| Coin des blagues | |
|
+5Leyawiin Rougefeu Artemys Shu Hai Galderyn ange de soin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ange de soin bosquet
Nombre de messages : 239 Age : 40 Localisation : forge de Droknar Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Coin des blagues Jeu 15 Nov 2007 - 20:49 | |
| Je trouvais pas le coin blague alors je l'es créer ...
Une vieille dame demande à sa petite fille : - Stéphanie, dis-moi ma petite fille, comment s'appelle cet Allemand qui me rend complètement folle ? - Alzheimer mémé, Alzheimer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin des blagues Ven 16 Nov 2007 - 23:26 | |
| Comment on met une girafe dans une frigo ? |
|
| |
ange de soin bosquet
Nombre de messages : 239 Age : 40 Localisation : forge de Droknar Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Coin des blagues Ven 16 Nov 2007 - 23:42 | |
| On la tue, on la vide de son sang, on trempe le reste dans de l'acide pendant une semaine et a la fin on met le tout dans un frigo. normalement ca tient, non je testerai pas sur Tchiky! Gald je t'es dis non! | |
|
| |
Galderyn bosquet
Nombre de messages : 750 Age : 35 Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Coin des blagues Sam 17 Nov 2007 - 6:10 | |
| Qu'on soit bien d'accord : j'ai rien proposé, je cautionne juste, Tchiky !
et je ne sais pas Nean. On la plie ? | |
|
| |
Shu Hai bosquet
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : Kaitan Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Coin des blagues Sam 17 Nov 2007 - 15:39 | |
| On ouvre la porte du frigo, on y met la girafe et on referme la porte du frigo :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin des blagues Sam 17 Nov 2007 - 15:48 | |
| Bien vu Zang Hai !
Maintenant plus dur... Comment on range un éléphant dans le frigo ? |
|
| |
Artemys bosquet
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Dans Ton C*** ! Aïeuh Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Coin des blagues Sam 17 Nov 2007 - 15:53 | |
| On ouvre la porte du frigo, on enlève la girafe parce qu'il y aura plus de place sinon, puis on met l'elephant dans le frigo... | |
|
| |
Leyawiin Rougefeu bosquet
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : Là-bas! Derrière le gros arbre Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Coin des blagues Sam 17 Nov 2007 - 17:39 | |
| ... et on ferme la porte du frigo pour ne pas qu'il s'échappe! | |
|
| |
Chimeria bosquet
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Sur les routes et les chemins... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coin des blagues Sam 17 Nov 2007 - 17:42 | |
| ah bah oui, sinon tout tes efforts auront servis à rien! c'est que c'est vigousse ces petites bêtes! :/ | |
|
| |
Tchiky homme racine
Nombre de messages : 294 Localisation : Paris et ... et c'est déjà pas mal Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Coin des blagues Sam 17 Nov 2007 - 21:37 | |
| Raaahhh, mais il va falloir que j'apelle la SPA moi avec vos histoires de girafes et d'éléphants | |
|
| |
ange de soin bosquet
| Sujet: Re: Coin des blagues Sam 17 Nov 2007 - 23:59 | |
| SPA ....Société des Psycopathe Anonyme ...je dirai pas que Tchiky est membre mais je le pense trés fort | |
|
| |
Tchiky homme racine
Nombre de messages : 294 Localisation : Paris et ... et c'est déjà pas mal Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Coin des blagues Dim 18 Nov 2007 - 1:31 | |
| Et non perdu Ange, c'est Super Pouet Alcoolique la bonne réponse ^^ | |
|
| |
ange de soin bosquet
| Sujet: Re: Coin des blagues Dim 18 Nov 2007 - 12:03 | |
| j'étais pas loin tu y es membre | |
|
| |
Galderyn bosquet
Nombre de messages : 750 Age : 35 Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Coin des blagues Dim 18 Nov 2007 - 15:33 | |
| D'ailleurs on dit pas un éléphant mais un bébé cerf qui crache du feu ! huhu | |
|
| |
ange de soin bosquet
| Sujet: Re: Coin des blagues Dim 18 Nov 2007 - 15:34 | |
| comment s'appel la dragonne dans shrek déja ? | |
|
| |
Galderyn bosquet
| Sujet: Re: Coin des blagues Dim 18 Nov 2007 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Shu Hai bosquet
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : Kaitan Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Coin des blagues Dim 18 Nov 2007 - 15:43 | |
| Quelques définitions :
AUTOBUS : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que lorsqu'on est dedans. BABY-SITTER : Adolescent(e)s devant se conduire comme des adultes de façon à ce que les adultes qui sortent puissent se comporter comme des adolescents. BANQUIER : Personne qui serait d'accord pour vous consentir un prêt à la condition que vous lui apportiez la preuve que vous n'en avez pas besoin. Ou encore : Homme secourable qui vous prête un parapluie quand il fait beau et vous le réclame dès qu'il commence à pleuvoir. BOY SCOUT : Un enfant habillé comme un couillon, commandé par un couillon habillé comme un enfant. CAPITALISTE : Personne qui se rend en voiture climatisée de son bureau climatisé à son club climatisé pour y prendre un bain de vapeur. CHANDAIL : Vêtement que doit porter un enfant lorsque sa mère a froid. CONSULTANT : Se dit de celui qui consulte ta montre, te dit l'heure et te fait payer la prestation. DANSE : Frustration verticale d'un désir horizontal. ECONOMISTE : Expert qui saura demain pourquoi ce qu'il a prédit hier n'est pas arrivé aujourd'hui. FACILE : Se dit d'une femme qui a la moralité sexuelle d'un homme. GYNECOLOGUE : personne qui travaille là où les autres s'amusent. HARDWARE : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante. INTELLECTUEL : se dit d'un individu capable de penser pendant plus de deux heures à autre chose qu'au sexe. MAL DE TETE : contraceptif le plus utilisé par les femmes. MARIAGE : Union qui permet à deux personnes de supporter des ennuis qu'ils n'auraient pas eus, s'ils étaient restés seuls. NYMPHOMANE : terme utilisé par certains hommes pour désigner une femme qui a envie de faire l'amour plus souvent qu'eux. ORTHODONTISTE : Magicien qui vous met dans la bouche, une partie de ce qu'il vous retire des poches. PARLEMENT : Nom étrange formé des verbes "parler" et "mentir". PESSIMISTE : optimiste qui a l'expérience. PROGRAMMEUR : personne qui résout, de manière incompréhensible, un problème que tu ignorais avoir. PROGRES : Doctrine qui consiste à compliquer ce qui est simple.
