Tagazok à vous tous !
Vous vous souvenez de moi ? Oui ? Tant mieux ! Non ? Tant pis, tu vas bientot me connaître, car voici voilà (ahah !) Ma Présentation !
Je suis un Ex Nain (ex guilde alliée dont le Beau et Charismatique Maitre n'était nul autre que Sir Artemys Heltzer). J'ai quitté la guilde un beau matin d'avant premiere de GWEN (et non pas de printemps
) J'ai fait cavalier seul un moment (moins d'1 semaine lol). Puis j'ai vagabondé de guilde en guilde, jusqu'à ma derniere, les YY qui j'ai quitté suite a un "leger" problème.
Aussitot je me suis souvenu de l'offre que l'on m'avait fait alors que je faisait de l'ava avec certains d'entre vous, et je suis allé parler à Michel qui m'a dit de parler avec Tchiky, Gald, et Arté. Gald m'a dit que Michel aurait du me dire de passer par le forum et que c'était un flemmard :p Donc me voilà.
Mes goûts :
PVE :
Mon perso principal est Lord Anacho l'élémentaliste venant d'Ascalon, vainqueur de la Liche, et des Serviteurs de Menzies, et bientot d'Abaddon^^.
En ce moment je joue pas mal avec mon Assassin survivant (lvl 17 au moment ou j'écris ce message) venant de Cantha.
Mon Necro est une sorte de mule identifieuse de golds^^
Mon Guerrier est un aprentit alcoolo-gourmant-fétard et explorateur de Cantha (+ de 85%)
PVP :
J'aime :
L'AvA (me que quand je suis Kurzick^^)
Le GvG (quand on peut causer sur TS^^)
Le HoH (sans gros noobs tel qu'un moine avec 3 rezs dans son build {veridique !}
Et en ce moment je fais un peu de RA pour debloquer des élites et m'acheter des clefs Zaichens.
Moi :
J'm'appele Quentin, j'ai 14 (1/2), Je suis né le 6/11/93. Je joue a GW depuis... le 19 octobre 2006
, mais j'ai vraiment pu commencer à y jouer que a peu pres 1 mois apres, et je suis aussitot venu chez les 7 Nains.
Je suis collegien, donc horraires limitées (rare de me voir apres 22h30)
Ce que j'aime :
-Faire enrager ma mere
-Trainer, dormir en cours, faire la grasse mat' jusqu'a l'aube (l'aube pour moi c'est 13h15 quand j'etends "A table ! - Mmhhh Je dors !'
-Jouer aux jeux vidéo (en ce moment je me suis remis à Morrowind)
-Insulter ma prof d'anglais...
Bref, la liste est longue^^
Voili voilou, si vous avez des questions... posez les !