Chimi, ca me tente mais ce WE bof, en plus ce We c'est le cochon céleste Tchiky j'ai pas donner de date relis bien es post toi -_-" Gald pour toi on peux soustraire le nécro SS par un R tir de barrage mais bon ça craint car les oni ferons des bond partout :S | |
|
| |
cyclia arbre
| Sujet: Re: Abimes Mer 14 Fév 2007 - 23:13 | |
| bon! je réagi, mais pourquoi toujours faire les builds déjà créer par les autres, on pourrais pas faire notre team un peu? on es pas plus con que les autres non?
désolé du ton agréssif, mais à ce rythme, certains de la guilde ne peuvent pas faire certaines zones élites! alors si on réfléchi un peu on peu trouver quelque chose!
et michel, à la porte on a eu la preuve que le rappel servait à rien, donc pourquoi des G/A? enfin bon j arrète de m enflamer je pense que ma remarque ne vas pas etre prise en compte! ^^ | |
|
| |
Michel Mac Crow bosquet
| Sujet: Re: Abimes Jeu 15 Fév 2007 - 3:25 | |
| En faite Cyc pour les G/A c'est surtout pour la fin car il faut pouvoir assomé knacky (ce qui fait pop up des cauchemar) et comment retourné a ton groupe sans attiré les mobs =D ? ^^ c'est surtout pour la que ça sert rappel ^^ mais je pense que un G/A peut etre remplacer par un A ^^ du moment qu'il as de quoi assomé et rappel ^^donc voila ^^ | |
|
| |
cyclia arbre
| Sujet: Re: Abimes Jeu 15 Fév 2007 - 14:16 | |
| je parle pas de ça , je dis juste que certain dont gald, ne pas pas faire l abime! regarde ce que tu lui a répondu et tu comprendra! moi je viens en Rt et regarde ce que tu m as répondu aussi alors que je pénalise pas du tout l équipe, regarde les dernières abimes k on a faite! | |
|
| |
Galderyn bosquet
Nombre de messages : 750 Age : 35 Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Abimes Jeu 15 Fév 2007 - 15:00 | |
| C'est vrai qu'il y a un côté restrictif, presque élitiste pour ainsi dire, dans le fait de déterminer à l'avance quels rôles seront nécessaires. Le problème c'est que, et je parle en ignorant n'étant pas vraiment un fin stratège, les solutions ne sont pas très nombreuses : à une situation donnée correspond une solution. Triste constat, non moins réaliste.
Pour ce qui me concerne je peux sans difficulté me passer de faire une activité avec vous, non pas que je n'aime pas ça, simplement parce que le fait de vous savoir vous amuser entre vous me satisfait déjà en soit. Cependant Cyclia soulève tout de même un problème important : doit-on adapter les membres de la guilde aux activités, ou bien l'inverse ? | |
|
| |
cyclia arbre
| Sujet: Re: Abimes Jeu 15 Fév 2007 - 15:10 | |
| ouais! mais ce que je voulais dire, c est que les gens qui ont fé ce team build sont pas plus inteligents que nous, donc on peut trouver nous aussi un build team adapter à la guilde, faut juste y réfléchir!
mais je ne parlais pas que de l abime, genre pourquoi l UW serais réserver aux team trap? avec les BW, on y arriver très bien avec un groupe normal et de 5 en plus!
et pour urgoz, la meme question, on peut surement trouver une solution pour qu on puisse s amuser tous ensemble! | |
|
| |
Michel Mac Crow bosquet
| Sujet: Re: Abimes Jeu 15 Fév 2007 - 21:05 | |
| - Galderyn Rougefeu a écrit:
- C'est vrai qu'il y a un côté restrictif, presque élitiste pour ainsi dire, dans le fait de déterminer à l'avance quels rôles seront nécessaires.
Le problème c'est que, et je parle en ignorant n'étant pas vraiment un fin stratège, les solutions ne sont pas très nombreuses : à une situation donnée correspond une solution. Triste constat, non moins réaliste.
Pour ce qui me concerne je peux sans difficulté me passer de faire une activité avec vous, non pas que je n'aime pas ça, simplement parce que le fait de vous savoir vous amuser entre vous me satisfait déjà en soit. Cependant Cyclia soulève tout de même un problème important : doit-on adapter les membres de la guilde aux activités, ou bien l'inverse ? Je suis tout d'accord avec vous alors je propose a toute la guilde de donner une idée d'équipe mais avec pour base des comp pour assomé ^^ (c'est LE seul et unique moyen de mettre knacky KO^^") voili voilou edit : comme par une étrange coincidence je post ça change de page -_-" | |
|
| |
Tchiky homme racine
Nombre de messages : 294 Localisation : Paris et ... et c'est déjà pas mal Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Abimes Jeu 15 Fév 2007 - 22:30 | |
| Je rejoins Cyc sur ce point, y a des teams qui y arrivent tres bien sans le, maintenant joué et surjoué, schéma avec les G/A. Les zones élites ont pas étés concues pour une seule et unique formation. Et si nous n'arrivons pas au bout ce n'est peut etre pas parceque les builds sont mauvais, c'est peut etre aussi parceque nous ne somme spas assez bon. Nan sans déconné, on y va pas pour masacrer Kanaxai, on y va pour jouer. On règlera nos build au fur et a mesure du temps, sans forcement changer les persos des gens, et petit à petit on y arrivera. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abimes | |
| |
|
| |
| Abimes | |
|