| Padmé Gallagher : Naboo contre attaque ! | |
|
+7Chimeria nemesis Faramyr Kain Jerelak Artemys Galderyn Padmé Gallagher 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Padmé Gallagher pousse
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Padmé Gallagher : Naboo contre attaque ! Dim 3 Mai 2009 - 15:45 | |
| Après une petite pause dans guild wars qui se répétait un petit peu et n'offrait plus tellement de challenge à part mettre des baffes à tous les mobs et collectionner les titres aussi utile qu'une climatisation au pole nord, revoila Padmé Gallagher.
Un peu d'Oasis dans Star Wars, une star est née ! Si vous voulez d'un vieux boulet de comptable de 31 ans qui joue le week end pour s'amuser sans prise de tête. Nous nous sommes connus au sein de l'alliance CDD / HERA / GDA etc...
A bientôt, j'espère parmi vous !
[edit] A rajouter les personnalités jouées et les classes :
1 élémentaliste qui a toutes les compétences et a terminé le jeu, collectionné des tas de trucs inutiles (j'ai de nombreux livres reliés en cuir) 1 rodeuse 1 assassin en mousse ! (mulet) 1 guerrier d'opérette ! (mulet) 1 envouteuse (stockage) 1 moniale (si vous voulez être soigné demandez plutôt à dunkoro^^) | |
|
| |
Galderyn bosquet
Nombre de messages : 750 Age : 35 Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Padmé Gallagher : Naboo contre attaque ! Dim 3 Mai 2009 - 16:14 | |
| Plop. Comme je te l'ai dit tout à l'heure notre guilde n'est pas ce qui se fait de plus actif. MAis comme malgré ça tu semble assez motivé ou assez fou pour venir pointer le bout de ton nez chez nous, je te souhaite la bienvenue ici. =)
Mes souvenirs de l'alliance datent un chouïa je l'avoue, mais de mémoire tu étais une personne sympathique, alors pourquoi pas. Je laisse aux autres le soin de donner leur avis. ; ) | |
|
| |
Artemys bosquet
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Dans Ton C*** ! Aïeuh Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Padmé Gallagher : Naboo contre attaque ! Dim 3 Mai 2009 - 19:42 | |
| Ouaa putain trop bonne la meuf de Star Wars!
Euh pardon non, c'est pas ça. Même si j'ai eu du mal à reprendre ma respiration à la suite de ta première phrase, et même si je suis plus du tout actif ces temps-ci, je me permet de te souhaiter la bienvenue et je suis pour ton entrée.
C'était le mot d'Arte
PS: Salut les autres =D | |
|
| |
Jerelak brindille
| Sujet: Re: Padmé Gallagher : Naboo contre attaque ! Lun 4 Mai 2009 - 12:18 | |
| J'ai le droit de dire que je suis pour ? | |
|
| |
Faramyr Kain bosquet
Nombre de messages : 378 Localisation : Dans un arbre Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Padmé Gallagher : Naboo contre attaque ! Lun 4 Mai 2009 - 19:35 | |
| Bienvenue à toi fan de Star Wars =) Je suis désolé mais je ne me rappelle plus du tout de l'ancienne alliance, donc aucun souvenir de toi ^^' Mais je ne suis pas contre ton arriver car tu as l'air d'une personne fort simpatique =) A bientôt ps:il vient sans que personne ne le connaisse , "L'effet Fara" | |
|
| |
nemesis brindille
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : ici Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Padmé Gallagher : Naboo contre attaque ! Mar 5 Mai 2009 - 0:00 | |
| magnifique discours je n'ai pas connu l'ancienne alliance mais tu as l'air bien =) j'espère donc te revoir bientôt | |
|
| |
Chimeria bosquet
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Sur les routes et les chemins... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Padmé Gallagher : Naboo contre attaque ! Mar 5 Mai 2009 - 12:25 | |
| Salut! Pour être honnête, je ne me rappelle pas vraiment de toi, ce qui au final est une assez bonne chose (ça veut dire qu'il n'y a pas de mauvais souvenirs non plus, au cas ou...)! =) Donc à priori d'accord, vu que le positivisme semble dominer au sein de la guilde. | |
|
| |
Lord Blackbird [CDD] arbre
| Sujet: Re: Padmé Gallagher : Naboo contre attaque ! Mar 5 Mai 2009 - 17:15 | |
| Bonjour, bonjour =)
Je vois que mon petit Pad' est en quête d'aventure ! Eh vi, vous comprenez sans doute, par ma présence, que ce brave petit personnage était l'un des redoutables... *tousse* ...membres de ma guilde, et même l'un de nos officiers (La corruption, ça fait des miracles. ^^).
J'vous laisse décider de toutes ces histoires de recrutement entre vous, je viens juste préciser qu'il a participé (sauf erreur de ma part) à l'une de nos sorties dans le Doa (Tu sais Gald, celle où tu ne faisais que mourir ? Nan, nan, ne t'éloignes pas en sifflotant, j'ai pas oublié ! ^^ ).
Autre précision à propos de Padme, il ne fait pas ses griffes sur les canapés en cuir et ne demande pas de croquettes de luxe lors des repas. =D (Pour ceux qui ne connaissaient pas la guilde, notre nom était "les Chats Du Désert" [Hep, vous au fond, ne rigolez pas !] )
Voili voilou.
