Le Chant Des Dryades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chant Des Dryades

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GwBBcodeGwBBcode  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Lily surmonte sa timiditée

+4
Flofy
Balrog Apetifeu
Galderyn
Artemys
8 participants
AuteurMessage
Lily
Invité

Lily surmonte sa timiditée Empty
MessageSujet: Lily surmonte sa timiditée   Lily surmonte sa timiditée EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:49

Bonsoir aux membres du "Chant Des Dryades".

Voici l'histoire de ma tendre Lily, tout commence un 1er Janvier 2008 au soir, un Ami me parle de Guild Wars, un type de jeu que je ne connais absolument pas. Je me retrouve le lendemain devant mon PC, Guild Wars qui tourne et je tombe sous son charme.

Cinq mois plus tard, ma Lily s'est épanouie dans une Guilde très petite mais chaleureuse. Aidée par un expert, elle s'acharna a se former aux 4 éléments, la Terre, le Feu , l'Air et enfin l'Eau. Notre bonne vieille eau qui sans elle, nous ne serions que poussière.

Pas plus tard qu'hier, je m'incruste dans un groupe en attente de AvA composé de trois de vos membres, Flofy, Artémys et Gald. Je me dit "parfait ca va bien jouer". Le résultats fut trés loin de mes attentes, les repliques plus ou moin "lourdes" fusaient a tout vas. Les luxons tombaient a la chaine. Quel ambiances et quel beau jeu, de quoi tomber sous le charme. Arté fini de me convaincre et me voila à postuler pour être recrutée dans votre belle Guilde.

Plus serieusement, en terme de jeu, je traine beaucoup en AvA car je suis de nature competitive. Ceci dit le PvE est pour moi tres important car c'est la base du jeu, je n'ai rien a vous apprendre la dessus, bien au contraire.

Au fil du temps des compagnons de route se sont joint à Lily, un guerrier, une monkette, une ritualiste et dernierement une rodeuse. Tous lvl 20, ayant chacun des utilisations et des projets differents. Je ne compte pas m'arreter la et certains compagnons sont encore en cours d'apprentissage, toujours dans l'optique d'aller plus loin dans le jeu.

Je rajouterais deux petits details qui peuvent vous interesser. Je peut jouer en HM sur les quatres campagnes.
Moins fun, je serais absente durant toutes la peridode estivale et je ne pourrais malheureusement pas me conecter tout les jours d'ici a début Juillet.

Je suis dans l'attente d'une reponse positive de votre part,

Salutations à tous, à tres bientôt je l'espère,

Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Artemys
bosquet
Artemys

MessageSujet: Re: Lily surmonte sa timiditée   Lily surmonte sa timiditée EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:58

Ouais c'est Kif Kif comme présentation hein...

(Kif Kif est un de ses persos :p)

Et bien je suis très satisfait de cette présentation. Je commence a avoir le titre de recruteur je crois ^_^
Et bien on va faire aussi vite que possible pour te dire une réponse, positive, comme négative, :p

Aller, a tout en Ava =)
Galderyn
bosquet
Galderyn

MessageSujet: Re: Lily surmonte sa timiditée   Lily surmonte sa timiditée EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:59

Je pense pig que je suis pour alien l'entrée de Lily What a Face dans la guilde. J'ai scratch gardé un bon souvenir cyclops de la soirée d'hier. Like a Star @ heaven
Balrog Apetifeu
arbre
Balrog Apetifeu

MessageSujet: Re: Lily surmonte sa timiditée   Lily surmonte sa timiditée EmptyMer 11 Juin 2008 - 0:32

Gald que d'expression dans un message... j'admire ^^.

Je n'ai pas encore vu, il me semble, la tendre Lily. Cependant a la vue des quelques lignes qu'elle vient d'écrire on ne peut que remercier cet ami du 1er janvier.

