| Labyrinthe d'Urgoz, on va tout piller ! [le compte est bon] | |
|
+3Michel Mac Crow Moona Greytarkis 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greytarkis brindille
| Sujet: Labyrinthe d'Urgoz, on va tout piller ! [le compte est bon] Mer 30 Mai 2007 - 2:57 | |
| un Labyrinthe de prévue pour ce samedi donc les intéressés inscrivez vous ^^
Bon faisons ça proprement :
Les A/G/D dispo :
-Moi -Xei
Les El/Rt/N dispo :
-Tchiky (El) -Lim (B*) -Arte (Rt) -MS (N) -Michel (N)
Les R dispo :
-Gald...tu va te sentir unique (ou seul c'est au choix)
Les M dispo :
-Moona -Chimi -Ash -Shu
Les...ah ben non c'est tout =) donc pour les builds ce serait bien de vous mettre d'accord à l'avance vous vous mettez d'accord sur le fofo au pire j'ai des gants de boxe (moi m'en fout je fait le A retour et probablement en silhouette aussi je verrais pour les comps autres que retour ^^)
Bien sûr j'edit au fur et à mesure ^^
* Je lui dirais en face à ce b***in !
Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 4:21, édité 10 fois | |
|
| |
Moona brindille
| Sujet: Re: Labyrinthe d'Urgoz, on va tout piller ! [le compte est bon] Mer 30 Mai 2007 - 12:28 | |
| Je suis partante pour le laby (je serai dispo en M ou R) | |
|
| |
Michel Mac Crow bosquet
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Dans l'outre-monde Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Labyrinthe d'Urgoz, on va tout piller ! [le compte est bon] Mer 30 Mai 2007 - 13:24 | |
| pour ma part je vous tiendrais au courant de ma possible inscription pour l'urgoz (N ou N et N sinon ^^) donc cette soirée dependra de quelques histoires perso'. zoubis | |
|
| |
Galderyn bosquet
Nombre de messages : 750 Age : 35 Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Labyrinthe d'Urgoz, on va tout piller ! [le compte est bon] Mer 30 Mai 2007 - 14:35 | |
| pareil que le michel et si je viens ce sera euh... allez en R, ça me changera un peu | |
|
| |
Chimeria bosquet
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Sur les routes et les chemins... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Labyrinthe d'Urgoz, on va tout piller ! [le compte est bon] Mer 30 Mai 2007 - 18:00 | |
| ah bah vi, volontiers! mais le soir hein! Disons en... M? ^.^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Labyrinthe d'Urgoz, on va tout piller ! [le compte est bon] Mer 30 Mai 2007 - 19:28 | |
| ben ça me tente crabement! mais bon je suis souvent absent a cause de la malediction semestriel... euh des examens je voulais dire c'est comme le corbeau je vous tiendrais au courant si je prendrai une pause flemmarde sinon si je peux venir bah comme j'aime le changement je vais peut etre venir en el? bah sinon au serieux , je peux venir en rodeur ou en moine tiens ou en A |
|
| |
Tchiky homme racine
Nombre de messages : 294 Localisation : Paris et ... et c'est déjà pas mal Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Labyrinthe d'Urgoz, on va tout piller ! [le compte est bon] Mer 30 Mai 2007 - 20:35 | |
| J'en suis les canaillou, et je viens en ... eu.... *se tate* ... El !!!! | |
|
| |
Chimeria bosquet
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Sur les routes et les chemins... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Labyrinthe d'Urgoz, on va tout piller ! [le compte est bon] Mer 30 Mai 2007 - 20:37 | |
| Xei vient également, en G elle par contre! (elle squouâtt' chez moi ^.^) | |
|
| |
Galderyn bosquet
Nombre de messages : 750 Age : 35 Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Labyrinthe d'Urgoz, on va tout piller ! [le compte est bon] Mer 30 Mai 2007 - 23:13 | |
| bah euh... ça fait douze =) | |
|
| |
Greytarkis brindille
| Sujet: Re: Labyrinthe d'Urgoz, on va tout piller ! [le compte est bon] Jeu 31 Mai 2007 - 2:35 | |
| Mais la contesse n'est pas mal non plus ! (je trouve ça très con de double post sur les forums mais comme j'ai l'impression que vous n'allez pas sur les deux... et oui ça s'adresse aux Héras ) | |
