Chère Hera :
Je m'appelle Nemesis je suis une connaissance d'Aiana
d'ailleurs plus besoin de la présenter c'est la meilleure élémentaliste de guild wars et la plus belle aussi. bref je vous raconte ça mais vous le savez déjà
Aiana m'a beaucoup parlé de cette guilde et de sa bonne ambiance. C'est pour cela que je viens sur votre forum pour postuler et intégrer votre magnifique Guilde. J'ai eu l'occasion de pouvoir jouer avec quelques un d'entre vous : Gald , Arte , Shu et j'en ai gardé un très bon souvenir...
d'autres ont eu la chance (ou pas) de me voir dans le jeu ou sur TS, certains encore plus chanceux ont même pus m'entendre.
j'ai un micro depuis peu c'est quasiment la première fois que je l'utilisais et en plus je ne suis pas très bavard, timide etc ... voila pourquoi vous m'avez bien peu entendu.
Petit problème et j'espère que ça ne vous dérangera pas trop je n'ai que la campagne de Faction , mais bien sûr je l'ai terminée =) .
J'ai une élémentaliste qui a fini faction et je viens de commencer un moine.
l'élémentalsite se nomme Ukoa Jiato (super pseudo en carton)
et le moine Nemesis fooooooooooo
à part ces 2 la j'ai 2 autres slots d'utilisé par des perso fantômes (c'est a dire que je ne joue pas et qui ne servent a rien)
Je ne me connecte pas très souvent mais j'aimerais éviter de jouer seul quand je me connecte sur Guild Wars.
Alors s'il vous plait adoptez moi *_*
j'ai commencé guild wars il y a plus de 2 ans mais j'ai arrêté pendant 2 ans et j'ai repris que très récemment ^^
bon et sinon a part Guild wars je joue aussi à Counter Strike : Source et mon jeu préféré est Unreal Tournament 2004 donc si quelqu'un veut y jouer faites moi signe
pour mon âge IRL il suffit de regarder la bas
<------------------------------------------------------
Merci de bien vouloir m'accepter.
Nemesis
(oui oui c'est bien moi)