| Toc Toc Toc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyn La Claire pousse
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Derière toi Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Toc Toc Toc Mar 17 Juin 2008 - 23:21 | |
| Trois coups retentirent contre la porte de l'auberge " Au nain saoul " dans laquelle les membres de la guilde du Chant des Dryades s'étaient réunis pour auditionner les candidats à l'entrée dans leur cercle très privé . " -Entrez ! "
Deux guèrrières et une rodeuse entrairent dans la salle, une des guerriere prit la parole :
" -Bonsoir, je me présente ,je me nomme Lyn , Officier et porte parole de la Guilde des Anges de La Liberté , et voici Lili Chef de notre guilde ainsi que Darmia autre officier. -Bienvenus , asseyez vous et mêtez vous à l'aise. "
Les trois jeunes filles s'assirent sur les trois tabourets qu'il restait en bout de table , et poserent au sol leurs armes.
" - Aubergiste , 2 bièrres de nain et un lait de poule s'il vous plait ! "
Le chef de la guilde du chant des dryades ainsi que plusieurs officiers demandèrent plus d'information sur la venue de ces trois aventurières .
" Notre guilde fût autrefois importante et influente en Tyrie , mais ce temps est désormais révolu , de nombreux des nôtres nous ont quittés , et nous nous sommes résolus à la dissoudre , mais cela impliquais de séparer nos chemins et cela aurai été un chois trop difficile à faire. C'est alors que Lili as rencontré une moniale, Luuna Xin Tyu qui nous as invité à soumettre notre candidature ici même. Ce que nous faisont donc , après avoir fait quelque peut connaissance avec certains d'entre vous. "
Lyn , la gorge sèche après avoir tant parlé, commanda plusieures autres bièrres de nains , après quoi il lui fut impossible de prononcer des paroles censés :
" - Nous notre cri de guerre c'est " Plop ! " , pourquoi ? parceque c'est simple à retenir , facile à prononcer , même si on n'est pas sobre , héhé hips , et vous c'est quoi ? Kapouey ? mm , original , vive moi ! Houla je me sent pas bien , mais arrêtez tous de crier ! "
Sur ces dèrnieres paroles Lyn s'endormi d'un coup et sa tête plongeat dans les restes du contenu des nombreuses chopes renversés sur la table. Lili et Darmia s'excusèrent du comportement de Lyn , et se retirèrent pour laisser déliberer les membres de la Guilde .
--------------------------------------------------------------------- Fin du rp Sinon nous sommes des joueurs principalement pve , mais nous fesont aussi un peu d'ava et d'arènes aléatoire . Nous cherchons un guilde fun , avec bonne ambiance et sans prise de tête , nous sommes prêt a aider dès que possible. Voila , je pense que c'est tout , Ah non , chose importante nous sommes un lot de 3 joueurs , pas de séparation possible , je pense que c'est compréhensible. Cette fois ca doit être bon , si toutefois vous avez des questions n'hésitez pas. Sur ce je retourne compter le nombre de dalles qu'il y a au sol dans notre hall en attendant votre réponse. | |
|
| |
lili la Invité
| Sujet: Re: Toc Toc Toc Mar 17 Juin 2008 - 23:27 | |
| et oui nous somme un lot de 2 enfaîte mais vous avez la troisième personne offerte on est pas gentilles ? *regarde les hera avec malice* vous savez si vous nous accepté je vous paye une tournée x) s'en va avec lyn pour laisser arrivée les messages! ;-) |
|
| |
Galderyn bosquet
Nombre de messages : 750 Age : 35 Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Toc Toc Toc Mer 18 Juin 2008 - 1:01 | |
| Eh bin en voilà une belle présentation. En fait, elle me fait craindre que vous cherchiez une guilde RP, ce que les Hera ne sont plus depuis, euh... on va dire longtemps. Autant prévenir d'avance.
Ensuite bin je sais plus trop quoi dire, sinon que Arté (Lunaa) nous ramène des gens chaque semaine maintenant, même en période d'examen. >.< Il a un de ces charismes celui-là...
Enfin bon bonjour à vous hein. =) | |
|
| |
Lyn La Claire pousse
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Derière toi Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
Balrog Apetifeu arbre
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : Ile du guerrier dans le coffre xunlai. Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Toc Toc Toc Mer 18 Juin 2008 - 14:55 | |
| Nous ne sommes pas une guilde RP certes mais c'est toujours agréable d'en lire.
