Le Chant Des Dryades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chant Des Dryades

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GwBBcodeGwBBcode  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Une bonne enemi est un enemi mort

AuteurMessage
Michel Mac Crow
bosquet
Michel Mac Crow

Une bonne enemi est un enemi mort Empty
MessageSujet: Une bonne enemi est un enemi mort   Une bonne enemi est un enemi mort EmptyVen 3 Mar 2006 - 15:01

Voici le monstres qui ma le plus surpris !!!

http://img124.imageshack.us/my.php?image=guivremorte2dt.png
Honnètement je l'aime bien ce monstres...... Une fois mort
Revenir en haut Aller en bas
Cicio La
Invité

MessageSujet: Re: Une bonne enemi est un enemi mort   Une bonne enemi est un enemi mort EmptyVen 3 Mar 2006 - 16:19

il existe une technique qui permet de le tuer sans subir de degat : l'interupt.
Vous me direz que cela est plus facile a dire qu a faire, et bien etant donné qu il a une frequence d attaque de 5 secondes environ, il est donc possible de bien se preparer a interupt son attaque
Nils tyr
Invité

MessageSujet: Re: Une bonne enemi est un enemi mort   Une bonne enemi est un enemi mort EmptyVen 3 Mar 2006 - 18:44

une cuirasse a toute epreuve javoue...j'aurai pour ma part mis la photo d'un mursaat en pleine action qui, meme si il n'est pas si terrible une fois larmure transféré, a la palme de l'ennemi le plus fatiguant qu'il m'ai été donné de voir
Lhug
Invité

MessageSujet: Re: Une bonne enemi est un enemi mort   Une bonne enemi est un enemi mort EmptyMer 8 Mar 2006 - 23:33

C'est vrai qu'il y a énormément d'ennemis très charismatiques dans GW. Pour ma part j'aime beaucoup les scarabées, les dévoreurs, les fantomes de fumées et les morts vivants ^^ Bien que très faibles, ils disposent d'un charisme tout particulier!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bonne enemi est un enemi mort   Une bonne enemi est un enemi mort Empty

Une bonne enemi est un enemi mort
Page 1 sur 1