aemaeth arbuste
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : Québec, plus de neige :/.... Ca me rappelle aussi un hall de guilde, moins cossu :P Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Une enquête chez les Grawls Dim 18 Nov 2007 - 14:49 | |
| Alors que je me préparais à aller pendre notre bien adoré maitre de guilde, au nord de l'Arche du Lion, nous croisâmes un agent de la SPG (Société de Protection des Grawls) qui commença à nous crier dessus pour avoir tué non, éliminés, non neutralisé certaines de ces petites bêtes parcourant la Tyrie. Après avoir tué non, éliminés, non neutralisé ce cher agent, je m'attela à ma tache pour laquelle j'avait arpenté ces territoires. C'est à ce moment là que nous remarquâmes une concentration non négligeable de Grawls, semblant se masser devant un établissement aux allures étranges. Avant que nous fûmes repérés, nous primes des photos de cet endroit : - Spoiler:
| |
|
ange de soin bosquet
Nombre de messages : 239 Age : 40 Localisation : forge de Droknar Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Une enquête chez les Grawls Dim 18 Nov 2007 - 15:24 | |
| hi hi hi hi hi hi énorme !!!! Le prochain rendez vous de guilde c'est au mans on dévalise la boutique et on assome tout les gens qui en sortent !! huhuhuhu!!
Tchiky on squatte tous chez toi XD Ms toi tu recois les ex-LSN (t'avais qu'a pas faire le poste nah!!! :p) | |
|
Galderyn bosquet
Nombre de messages : 750 Age : 35 Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Une enquête chez les Grawls Dim 18 Nov 2007 - 15:31 | |
| Ouais ! On va dévaliser le magasin ! On va écrire des gros mots sur les murs ! Et on va égorger la vendeuse ! | |
|
ange de soin bosquet
Nombre de messages : 239 Age : 40 Localisation : forge de Droknar Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Une enquête chez les Grawls Dim 18 Nov 2007 - 15:36 | |
| comme dans Naheulbeuk, mais c'est pas moi qui fais des attouchements sur la vendeuse ! | |
|
Artemys bosquet
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Dans Ton C*** ! Aïeuh Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Une enquête chez les Grawls Dim 18 Nov 2007 - 16:26 | |
| Je m'en occupe ! Hè euh.. la vendeuse à disparue... " sparue ! "Sinon j'ai repéré une pizzeria Del Arte pas loin de chez moi... c'est hors sujet ok :/ | |
|
ange de soin bosquet
| Sujet: Re: Une enquête chez les Grawls Dim 18 Nov 2007 - 16:31 | |
| hihihihihihihi !!!!!!!!!! | |
|
Leyawiin Rougefeu bosquet
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : Là-bas! Derrière le gros arbre Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Une enquête chez les Grawls Dim 18 Nov 2007 - 17:23 | |
| Faudra quand même en surveiller certains *petit regard de travers en direction de Arté* ............. Si il trouve la réserve de bière, vous pouvez être sur qu'il refusera de partager (sous pretexte qu'on pille..........quelle honte) | |
|
ange de soin bosquet
| Sujet: Re: Une enquête chez les Grawls Dim 18 Nov 2007 - 18:57 | |
| y'as pas et y'as jamais eu de réserve de biere et y'en aura jamais !!! n'es ce pas michel ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une enquête chez les Grawls | |
| |
|