Arte (lunaa) il reste encore quelques milliers de joueurs sur GW tu as encore du boulot :p.
Il est vrai que l'echantillon du lot que nous avons en ce moment est tres agreable et je suis content qu'elle soit parmis nous. Ce qui laisse penser que le reste du lot doit etre similaire ^^.
Cependant va falloir mettre des freins au recrutement un jour ou l'autre car je vais plus savoir qui est qui ! enfin faut pas perdre le fil.
Mais je n'ai rien contre cette parfaite candidature.
A bientot peut etre =)
Dernière édition par Balrog Apetifeu le Mer 18 Juin 2008 - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
Artemys bosquet
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Dans Ton C*** ! Aïeuh Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Toc Toc Toc Mer 18 Juin 2008 - 18:09 | |
| C'est Lunaa, pas Luuna, graou ! -1 point pour votre candidature xD Ben j'ai envi de dire... euh... \o/ Voilà =) Sympa comme présentation, mais j'ai été déçu. Pourquoi ? Parce que pour expliquer aux autres membres de la guilde, Lyn et Lili (mieux connu sous le nom de Hinata), se complètent tel Gald + Arte x) Alors je m'attendais a plus drôleuh !!! :p Non pas grave, gardez votre bonne humeur et toute votre humour si jamais vous êtes acceptés A bientôt ! | |
|
| |
Chimeria bosquet
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Sur les routes et les chemins... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Toc Toc Toc Mer 18 Juin 2008 - 22:10 | |
| très jolie présentation, reste plus qu'à se rencontrer en ligne! =) hé ouai, chuis méfiante comme moniale! Sinon c'est vrai Arte, tu recrute des gens sympa à la pelle ces temps, rien contre mais fait gaffe à pas faire de notre guilde une grosse guilde ou les gens deviennent peu à peu des numéro. Ce qui fait notre force et attrait (selon moi en tout cas), c'est cette taille modérée qui fait l'effet "famille". Valàààà, à pluche sur le jeu! | |
|
| |
Leyawiin Rougefeu bosquet
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : Là-bas! Derrière le gros arbre Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Toc Toc Toc Jeu 19 Juin 2008 - 16:39 | |
| - Chimeria a écrit:
- Ce qui fait notre force et attrait (selon moi en tout cas), c'est cette taille modérée qui fait l'effet "famille".
Je suis parfaitement d'accord avec toi Chimi. D'autant plus que pour ceux qui ont pas trop l'occasion de se connecter souvent (j'entends par là moins d'une fois par semaine) çà fait beaucoup de recrutement de personnes qu'au final on ne connait pas. Je ne dis pas que votre présentation ne me plait pas, mais j'avoue être un peu réticente à l'idée que la guilde grandisse si vite en si peu de temps. Et encore une fois, le fait d'être peu présent n'aide pas: j'ai personnellement déjà du mal à me souvenir de qui sont nos alliés!! | |
|
| |
Lyn La Claire pousse
| |
| |
Balrog Apetifeu arbre
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : Ile du guerrier dans le coffre xunlai. Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Toc Toc Toc Sam 21 Juin 2008 - 0:10 | |
| Et bien passez de bonnes vacances !!! | |
|
| |
Lyn La Claire pousse
| Sujet: Re: Toc Toc Toc Sam 28 Juin 2008 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Artemys bosquet
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Dans Ton C*** ! Aïeuh Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Toc Toc Toc Sam 28 Juin 2008 - 13:29 | |
| Hey coucou toi !
Oui oui on se concerte, et j'ai beaucoup parlé avec Lili (Hinata) hier soir. Je pense qu'il pourra tout te dire =)
Bon retour sur le jeu ! | |
|
| |
Chimeria bosquet
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Sur les routes et les chemins... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Toc Toc Toc Sam 28 Juin 2008 - 20:28 | |
| on se concerte mais ça ne sert pas à grand chose tant que l'on ne vous a pas tous rencontrés (vous trois). Puisqu'on doit accepter ou refuser le pack dans son emsemble, il nous semble juste de rencontrer chacun d'entre vous. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc Toc Toc | |
| |
|
| |
| Toc Toc Toc | |
|