PSYCHOLOGUE : c'est celui qui regarde les autres quand une jolie femme entre dans une pièce. REVEIL-MATIN : Instrument inventé pour réveiller les gens qui n'ont pas de jeunes enfants. SARDINE : Petit poisson sans tête qui vit dans l'huile. SECRET : Information que l'on ne communique qu'à une seule personne à la fois. SNOBISME : Action de s'acheter des choses qu'on n'aime pas avec de l'argent qu'on n'a pas dans le but d'impressionner des gens qu'on n'aime pas. SYNONYME : Mot à écrire à la place de celui dont on n'est pas certain de l'orthographe. TRAVAIL D'EQUIPE : C'est la possibilité de faire endosser les fautes aux autres. VEDETTE : Personne qui travaille dur toute sa vie pour être connue, et qui porte ensuite de grosses lunettes noires pour ne pas être reconnue.
edit: Ah oui, ya pas de source hein, je sais plus d'ou ça sort, mais on s'en fout :p (enfin, j'espère) | |
|
| |
Chimeria bosquet
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Sur les routes et les chemins... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coin des blagues Dim 18 Nov 2007 - 18:56 | |
| une 'tite quote de Bashfr qui m'a bien fait rire - Citation :
- <dZOUb> J'ai été rendre visite à ma mère et elle était devant un dvd qui passait en acceleré à l'envers
<dZOUb> Vitesse -16X quoi <dZOUb> Je lui demande ce qu'elle fait... <dZOUb> Elle rembobinait le dvd... <dZOUb> Ca fait un an qu'ils ont le lecteur et qu'ils font ça pour tout les films... <dZOUb> :°) J'ai cru mourir de rire | |
|
| |
ange de soin bosquet
| Sujet: Re: Coin des blagues Dim 18 Nov 2007 - 19:02 | |
| sérieux ? pcq moi je l'es découvert vers 2001 ces définitions etbon bas bref l'ancien retourne dans sa caverne. Vous verrez mon élevage de fourmis aquatique gagnera les prochains jeux olympique ! | |
|
| |
ange de soin bosquet
| Sujet: Re: Coin des blagues Lun 19 Nov 2007 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : Là-bas! Derrière le gros arbre Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Coin des blagues Sam 24 Nov 2007 - 22:29 | |
| Aller, une autre blague plus difficile, spéciale Cyclia (et histoire de voir ce que les autres vont trouver à dire sur ce sujet): Qu'est-ce qu'on met le matin dans sa cigarette entre le tabac et la feuille?
(...)
Bon bien je dois dire que je suis déçue..... personne n'écoute Ludwig von 88 ici *pleurniche*
Mais enfin, le matin dans sa cigarette, entre le tabac et la feuille, on met DU CAFE | |
|
| |
Chimeria bosquet
| Sujet: Re: Coin des blagues Lun 26 Nov 2007 - 2:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin des blagues Lun 26 Nov 2007 - 3:00 | |
| C'est absolument hilarant. Cà m'a rappelé ces dessins animés France-Italie qui passaient quand on était petits sur Arte (mais non pas toi le nain..... allez, finis ta bière, çà ira mieux demain) Allez, puisqu'on est dans les vidéos débiles, en voilà une qui m'a beaucoup amusée. Les fans de black métal appécieront le coté ridicule de la chose, les autres comprendront pourquoi ils n'aiment vraiment pas =) https://www.youtube.com/watch?v=AwKiJ6baktc | |
|
| |
Chimeria bosquet
| Sujet: Re: Coin des blagues Lun 26 Nov 2007 - 21:55 | |
| ça donne envie de vomir... | |
|
| |
Tchiky homme racine
| Sujet: Re: Coin des blagues Jeu 29 Nov 2007 - 0:08 | |
| Mais mais c'est Gald le monsieur a demi nu !!!! Sisi, on le voit aux cheveux !! Haha, je t'ais démasqué imposteur imposté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin des blagues | |
| |
|
| |
| Coin des blagues | |
|