Le Chant Des Dryades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chant Des Dryades

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GwBBcodeGwBBcode  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

"Mais y'a que des objets pourraves dans cette tour...

AuteurMessage
Galderyn
bosquet
Galderyn

"Mais y'a que des objets pourraves dans cette tour... Empty
MessageSujet: "Mais y'a que des objets pourraves dans cette tour...   "Mais y'a que des objets pourraves dans cette tour... EmptyMer 12 Sep 2007 - 17:24

Telles furent les paroles d'un nain il y a quelques temps. Et force est de constater qu'il avait raison, les donjons font radins. Situation :
"Youhou je viens de finir le donjon du Point du Corbeau, y'a surement un gros trésor ! Euh... un diamant ? ah bin c'est gentil ça. Et euh... c'est tout ? Non parce que ça fait quand même 1h30 que je suis ici hein."

Et non ami aventurier ce n'est pas tout ! En association avec la Caisse Communautaire des Aventuriers Frustrés, aNet a mis en place des trésors supplémentaires pour certains donjons ! Mais comme faut garder le côté mystère et donjon (les rôlistes vous diront qu'un donjon où on trouve tout sans fouiller n'est pas un vrai donjon), et bien ils sont cachés, et il y a une méthode spéciale qui permet de les détecter.

Pour ceux qui ne veulent pas se faire spoiler et préfèrent découvrir par eux-mêmes cette méthode, arrêtez votre lecture ici. Pour ceux qui veulent des sousous partout et vite parce que l'inflation est pas loin, continuez de lire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

"Mais y'a que des objets pourraves dans cette tour...
Page 1 sur 1