| Balrog Apetifeu | |
|
+4Tchiky Shu Hai Galderyn Balrog Apetifeu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Balrog Apetifeu arbre
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : Ile du guerrier dans le coffre xunlai. Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Balrog Apetifeu Dim 16 Déc 2007 - 22:33 | |
| Mes salutations a toute votre guilde.
Je me nomme Balrog, mon apparition dans votre charmante demeure n'est point un hasard, il se trouve que j'ai pu côtoyer différents membres de votre Guild.
Tout d'abord j'ai combattu aupres d'un courageux beau rapide instinctif et formidable rodeur ( Arte tu me dis si ça suffit ou si il faut que j'en rajoute. Moyennant finance évidament) Puis j'ai rencontré un nouveau rodeur (gald) puis encore un puis... Bref j'ai pu constater qu'ils n'etaient pas en voix de disparition sous votre blason. N'empeche que je ne peux nier avoir passer de bon moment en leur compagnie ( Hé oui meme les blagues les plus ... il n'y a pas de mot pour les définir... ne m'ont pas découragé ^.^)
J'ai pu aussi faire la connaissance de Michel et Chimeria et quelques un encore, je vous pries d'excuser ma memoire pour ceux dont le nom ne me revient plus. Ce morceau de soirée dans lequel j'ai pu vous accompagner m'a vraiment fait plaisir.
Je recherchais une ambiance, de la sympathie, de la solidarité, une touche de conseil et une pointe de serieux. Il se trouve que pour moi c'est ici que mon bonheur se trouve, a vos cotés. Il y a peut etre des points négatif mais Gald m'a fait boire pour que je les oubli.
Je ne serais certes pas un membre exemplaire, mais je promet de m'en rapprocher le plus possible.
Ma requête est formulé a vous d'en decider. A bientot je l'espère. | |
|
| |
Galderyn bosquet
Nombre de messages : 750 Age : 35 Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Balrog Apetifeu Dim 16 Déc 2007 - 23:04 | |
| Une pointe de sérieux, une pointe de sérieux... non je vois pas :/ Bah toute manière Arté va bouder si tu viens pas, et il est déjà assez chiant comme ça. [Oui, car il se fourni chez Chiantos (©), le bonbon du nain !] Alors on va dire que je suis d'accord.
Voilà je signe là, et là, Je prends la garantie 3 ans main d'oeuvre + pièces, et l'option Vertina Premium. Je sais pas ce que c'est mais ça sonne bien.
Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
Shu Hai bosquet
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : Kaitan Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Balrog Apetifeu Lun 17 Déc 2007 - 12:39 | |
| Je ne crois pas (croa croa) t'avoir déjà rencontré, mais je fais confiance à Arte ( ) et je suis pour aussi... ... et l'argument de Gald est assez convainquant, faut avouer. | |
|
| |
Balrog Apetifeu arbre
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : Ile du guerrier dans le coffre xunlai. Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Balrog Apetifeu Lun 17 Déc 2007 - 14:45 | |
| J'aurais au moins une utilité : Servir de médicament à Artemys... | |
|
| |
Tchiky homme racine
Nombre de messages : 294 Localisation : Paris et ... et c'est déjà pas mal Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Balrog Apetifeu Lun 17 Déc 2007 - 15:57 | |
| Coucou et salut a toi sur notre site en pleine reconstruction. S'il est pas lisible faut se pleindre à Arte. Je ne crois pas que nous nous soyons deja rencontrés, j'espère donc que ceci sera vite corrigé. ^^ | |
|
| |
Chimeria bosquet
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Sur les routes et les chemins... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Balrog Apetifeu Lun 17 Déc 2007 - 20:44 | |
| Hey mais c'est le gars louche! Chat va? ben tu m'as l'air sympa, tu ne m'as pas fait mauvaise impression (note Gald non plus au premier abord...), donc je n'emet aucun objection quand à ton intégration! J'ose espérer que nous n'aurons pas besoin de faire ton éducation (on a du expliquer qu'il fallait dire bonjour et au revoir à certains membres, ce qui est passablement délicat.), mais je ne me fais pas trop de soucis... ben au suivant! | |
|
| |
Chimeria bosquet
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Sur les routes et les chemins... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Balrog Apetifeu Lun 17 Déc 2007 - 20:45 | |
| Ah et Gald t'as parlé des frais d'inscription? hem hem hem | |
|
| |
Galderyn bosquet
Nombre de messages : 750 Age : 35 Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Balrog Apetifeu Lun 17 Déc 2007 - 21:40 | |
| Mais chut !! on attend qu'il ait signé avant de lui en parler voyons ! - Spoiler:
madame la modo elle sait pas éditer un message nananère ^^
- Spoiler:
Si je sais, c'était juste pour le style! na! -Chimi-
| |
|
| |
Balrog Apetifeu arbre
| Sujet: Re: Balrog Apetifeu Lun 17 Déc 2007 - 21:44 | |