|
| |
Chimeria bosquet
| Sujet: Re: Labyrinthe d'Urgoz, on va tout piller ! [le compte est bon] Jeu 31 Mai 2007 - 12:13 | |
| Alors pour ma part, je joue ce que vous voulez: -link -heal (de groupe très certainement, avec g de groupe et lod) -prot béné zélée
si on peut prévoir à l'avance, on pourra partir plus vite! | |
|
| |
aemaeth arbuste
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : Québec, plus de neige :/.... Ca me rappelle aussi un hall de guilde, moins cossu :P Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Labyrinthe d'Urgoz, on va tout piller ! [le compte est bon] Jeu 31 Mai 2007 - 15:12 | |
| Pour ma part, j'ai ouïs dire que Michel n'aime pas jouer BIP, donc je me fais un plaisir de prendre cette fonction^^ | |
|
| |
Michel Mac Crow bosquet
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Dans l'outre-monde Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Labyrinthe d'Urgoz, on va tout piller ! [le compte est bon] Jeu 31 Mai 2007 - 18:03 | |
| - aemaeth a écrit:
- Pour ma part, j'ai ouïs dire que Michel n'aime pas jouer BIP, donc je me fais un plaisir de prendre cette fonction^^
Je t'aime tu sais si tu prend cette fonction ( je crois que tu n'as pas d'autres choix je pourrais avoir un build plus ou moins délirant ) | |
|
| |
Chimeria bosquet
| Sujet: Re: Labyrinthe d'Urgoz, on va tout piller ! [le compte est bon] Jeu 31 Mai 2007 - 18:22 | |
| - aemaeth a écrit:
- Pour ma part, j'ai ouïs dire que Michel n'aime pas jouer BIP, donc je me fais un plaisir de prendre cette fonction^^
mon 'tit BIP adoréééé!! | |
|
| |
Galderyn bosquet
| Sujet: Re: Labyrinthe d'Urgoz, on va tout piller ! [le compte est bon] Jeu 31 Mai 2007 - 18:46 | |
| alors au choix je peut etre en dégen santé -11 ou - 14 au choix, en interrupt avec stupeur ou bien encore en trap bien que je ne pense pas que ça serve en l'occurence Tous ces builds sont enregistrés donc je peux toujours les changer à la dernière minute Je n'oublie pas mon esprit de voie d'extinction sinon on pourra pas tuer le gros monsieur vert avec son coffre à arcs ^^ Et les nécros pensez bien au voyage nécrotique qu'on reste pas coincés à la porte :p Dernière recommandations : si vous avez des parchemins ou des cannes à sucre c'est le moment. Oubliez pas de faire un stock de clefs ou nécessaires de crochetage. Ah un dernier truc : ceux qui ont des T-shirt 'I love Urgoz' ou 'Urgoz 4ever' vous évitez de les prendre ; les monstres connaissent l'astuce maintenant. voilà c'est déjà bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Labyrinthe d'Urgoz, on va tout piller ! [le compte est bon] Jeu 31 Mai 2007 - 20:11 | |
| ben moi :
-virulence + pluie de météore double -double chaleur de savane -ward -blocka glace -tank terre -et d'autres encore |
|
| |
Greytarkis brindille
| Sujet: Re: Labyrinthe d'Urgoz, on va tout piller ! [le compte est bon] Ven 1 Juin 2007 - 4:13 | |
| Bon je veut bien vous réserver des builds mais si vous ne faites que me donner des choix.... Je choisi pour vous ? ok !
Shu >>> tu heal =)
MS >>> BIP
Mich' >>> Build-délirant-mais-qui-aide-quand-même-et-avec-un-voyage-nécro-sinon-on-va-pas-s'en-sortir...
Chimi >>> Link
Moona >>> soit en heal avec Shu soti en prot soit en prot/heal
Arte >>> Un truc qui Heal et des armes à frag' (oublie pas les armes à frag' !!!)
Lim >>> Chaleur de savane avec Tchiky ou alors vous me faites un bo build ward/tank
Tchiky >>> Chaleur de savane avec Lim ou alors vous me faites un bo build ward/tank
Xei >>> Tu fait des potatoes ou accessoirement tu sera Tank si les elem se désistent... Sinon tu fait ce qu'on attend d'un(e) G des gros dégats et y a les armes à frag' du sieur Maximus
Gald >>> Tu fait un build de rôdeur donc avec du run des trucs pour pas mourir et tout le toutime =) mais oublie pas la voie d'extermination (oui c'est fait exprès)
Moi>>>Ben un retour dans le build une silhouette et des trucs qui font mal...
