| Un grand Projet | |
|
+6Tchiky Balrog Apetifeu Michel Mac Crow Galderyn Shu Hai Shin [GDA] 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shin [GDA] pousse
| Sujet: Un grand Projet Jeu 10 Avr 2008 - 13:18 | |
| Bonjours a tous , j ai une idée qui me trote dans la tête depuis un moment et je trouve qu il est temps qu elle passe à l étape suivante: J'aimerai faire une amv (pour les inculte: Animation Music Vidéo) sur notre Ally (GDA CDD HuHu Hera) . Voila le plant de se que j aurais besoin qu on fasse individuellement et en guilde:
Guilde: -Il me faudrait des plants vidéo de chaque guilde dans leur hall , Où le maitre de guilde est entouré de ces officiers et les membres prosterné devant le MG
Individuellement: -Il me faudrai des plants vidéo de deux de vos personage (vous pouvez en faire pour tout vos persos mais je devrais sans doute faire le tri a la fin donc indiquez moi les deux que vous voulez voir absoulement) Plant 1: présentation de votre perso (par exemple face à la mer, ou en faisant l idiot ... C'est vos persos donc c est a vous de voir le mieu pour le présenter) Plant 2: votre perso en pleinne action Pour ces plants faites les duré une vingtaine de seconde (je couperai après)
Voila rien n ai encore lancé donc vous avez tout votre temps mais voila les base . Je voulez vous présentez se projet et je suis entrain de me préparer pour le faire alors a terme je vous demanderais a tous un peut de bonne volonté car ça ne vous prendra vraiment pas beaucoup de temps (a moi par contre c est une autre histoire :p)
Une fois terminer je la diffuserai sur Youtube et autres
Rappelle: Quand vous prendrais vos vidéo n oubliez pas de faire control+ maj+H pour enlever tout l interface de jeu
A une Alliance Epique , Un grand projet | |
|
| |
Shu Hai bosquet
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : Kaitan Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Un grand Projet Jeu 10 Avr 2008 - 19:04 | |
| - Shin [GDA] a écrit:
- Il me faudrait des plants vidéo de chaque guilde dans leur hall , Où le maitre de guilde est entouré de ces officiers et les membres prosterné devant le MG
Vous pouvez toujours crever la gueule ouverte pour que je me prosterne devant mon maitre de guilde... ... ... Plus sérieusement, si ça peut te faire plaisir et compléter la vidéo, pourquoi pas, mais je n'en suis pas plus motivé que ça. A bientôt | |
|
| |
Galderyn bosquet
Nombre de messages : 750 Age : 35 Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Un grand Projet Jeu 10 Avr 2008 - 20:41 | |
| Bin... même remarque que Shu. Tchiky l'est pas beau, l'est méchant et l'est ternuer.
Sinon je suis plutôt partant. =) | |
|
| |
Michel Mac Crow bosquet
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Dans l'outre-monde Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Un grand Projet Jeu 10 Avr 2008 - 22:28 | |
| Jamais personnes ne se prosternera devant Tchiky ! Il pue, danse mal, et est surtout mal habillé !
Mais je suis partant pour la vidéo ! | |
|
| |
Balrog Apetifeu arbre
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : Ile du guerrier dans le coffre xunlai. Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Un grand Projet Ven 11 Avr 2008 - 8:55 | |
| Problème d'articulation je pourrais pas me prosterner.
Mais je suis aussi partant pour cette vidéo ^^
Action ! | |
|
| |
Tchiky homme racine
Nombre de messages : 294 Localisation : Paris et ... et c'est déjà pas mal Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Un grand Projet Ven 11 Avr 2008 - 16:57 | |
| J'aime beaucoup la scène ou les gens se prosternent devant moi, je suis partant, et tous mes chers amiiiiiiiiiis aussi cela va de soi ^^
PS: juste en ce moment c'est un peu chaud pour moi pour me co, mais je sais pas trop comment ca va évoluer | |
|
| |
Faramyr Kain bosquet
Nombre de messages : 378 Localisation : Dans un arbre Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Un grand Projet Ven 11 Avr 2008 - 17:20 | |
| Ouais super idée, je suis ok =) Pour la prosternation c'est non mais contre de l'argent je ne dis pas non | |
|
| |
Lama lediction [HuHu] pousse
| Sujet: Re: Un grand Projet Ven 11 Avr 2008 - 18:56 | |
| ca me rassure de voir que y'a pas que moi qui ne veut pas me prosterner devant mon MdG, ceci dit mura ne pue pas ^^ | |
|
| |
Chimeria bosquet
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Sur les routes et les chemins... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Un grand Projet Ven 11 Avr 2008 - 20:42 | |
| Se prosterner???? ça va pas non???? =) Sinon pour le reste, c'est envisageable, mais pour le moment le temps me manque... | |
|
| |
Leyawiin Rougefeu bosquet
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : Là-bas! Derrière le gros arbre Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Un grand Projet Sam 12 Avr 2008 - 0:05 | |
| Pareil que les autres Dryades. Chez nous, on ne se prosterne pas devant le MG. Encore que devant un MG çà pourrait être envisageable, mais là on parle de Tchiky quand même.....Et puis il risquerait de s'enorgueillir. A la limite on pourrait monter un orchestre et..... Quoi? Je sors? Ah ok Sinon pour les vidéos pourquoi pas. Par contre, comment qu'on filme? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand Projet | |
| |
|
| |
| Un grand Projet | |
|