Le Chant Des Dryades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chant Des Dryades

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GwBBcodeGwBBcode  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

salut c'est moi

+3
Chimeria
Galderyn
nemesis
7 participants
AuteurMessage
nemesis
brindille
nemesis

salut c'est moi Empty
MessageSujet: salut c'est moi   salut c'est moi EmptyLun 23 Fév 2009 - 5:49

Chère Hera :
Je m'appelle Nemesis je suis une connaissance d'Aiana
d'ailleurs plus besoin de la présenter c'est la meilleure élémentaliste de guild wars et la plus belle aussi. bref je vous raconte ça mais vous le savez déjà Wink
Aiana m'a beaucoup parlé de cette guilde et de sa bonne ambiance. C'est pour cela que je viens sur votre forum pour postuler et intégrer votre magnifique Guilde. J'ai eu l'occasion de pouvoir jouer avec quelques un d'entre vous : Gald , Arte , Shu et j'en ai gardé un très bon souvenir...
d'autres ont eu la chance (ou pas) de me voir dans le jeu ou sur TS, certains encore plus chanceux ont même pus m'entendre.
j'ai un micro depuis peu c'est quasiment la première fois que je l'utilisais et en plus je ne suis pas très bavard, timide etc ... voila pourquoi vous m'avez bien peu entendu.

Petit problème et j'espère que ça ne vous dérangera pas trop je n'ai que la campagne de Faction , mais bien sûr je l'ai terminée =) .

J'ai une élémentaliste qui a fini faction et je viens de commencer un moine.
l'élémentalsite se nomme Ukoa Jiato (super pseudo en carton)
et le moine Nemesis fooooooooooo
à part ces 2 la j'ai 2 autres slots d'utilisé par des perso fantômes (c'est a dire que je ne joue pas et qui ne servent a rien)

Je ne me connecte pas très souvent mais j'aimerais éviter de jouer seul quand je me connecte sur Guild Wars.

Alors s'il vous plait adoptez moi *_*

j'ai commencé guild wars il y a plus de 2 ans mais j'ai arrêté pendant 2 ans et j'ai repris que très récemment ^^
bon et sinon a part Guild wars je joue aussi à Counter Strike : Source et mon jeu préféré est Unreal Tournament 2004 donc si quelqu'un veut y jouer faites moi signe
pour mon âge IRL il suffit de regarder la bas
<------------------------------------------------------

Merci de bien vouloir m'accepter.

Nemesis (oui oui c'est bien moi)

Dernière édition par nemesis le Jeu 11 Nov 2010 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn

salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi   salut c'est moi EmptyLun 23 Fév 2009 - 9:16

Tout d'abord tu as écris mon nom ce qui est un point positif non négligeable, mégalomanie oblige.
Ensuite il y a le fait que se soit Aiana qui t'envoie vers nous qui joue aussi en ta faveur à mes yeux (qui sont bleus gris, d'après mon chat).
En vrac après on a l'humour, l'écriture non-smsique, et le fait que tu ne joueras pas assez souvent pour râler contre notre façon de ne pas jouer souvent. Si si.
Ca fait donc pas mal de point positifs, pour moi. Aux autres de donner leur avis. =)
Chimeria
bosquet
Chimeria

salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi   salut c'est moi EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:03

pareil que Gald, sauf que tu m'as pas cité (Chimeria/Sephya Du Typhon), et ça, mégalomanie oblige, c'est pas top! Very Happy

Et bon, ben pour le pas parler beaucoup sur TS, si tu joue avec nous à la longue ça risque de changer, pis Faction c'est super beau, et pis moi j'aime bien Aia, pis de hier rien qui me fasse refuser cette entrée, cf première phrase.

C'est concis, j'espère que c'est clair, et pis hop je retourne à mes lectures!

=)

PS: Today is the day of the "pis"
Artemys
bosquet
Artemys

salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi   salut c'est moi EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:34

La prochaine fois que tu me cite, je te pète la gueule !
Sinon, ben je m'oppose pas à ton entrée, juste que tu risque de pas mal te faire chier parce que Factions, on y sera pas éternellement dessus.
Shu Hai
bosquet
Shu Hai

salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi   salut c'est moi EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:34

Je suis aussi pour =)

et quitte à n'avoir qu'un jeu, autant que ce soit Faction que Nightfall (après, si tu es tenté pour ajouter des maps, prend Prophétie et surtout pas Nightfall !!) Wink
Aiana
arbuste
Aiana

salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi   salut c'est moi EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:12

Youpi un nouveau !!!!

Coucou moi c'est Aiana j'espère de tout cœur que tu vas intégrer notre guilde c'est pour ça que je vote oui.
Ah mince ce n'est pas là le référendum.

Zut ^^'.

albino
nemesis
brindille
nemesis

salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi   salut c'est moi EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:42

youhou merci de votre acceuil a tous (donc gald ne jamais oublier de le citer si j'ai bien compris et chiméria cette fois je ne t'oublierai pas ; ) aussi)

bon j'ai quelques nouveautés a vous montrer

déjà j'ai acheté eye of the north, j'espère ne pas avoir fait un mauvais choix

et la 2è nouvelle c'est une photo de mon personnage principal
mon perso principal donc c'est mon élémentaliste et mon tout premier perso (elle a donc 2 ans et demi) sinon a part elle j'ai aussi un moine qui n'est pour le moment qu'au début il a besoin de grandir un peu et d'apprendre des technique
bref la photo donc ^^
salut c'est moi Gw01510

si vous croisez cette personne et si en plus elle s'appelle Ukoa Jiato ya 99% de chance que ce soit moi

ps : je suis content de trouver une guilde qui n'aime pas le sms c'est cool ça

Dernière édition par Nemesis le Jeu 26 Fév 2009 - 0:12, édité 1 fois
Galderyn
bosquet
Galderyn

salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi   salut c'est moi EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:27

Citation :
donc gald ne jamais oublier de la citer si j'ai bien compris

"la" ? Screugneugneu....

Eye of the North est un excellent choix, le meilleur possible après prophecies. Quant à ton élem' elle est jolie, mais elle est tout maigre, elle devrait manger plus.

Vu les votes je t'ajouterai en membre de la guilde dés que je te verrai sur le jeu. Ou shu ou chimi ou arté.
nemesis
brindille
nemesis

salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi   salut c'est moi EmptyJeu 26 Fév 2009 - 0:10

omg j'ai dit la Surprised
dsl j'ai appuyé sur la mauvaise touche
mais je nierais avoir dit ça ...

merci de m'avoir accepté dans la guilde ça a été bien rapide Smile
Balrog Apetifeu
arbre
Balrog Apetifeu

salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi   salut c'est moi EmptySam 28 Fév 2009 - 12:54

Salutation Nemesis !

Et bienvenue.

Bon j'ai pas eu le temps de voter en ta faveur, mais je l'aurais fait car tu as pas cité mon nom ça aurait été une grossière erreur !
Contenu sponsorisé

salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi   salut c'est moi Empty

salut c'est moi
Page 1 sur 1