Je déteste être convaincu aussi facilement....
Flofy
arbuste
Flofy

MessageSujet: Re: Lily surmonte sa timiditée   Lily surmonte sa timiditée EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:23

Une gentille petite Lily. 'Serai ravis que tu nous rejoigne =)
Faramyr Kain
bosquet

MessageSujet: Re: Lily surmonte sa timiditée   Lily surmonte sa timiditée EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:00

Bonjour Lily =)
J'aimerais bien faire une petite partie avec toi quand même a l'occasion avant de me prononcer mais vu que Flofy,Gald et Arte sont plutôt positif je pense que ma réponse devrait l'être aussi king
Michel Mac Crow
bosquet
Michel Mac Crow

MessageSujet: Re: Lily surmonte sa timiditée   Lily surmonte sa timiditée EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:35

J'attend de jouer avec toi pour donner mon avis .
Chimeria
bosquet
Chimeria

MessageSujet: Re: Lily surmonte sa timiditée   Lily surmonte sa timiditée EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:53

idem, je ne me prononce jamais avant rencontre, mais bonne présentation.
Et:
Lily a écrit:
les repliques plus ou moin "lourdes" fusaient a tout vas
+3 points! Very Happy
Galderyn
bosquet
Galderyn

MessageSujet: Re: Lily surmonte sa timiditée   Lily surmonte sa timiditée EmptyJeu 26 Juin 2008 - 2:53

pig

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alienalien alien alien alien alien alien alien

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alienalien alien alien alien alien alien alien alien

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alienalien alien alien alien alien alien alien alien alien

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alienalien alien alien alien alien alien alien alien alien alien

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alienalien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alienalien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alienalien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alienalien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien

Lily surmonte sa timiditée Lililililililiqz7

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alienalien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alienalien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alienalien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alienalien alien alien alien alien alien alien alien alien alien

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alienalien alien alien alien alien alien alien alien alien

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alienalien alien alien alien alien alien alien

pig

Bon Voyage Lily, reviens vite.
Chimeria
bosquet
Chimeria

MessageSujet: Re: Lily surmonte sa timiditée   Lily surmonte sa timiditée EmptyJeu 26 Juin 2008 - 11:49

ah, vacances?

-->hall de guilde// absences,départs!! (faut bien que quelqu'un prenne le rôle de la pointilleuse chiante, le topic est pas là pour décorer ^.^)
Balrog Apetifeu
arbre
Balrog Apetifeu

MessageSujet: Re: Lily surmonte sa timiditée   Lily surmonte sa timiditée EmptyJeu 26 Juin 2008 - 12:35

Elle modere la moderatrice. Faut pas croire !
Chimeria
bosquet
Chimeria

MessageSujet: Re: Lily surmonte sa timiditée   Lily surmonte sa timiditée EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:01

Balrog Apetifeu a écrit:
Elle modere la moderatrice. Faut pas croire !
flûte, repérée!
Galderyn
bosquet
Galderyn

MessageSujet: Re: Lily surmonte sa timiditée   Lily surmonte sa timiditée EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:38

à voir son avatar c'est plutôt une modératresse Very Happy

Ooohhh la jolie corde, c'est poour moi ? albino albino
Chimeria
bosquet
Chimeria

MessageSujet: Re: Lily surmonte sa timiditée   Lily surmonte sa timiditée EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:40

même po une tresse, na! je t'achète des lunettes? Razz (des coeurs roses ça t'irait? Razz)
Galderyn
bosquet
Galderyn

MessageSujet: Re: Lily surmonte sa timiditée   Lily surmonte sa timiditée EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:30

Lily surmonte sa timiditée 42d0d399eaa1810aa4247816ce5e1ae3459cc1e9011db \o/
Chimeria
bosquet
Chimeria

MessageSujet: Re: Lily surmonte sa timiditée   Lily surmonte sa timiditée EmptyVen 27 Juin 2008 - 1:22

exactement le modèle que je visualisais ^.^
Leyawiin Rougefeu
bosquet
Leyawiin Rougefeu

MessageSujet: Re: Lily surmonte sa timiditée   Lily surmonte sa timiditée EmptyVen 27 Juin 2008 - 11:48

Trop de bière des nains à la taverne ces deux là....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily surmonte sa timiditée   Lily surmonte sa timiditée Empty

Lily surmonte sa timiditée
Page 1 sur 1