Donc,bonjour ...
Doooonc voila je joue a gw depuis maintenant 2 ans et ... 6 - 7 mois x) .
J'ai joué dans de nombreuses guildes notamment celle-ci ce qui explique que j'ai mon compte sur le fofo ^,^ !!
j'aimerais revenir Car :
-> je ne trouve plus de guilde structurée
-> et j'ai joué avec des Hera il n y a pas très longtemps et il mont paru fort symphatique x)
Aprés, parlons peu mais parlons bien j'ai les 3 campagnes + Gwen
7 persos pas tous lvl 20 ^^" ... je les aime pas tous ^^""""
il ya ma R ... je l'aime personne n y touche c est la femme dem a viiie elle donc tout fini ^,^
ma M qui a tout fini sauf gwen on peut dre qu elle enest au milieu ^,^
il y a ma D qui a fini NF, plus de la moitié de proph et a peine la moitié de Faction
il y a ma N qui a fini proph et aprés elle est en mdoe attente ^^"
puis pour finir ma A ( je l aime pas du tout elle x) ) lvl 17 ou 18 qui reste plantée au début de nf et de partout , ma ptite Rt toute mimi que je vx survivante ^^ et ma bébé G que je moccuperais un peu +tard !
mes persos sont un peu en "pause" car je veux le titre chasseuse de comp légendaire" et les sous tombent pas du ciel donc tout va pour ma R, donc sois je fais les choses bien ou je les fais pas ( ce qui vx dire que lorsque jefias un perso je lui capture toute les élites de sa classe et il a le droit a une belle armure ^,^ )
Voila ce qui concerne le pve, après le pvp je déteste !
je fias uniquement de l'AvA ce que je ne considère pas comme du pvp ^^ et j adore ça x) !!!
euh aprés IRL j'ai 17 ans ( déjà ) je passe en term S spé SVT avec l option arts plastiques ^,^ j'adooore la danse, la natation( enfin le sport en général ), la musique le shopping et blabla blaaa
Après j'ai mes diplomes de secourisme ( PSC,PSE1,PSE2 ^,^ et vi Wiwin elle peut vous sauver, elle est mieu qu une Moine x3 ) j'ai mon permis bateau a défaut d'avoir celui de voiture, mon CRR on s en fou vosu savez pas ce que c'est :p j'ai passé mon bac de français il n y a pas longtemps c'était très "lol" Enfin voilà ^,^ !!
Pour ceux qui me connaissent, je vous faits des biiisous et pitetre bientot Wiwin Come back with You ^,^
[ à vous de dire le verdict ]