Et Ash que j'allais oublier....tu nous fera soit prot soit heal tu vois ça avec Moona
Voila, Vendredi je met tout comme il faut en première page, et d'ici là faites vos réclammations/suggestions; cette fois Urgoz n'y coupera pas ! (ou plutôt si Mouarf !*)
Et vive le Ctrl+C; Ctl+V
*J'ai hésité à mettre *tie fighter* mais j'aurais dût me faire mal et je suis pas maso (et dire *tie fighter* me fait déjà assez soufrir comme ça =D) | |
|
| |
Galderyn bosquet
| Sujet: Re: Labyrinthe d'Urgoz, on va tout piller ! [le compte est bon] Ven 1 Juin 2007 - 15:57 | |
| je me demande parfois si tu lis mes posts Grey :p Et c'est voie d' extinction ! Grrr ! bon voilà mon build avec 16 adresse au tir, 7 en survie, 4 en domptage, et 11 en expertise ouais j'avais envie de faire mumuse avec paint ^^ bon si quelque chose est à changer faites le moi savoir rapidement je ne sais pas si j'aurais beaucoup l'occasion de me connecter à GW avant la sortie, mais j'essairai de passer sur le forum. | |
|
| |
aemaeth arbuste
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : Québec, plus de neige :/.... Ca me rappelle aussi un hall de guilde, moins cossu :P Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Labyrinthe d'Urgoz, on va tout piller ! [le compte est bon] Ven 1 Juin 2007 - 16:51 | |
| Oulah Gald, tu as placé la barre très haut !!! Mais c'était une bonne idée donc : Je serais buildé comme ça, avec 16 en Sang et 12 en Moisson. Je porterais une épée qui fais durer les enchantements 20% plus longtemps. Vouala, on va le pouéter à Urgoz ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Labyrinthe d'Urgoz, on va tout piller ! [le compte est bon] Ven 1 Juin 2007 - 17:36 | |
| moi j'ai une question a poser :
en tant que pacha on a droit a un hamac? |
|
| |
Chimeria bosquet
| Sujet: Re: Labyrinthe d'Urgoz, on va tout piller ! [le compte est bon] Ven 1 Juin 2007 - 17:46 | |
| une petite question rappel: les sceaux de rez se recharchent ils dans chaque salle, lorsqu'on tue le "faiseur de malus"? si oui ce serait pas mal que les non moines (sauf Gald, tu m'as convaincue que ton renaissance pouvait etre utile -vu que tu fuis -) le prenne, pour le rez rapide de combat... un rez qui, en plus, ne demande pas de mana! vali voilà! Comme je serai principalement en arrière en tant que link, je prendrai également renaissance pour les coups durs... | |
|
| |
Chimeria bosquet
| Sujet: Re: Labyrinthe d'Urgoz, on va tout piller ! [le compte est bon] Ven 1 Juin 2007 - 19:29 | |
| je vous prépare un petit build aux oignons! pour le départ, on dit rdv 20h30? ca nous donne un peu de marge pour PARTIR a 21h... (je ne tiens pas a finir a 3h du mat', avec Shu et Xei on se lève pas très tard dimanche) | |
|
| |
Michel Mac Crow bosquet
| Sujet: Re: Labyrinthe d'Urgoz, on va tout piller ! [le compte est bon] Ven 1 Juin 2007 - 19:52 | |
| pour le départ chimi je pense arrive que vers 21h (donc si je suis indisponible je vous le ferais savoir) sinon mon build sera surement (avec voyage nécro) SS, ou sinon N/el (j'ai un build qui tien la route ^^) | |
|
| |
Michel Mac Crow bosquet
| Sujet: Re: Labyrinthe d'Urgoz, on va tout piller ! [le compte est bon] Ven 1 Juin 2007 - 20:57 | |
| bon finalement je serais la samedi soir et a l'heure en plus, suite a un desistement plantage de ##### par une demoiselle m'enfin passons je serais des votres. | |
|
| |
Moona brindille
| Sujet: Re: Labyrinthe d'Urgoz, on va tout piller ! [le compte est bon] Sam 2 Juin 2007 - 0:28 | |
| Sorry les gens, j'aurais un empêchement pour demain soir: je vais faire une surprise en rendant visite à ma mère. Désolé c'était vraiment pas prévu au début ( et désolé chez ma môman j'ai pas internet). Bonne soirée à tous pour samedi soir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Labyrinthe d'Urgoz, on va tout piller ! [le compte est bon] | |
| |
|
| |
| Labyrinthe d'Urgoz, on va tout piller ! [le compte est bon] | |
|