| Erf oui c'est bien le gars louche...faudra vraiment que j'arrive a te prouver le contraire ^^ Pour ce qui est de la politesse en effet je pense que vous n'aurez nul besoin de me corriger. J'ai reçu un minimum d'education... euh d'ailleur je pense pas que c'etait le minimum car sinon j'imagine pas le maximum. Bref... Et enchanté Tchiky,en effet je ne te connais qu'a travers les écrits de ce forum (forum au teint certe explosif pour les yeux mais qui a le merite d'etre lisible) Me suis déja plaind à Arte car il n'y avait pas d'animation quand on arrivait a cliquer sur un flocon :p EDIT : Gald a déjà voulu me faire croire qu'on devait payer 100 po ou un truc de ce genre quand on emmenait un hote visiter les hall de guild, sachant qu'on a fait le tour des hall.... Puis il est riche le Gald !! et noel approche
Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
Chimeria bosquet
| Sujet: Re: Balrog Apetifeu Lun 17 Déc 2007 - 21:53 | |
| il avait pas parlé d'1k? | |
|
| |
Balrog Apetifeu arbre
| Sujet: Re: Balrog Apetifeu Lun 17 Déc 2007 - 22:24 | |
| Si chimeria hum... J'avais pas tilté que tu etais revenu avec un personage different (dont je ne me souviens plus du nom...) | |
|
| |
cyclia arbre
| Sujet: Re: Balrog Apetifeu Mar 18 Déc 2007 - 1:43 | |
| ouais un futur nouveau et louche en plus! *sourire sadique à Balrog*
je pourrais m amuser un peu avec toi? *sourir laissant sortir ses canines surdéveloper* (si tu comprends pas ce point lit mon BG! ^^) | |
|
| |
Chimeria bosquet
| Sujet: Re: Balrog Apetifeu Mar 18 Déc 2007 - 1:43 | |
| Orphea, mon envout pve! J'ai quasi que des "Du Typhon" | |
|
| |
Galderyn bosquet
| Sujet: Re: Balrog Apetifeu Mar 18 Déc 2007 - 2:29 | |
| Du Typhon, c'est l'assurance d'un perso fiable, convenablement buildé, et aisément transportable grâce à ses poignets rétractables. Fourni avec la notice de montage, l'habillement basique et une teinture au choix (entre 1 coloris), votre Du Typhon saura vous apporter satisfaction pendant longtemps tout en vous auréolant de gloire !
/!\ Jusqu'au 26 décembre, achetez un Du Typhon, et obtenez un minipet Tchiky qui danse quand on le frappe. | |
|
| |
Shu Hai bosquet
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : Kaitan Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Balrog Apetifeu Mar 18 Déc 2007 - 2:39 | |
| Tu as oublié la photo du mini-Tchiky après s'être fait frappé | |
|
| |
Balrog Apetifeu arbre
| Sujet: Re: Balrog Apetifeu Mar 18 Déc 2007 - 12:09 | |
| Euh.. cyclia s'il te plait amuse toi seulement sur mes chaussures le reste c'est ma nouvelle amure . Tu comprend je voudrais pas que tes dents affutées fasse des trous. Meme si Gald a pris une garantie de 3 ans sur moi ^^ Excelent le mini-Tchiky Je veux! Je veux ! | |
|
| |
ange de soin bosquet
Nombre de messages : 239 Age : 40 Localisation : forge de Droknar Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Balrog Apetifeu Mar 18 Déc 2007 - 21:58 | |
| le mini tchiky de cette année il roxe plus que celui de l'année derniere, ke revend mes minis tchiky de l'année derniere a bon entendeur je re sur le jeu en janvier le 20 | |
|
| |
Tchiky homme racine
Nombre de messages : 294 Localisation : Paris et ... et c'est déjà pas mal Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Balrog Apetifeu Mar 18 Déc 2007 - 22:18 | |
| Raaaahhhhh, t'as sortie les vilains screens !!!!! Tu vas payer Shu *regard de braise* Tu n'apaiseras pas mon couroux a moins de 5k ^^ | |
|
| |
cyclia arbre
| Sujet: Re: Balrog Apetifeu Mar 18 Déc 2007 - 22:52 | |
| GRRR! j aiume bien les armures surtout quand elles sont neuves! ^^ sinon une futur peut etre bienvenue Balrog! ^^ | |
|
| |
Chimeria bosquet
| Sujet: Re: Balrog Apetifeu Mar 18 Déc 2007 - 23:17 | |
| ouaiii c'est bien d'avoir une chimiiii! vive les Chimiiii! | |
|
| |
Artemys bosquet
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Dans Ton C*** ! Aïeuh Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Balrog Apetifeu Mer 19 Déc 2007 - 20:32 | |
| Un message ! - Spoiler:
Oui parce qu'en fait, j'avais dis à Balrog que je posterais un message mercredi soir, voilà... Sinon ben.. il entre quand ?
| |
|
| |
ange de soin bosquet
Nombre de messages : 239 Age : 40 Localisation : forge de Droknar Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Balrog Apetifeu Mer 19 Déc 2007 - 21:04 | |
| ca dépend dans quoi tu veux le faire rentrer ! moi j'aimerai bien qu'on essaye de le faire rentrer dans un fut de chene ! | |
|
| |
Galderyn bosquet
| Sujet: Re: Balrog Apetifeu Mer 19 Déc 2007 - 21:13 | |
| ou dans un boitier PC avec écrit "j'aime les haricots" dessus ! | |
|
| |
Balrog Apetifeu arbre
| Sujet: Re: Balrog Apetifeu Mer 19 Déc 2007 - 23:43 | |
| Si le fut de chêne est plein ça me derange pas... Mais je choisis la composition. | |
|
| |
Chimeria bosquet
| Sujet: Re: Balrog Apetifeu Mer 19 Déc 2007 - 23:51 | |
| il perd pas le nord le petit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balrog Apetifeu | |
| |
|
| |
| Balrog Apetifeu | |
|