| Flofy | |
|
+6Thelann Chimeria ange de soin Shu Hai Galderyn Artemys 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Flofy Invité
| Sujet: Flofy Jeu 28 Fév 2008 - 4:03 | |
| Bien le bonjour à tous les Hera !
Je me présente, Flofy, jeune Moniale. Alors voilà c'est à la suite d'une soirée de AvA très agréable passée en compagnie de Arte, Gald, Thelann et plus tard Chimeria, que je me suis dis "faut pas que je les lâche ceux là " \o/.
Me voilà donc vous demandant de bien vouloir me faire une petite place dans votre gentille guilde ! Je me ferais un plaisir de guérir vos blessures profondes et de dissiper vos maléfices =)
En attendant je vous laisse méditer sur mon cas ! espérant bientôt vous rejoindre !
Flofy. |
|
| |
Artemys bosquet
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Dans Ton C*** ! Aïeuh Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Flofy Jeu 28 Fév 2008 - 4:16 | |
| * Un Nain accourant dans la salle * Eh ! vous devinerez jamais ce que je viens de voir dehors. Ah ça non vous le devinerez jamais, non non jamais... (enfin bref). Mais qui est donc ce petit personnage ? Ah merde, je me trompe de réplique (cf : Naheulbeuk). Ah c'est vous chère Flofy "Ne Pas Déranger", entrez, entrez. Euh gazok et bienvenu au temple de la biè... euh des Dryades. Vous êtes ici notre invitée et pourrez y passer du bon temps. Bières, friandises, biscuit à la citrouille n'est ce pas ? Et ainsi que chants et musiques quelques soirs, accompagnée de douces blagues et jeux de mots si bien prononcer par nos amis de cette famille. Au fait, vous voulez quoi ? Ah oui devenir Dryade. Je pense que se sera possible, mais avant il faudra courir dans de la lave sur une distance de 500 mêtres, sauter d'une falaise, sur une distance de 500 mêtres aussi, boires 500 bières à la suite, tuer 500 elfes, comment ça on raye ? Et enfin tuer 8 membres de la guilde 500 fois de suite. Ou alors vous pouvez choisir la deuxième option qui consiste à demander l'avis des autres membres. Ils vont y réfléchir et vous donnerons leurs avis sur votre entrez chacun leur tour (oui c'est le principe d'un forum, c'est obligatoirement chacun son tour =) ). Sur ce je vous laisse en compagnie des grenouilles et repasserais dans ces lieux, parce qu'il est tard ! Bienvenu Flofy =) | |
|
| |
Galderyn bosquet
Nombre de messages : 750 Age : 35 Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Flofy Jeu 28 Fév 2008 - 15:34 | |
| Bon on va la faire simple, je suis pour. C'est pas très étoffé comme message je sais, mais comme l'autre nain là a déjà dit tout un tas de bêtises et de trucs marrants, je vais devoir chercher des trucs encore plus rigolo, et quand je sors du repas je peux pas. donc bon haricot à toi Flofy, et tricot de laine sur mazout (je suis pas encore trop concurrencé sur l'absurde alors je m'y raccroche) | |
|
| |
Shu Hai bosquet
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : Kaitan Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Flofy Jeu 28 Fév 2008 - 20:15 | |
| Regarde, c'est presque le même nom que toi : Fluffy est le cochon de lait de Cartman. Ce cochon va s'accoupler avec l'éléphant de Kyle pour faire des enfants croisés. Bon voilà, ça c'était juste pendant que j'y pensais, pour pas oublier lors de notre rencontre sur le jeu ^^ Il y avait un autre truc à dire, assez important il me semble... mhhhh Ah oui, à propos de ton accès illimité dans notre hall ainsi qu'à tout les services auxquels on peut y recourir. Genre... heu, faire un chapeau, personnaliser une arme, plein de trucs utiles quoi. Ben j'ai jamais eu l'occasion de jouer avec toi, mais vu que j'ai une confiance aveugle en Gald et Arte, je suis également pour. Alors à bientôt, n'importe ou sauf sur Elona | |
|
| |
ange de soin bosquet
Nombre de messages : 239 Age : 40 Localisation : forge de Droknar Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Flofy Jeu 28 Fév 2008 - 20:57 | |
| moi aussi je suis pour car je vote comme Gald et mon retour est prévu pour le 14 avril au soir ^^ donc dans pas longtemps ^^ | |
|
| |
Chimeria bosquet
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Sur les routes et les chemins... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Flofy Ven 29 Fév 2008 - 0:29 | |
| Coucou! Ben on peut pas dire qu'on ait joué longtemps ensemble, mais tu m'as pas parru désagréable et par conséquent je ne le serai pas non plus! je vote oui. Ange par contre... aie aie aie.... on va être trop de moines... cool! je prends Châti!! prem's prem's prem's!!! | |
|
| |
Thelann arbre
| Sujet: Re: Flofy Ven 29 Fév 2008 - 2:04 | |
| Bonjour, bienvenue, installe toi, prend une bière, machin machin.
