| Lily surmonte sa timiditée | |
|
+4Flofy Balrog Apetifeu Galderyn Artemys 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lily Invité
| Sujet: Lily surmonte sa timiditée Mar 10 Juin 2008 - 23:49 | |
| Bonsoir aux membres du "Chant Des Dryades".
Voici l'histoire de ma tendre Lily, tout commence un 1er Janvier 2008 au soir, un Ami me parle de Guild Wars, un type de jeu que je ne connais absolument pas. Je me retrouve le lendemain devant mon PC, Guild Wars qui tourne et je tombe sous son charme.
Cinq mois plus tard, ma Lily s'est épanouie dans une Guilde très petite mais chaleureuse. Aidée par un expert, elle s'acharna a se former aux 4 éléments, la Terre, le Feu , l'Air et enfin l'Eau. Notre bonne vieille eau qui sans elle, nous ne serions que poussière.
Pas plus tard qu'hier, je m'incruste dans un groupe en attente de AvA composé de trois de vos membres, Flofy, Artémys et Gald. Je me dit "parfait ca va bien jouer". Le résultats fut trés loin de mes attentes, les repliques plus ou moin "lourdes" fusaient a tout vas. Les luxons tombaient a la chaine. Quel ambiances et quel beau jeu, de quoi tomber sous le charme. Arté fini de me convaincre et me voila à postuler pour être recrutée dans votre belle Guilde.
Plus serieusement, en terme de jeu, je traine beaucoup en AvA car je suis de nature competitive. Ceci dit le PvE est pour moi tres important car c'est la base du jeu, je n'ai rien a vous apprendre la dessus, bien au contraire.
Au fil du temps des compagnons de route se sont joint à Lily, un guerrier, une monkette, une ritualiste et dernierement une rodeuse. Tous lvl 20, ayant chacun des utilisations et des projets differents. Je ne compte pas m'arreter la et certains compagnons sont encore en cours d'apprentissage, toujours dans l'optique d'aller plus loin dans le jeu.
Je rajouterais deux petits details qui peuvent vous interesser. Je peut jouer en HM sur les quatres campagnes. Moins fun, je serais absente durant toutes la peridode estivale et je ne pourrais malheureusement pas me conecter tout les jours d'ici a début Juillet.
Je suis dans l'attente d'une reponse positive de votre part,
Salutations à tous, à tres bientôt je l'espère,
Lily. |
|
| |
Artemys bosquet
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Dans Ton C*** ! Aïeuh Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Lily surmonte sa timiditée Mar 10 Juin 2008 - 23:58 | |
| Ouais c'est Kif Kif comme présentation hein...
(Kif Kif est un de ses persos :p)
Et bien je suis très satisfait de cette présentation. Je commence a avoir le titre de recruteur je crois ^_^ Et bien on va faire aussi vite que possible pour te dire une réponse, positive, comme négative, :p
Aller, a tout en Ava =) | |
|
| |
Galderyn bosquet
Nombre de messages : 750 Age : 35 Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Lily surmonte sa timiditée Mar 10 Juin 2008 - 23:59 | |
| Je pense que je suis pour l'entrée de Lily dans la guilde. J'ai gardé un bon souvenir de la soirée d'hier. | |
|
| |
Balrog Apetifeu arbre
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : Ile du guerrier dans le coffre xunlai. Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Lily surmonte sa timiditée Mer 11 Juin 2008 - 0:32 | |
| Gald que d'expression dans un message... j'admire ^^.
Je n'ai pas encore vu, il me semble, la tendre Lily. Cependant a la vue des quelques lignes qu'elle vient d'écrire on ne peut que remercier cet ami du 1er janvier.
Je déteste être convaincu aussi facilement.... | |
|
| |
Flofy arbuste
| Sujet: Re: Lily surmonte sa timiditée Mer 11 Juin 2008 - 12:23 | |
| Une gentille petite Lily. 'Serai ravis que tu nous rejoigne =) | |
|
| |
Faramyr Kain bosquet
Nombre de messages : 378 Localisation : Dans un arbre Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Lily surmonte sa timiditée Mer 11 Juin 2008 - 14:00 | |
| Bonjour Lily =) J'aimerais bien faire une petite partie avec toi quand même a l'occasion avant de me prononcer mais vu que Flofy,Gald et Arte sont plutôt positif je pense que ma réponse devrait l'être aussi | |
|
| |
Michel Mac Crow bosquet
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Dans l'outre-monde Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Lily surmonte sa timiditée Mer 11 Juin 2008 - 14:35 | |
| J'attend de jouer avec toi pour donner mon avis . | |
|
| |
Chimeria bosquet
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Sur les routes et les chemins... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Lily surmonte sa timiditée Mer 11 Juin 2008 - 19:53 | |
| idem, je ne me prononce jamais avant rencontre, mais bonne présentation. Et: - Lily a écrit:
- les repliques plus ou moin "lourdes" fusaient a tout vas
+3 points! | |
|
| |
Galderyn bosquet
Nombre de messages : 750 Age : 35 Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Lily surmonte sa timiditée Jeu 26 Juin 2008 - 2:53 | |
| | |
|
| |
Chimeria bosquet
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Sur les routes et les chemins... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Lily surmonte sa timiditée Jeu 26 Juin 2008 - 11:49 | |
| ah, vacances?
-->hall de guilde// absences,départs!! (faut bien que quelqu'un prenne le rôle de la pointilleuse chiante, le topic est pas là pour décorer ^.^) | |
|
| |
Balrog Apetifeu arbre
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : Ile du guerrier dans le coffre xunlai. Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Lily surmonte sa timiditée Jeu 26 Juin 2008 - 12:35 | |
| Elle modere la moderatrice. Faut pas croire ! | |
|
| |
Chimeria bosquet
| Sujet: Re: Lily surmonte sa timiditée Jeu 26 Juin 2008 - 14:01 | |
| - Balrog Apetifeu a écrit:
- Elle modere la moderatrice. Faut pas croire !
flûte, repérée! | |
|
| |
Galderyn bosquet
| |
| |
Chimeria bosquet
| Sujet: Re: Lily surmonte sa timiditée Jeu 26 Juin 2008 - 14:40 | |
| même po une tresse, na! je t'achète des lunettes? (des coeurs roses ça t'irait? ) | |
|
| |
Galderyn bosquet
| |
| |
Chimeria bosquet
| Sujet: Re: Lily surmonte sa timiditée Ven 27 Juin 2008 - 1:22 | |
| exactement le modèle que je visualisais ^.^ | |
|
| |
Leyawiin Rougefeu bosquet
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : Là-bas! Derrière le gros arbre Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Lily surmonte sa timiditée Ven 27 Juin 2008 - 11:48 | |
| Trop de bière des nains à la taverne ces deux là.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lily surmonte sa timiditée | |
| |
|
| |
| Lily surmonte sa timiditée | |
|