Bref le train train juste pour faire style je passe sur le forum.
A la prochaine Ingame. | |
|
| |
ange de soin bosquet
Nombre de messages : 239 Age : 40 Localisation : forge de Droknar Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Flofy Ven 29 Fév 2008 - 14:47 | |
| Ouai, enfin Chimi après une aussi longue pause, je sais pas ce que va être mon niveau en plus, il y a du y avoir plein d'ajustement de compétences, alors le temps que je revienne a mon niveau ca risque de prendre beaucoup de temps ! | |
|
| |
Chimeria bosquet
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Sur les routes et les chemins... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Flofy Ven 29 Fév 2008 - 19:38 | |
| - ange de soin a écrit:
- Ouai, enfin Chimi après une aussi longue pause, je sais pas ce que va être mon niveau en plus, il y a du y avoir plein d'ajustement de compétance, alors le temps que je revienne a mon niveau ca risque de prendre beaucoup de temps !
t'inquiète on va tout te ré-apprendre! "alors pour guérir d'une blessure simple... blablabla..." | |
|
| |
Leyawiin Rougefeu bosquet
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : Là-bas! Derrière le gros arbre Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Flofy Sam 1 Mar 2008 - 20:54 | |
| simple curiosité ange, mais comment tu fais pour planifier si précisément ton retour? =) | |
|
| |
Chimeria bosquet
| Sujet: Re: Flofy Dim 2 Mar 2008 - 1:38 | |
| il s'est peut-être fixé un ultimatum! | |
|
| |
Faramyr Kain bosquet
Nombre de messages : 378 Localisation : Dans un arbre Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Flofy Dim 2 Mar 2008 - 12:15 | |
| Un nouveau membre?! Avec plaisir =) Voila que je part une semaine et il se passe plein de chose ici . En parlant de moine moi aussi j'en monte un ^^ Et encore une fois bienvenue a toi Flofy. | |
|
| |
ange de soin bosquet
| Sujet: Re: Flofy Dim 2 Mar 2008 - 17:54 | |
| Tout simplement avec mon accident, je dois rattraper plein de cours et je peux dire a peu pres en fonction de mon bossage de cours quand j'aurai finit de tout rattraper. De plus je passe, de 3 séance de kiné par semaine a une séance, ce qui me donnera plus de temps. Des lors je pourrai avoir du temps pour revenir sur gw. | |
|
| |
Tchiky homme racine
Nombre de messages : 294 Localisation : Paris et ... et c'est déjà pas mal Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Flofy Dim 2 Mar 2008 - 22:46 | |
| Bon ben moi je ne te connais pas, mais vu que j'aime pas Gald ni Arte, ben je suis pas d'accord pour que tu viennes dans la guilde !!! Hein ? Quoi ? Ha, ma mini orbe magique d'oreille me dit que je me suis planté de topic, donc non a planté des arbre a bières dans le hall, mais oui pour ton arrivé ^^'. Sur ce, a bientôt jeune moniale qui brille au firmament du ciel couvert d'étoiles lumineuses tombant en une douce pluie sur ... heu... nous ? Ouais c'est bien nous.
Ludiquement, Tchiky ^^. | |
|
| |
Leyawiin Rougefeu bosquet
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : Là-bas! Derrière le gros arbre Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Flofy Lun 3 Mar 2008 - 22:03 | |
| Eh vous avez vu on a encore un nouveau membre!!! Bienvenue à toi Tchiky, j'espère qu'on va bien s'entendre... quoi? ah pardon
Contente de te voir de retour =) | |
|
| |
Balrog Apetifeu arbre
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : Ile du guerrier dans le coffre xunlai. Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Flofy Ven 7 Mar 2008 - 19:40 | |
| Enchanté Flofy et bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flofy | |
| |
|
| |
| Flofy | |
|