Ps : T'as vu Gald, j'ai souligné les Gald, pour que tu ne te fatigues pas à les compter cette fois. xD
Lord Blackbird, Grand Consul des Chats Du Désert. | |
|
| |
Chimeria bosquet
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Sur les routes et les chemins... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Padmé Gallagher : Naboo contre attaque ! Mar 5 Mai 2009 - 17:46 | |
| Oh mais on en apprend des choses! T'as filmé au moins, hein Blackou? =D
Bon ben le fait que ce soit un CDD me fais confirmer ma voix je dirai! =) | |
|
| |
Faramyr Kain bosquet
Nombre de messages : 378 Localisation : Dans un arbre Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Padmé Gallagher : Naboo contre attaque ! Mar 5 Mai 2009 - 19:37 | |
| Ah oui les Chats Du Désert... je soupçonne Blackou d'envoyer un éclaireur pour après venir et postulé... | |
|
| |
Galderyn bosquet
Nombre de messages : 750 Age : 35 Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Padmé Gallagher : Naboo contre attaque ! Mar 5 Mai 2009 - 21:47 | |
| Moi j'aime bien sa façon de souligner mon nom. Je sens que ça va rester. Gald | |
|
| |
Artemys bosquet
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Dans Ton C*** ! Aïeuh Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Padmé Gallagher : Naboo contre attaque ! Mar 5 Mai 2009 - 22:04 | |
| - Lord Blackbird [CDD] a écrit:
Ps : T'as vu Gald, j'ai souligné les Gald, pour que tu ne te fatigues pas à les compter cette fois. xD
T'as vraiment compté 7 fois les Gald du dernier post de Balckou ? oO Moi les Arte je les ai compté qu'une seule fois. Par contre là.. j'ai pas cherché à compter * boude * | |
|
| |
Thelann arbre
| Sujet: Re: Padmé Gallagher : Naboo contre attaque ! Mar 5 Mai 2009 - 22:49 | |
| Ton avatar est bonne jolie, tu es un ancien de la seul guilde de cette alliance que je regrette et tu aimes les boulets (et en plus tu ne réclames pas ces foutu croquettes de luxe).
Alors oui, pourquoi ne pas tenter l'aventure. | |
|
| |
Lord Blackbird [CDD] arbre
| Sujet: Re: Padmé Gallagher : Naboo contre attaque ! Mer 6 Mai 2009 - 20:06 | |
| Navré Chimi, pas de vidéo, il faudra se contenter de mes paroles... (ça aurait été sympa pourtant ^^ ) Fara, non, ce n'est pas un éclaireur, je n'en ai pas besoin pour savoir que vous êtes une bonne guilde. En toute franchise, si je devais me remettre à Gw (car pour ceux qui ne le savent pas, j'ai arrêté) ça serait certainement chez vous. Une bonne entente y règne et c'est vraiment très agréable. (et ça me permettrais de filmer au long de l'année, les morts à répétition de Gald et d' Arté ^^). Arté, je n'avais pas l'habitude de me voir ainsi nommé ( "Balckou" ), nous dirons que ceci était dû au fait de ne pas voir apparaître ton nom dans mon premier message. ^^ Ah, et tu remarqueras sans doute que j'ai souligné tes " Arté" aussi. ^^ Thelann, en fait, pour les croquettes, avec le stock que j'ai fait depuis le début de mon règne (Impôts, corruption et autres). J'ai eu suffisamment de stock pour ravitailler mes meilleurs lieutenants. ^^ Ps : Encore un " Arté" pour la route, sinon ils vont me dire que l'un d'entre eux à été plus cité que l'autre =D Ce message vous était proposé par les croquettes Chaton-Ronron, Chaton-Ronron, des croquettes qu'elles sont bonnes à manger, Chaton-Ronron, Chat Ch'est bon ! | |
|
| |
Galderyn bosquet
| Sujet: Re: Padmé Gallagher : Naboo contre attaque ! Mer 6 Mai 2009 - 23:39 | |
| Eh, que l'un d'entre eux à été plus cité que l'autre !
Par contre ça fait déjà longtemps que je film les gens de la guilde en train de mourir. Ma préférée c'est celle où Arté fuit un charr rôdeur, esquive sa flèche, et meurt quand même grâce aux dégâts de "flèches de feu" gnahahaha ! Oui cette anecdote est fabuleusement intéressante ; c'est l'effet gald. | |
|
| |
Padmé Gallagher pousse
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Padmé Gallagher : Naboo contre attaque ! Jeu 7 Mai 2009 - 21:57 | |
| Bah je vois que ma candidature a permis à tout le monde de flooder un peu. Je suis heureux de faire mon come back (jusqu'à la sortie des SIms3 au moins) dans votre guilde qui m'a l'air fort sympathique et qui a banni le langage Sms. ça fait plaisir de lire en Français. Donc à bientôt pour se taper des gentilles quêtes Zaischen et se faire plein de pièces d'or ! (C'est un sac Vuiton qu'il me faut pour mon élémentaliste Pop Rock !) | |
|
| |
nemesis brindille
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : ici Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Padmé Gallagher : Naboo contre attaque ! Jeu 7 Mai 2009 - 23:35 | |
| le SMS serait un language j'ai toujours cru que c'était une décadence. | |
|
| |
Chimeria bosquet
| Sujet: Re: Padmé Gallagher : Naboo contre attaque ! Ven 8 Mai 2009 - 14:47 | |
| un langage décadent en fait ^^ | |
|
| |
Shu Hai bosquet
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : Kaitan Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Padmé Gallagher : Naboo contre attaque ! Ven 8 Mai 2009 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Galderyn bosquet
| Sujet: Re: Padmé Gallagher : Naboo contre attaque ! Ven 8 Mai 2009 - 23:46 | |
| | |
|
| |
Thelann arbre
| Sujet: Re: Padmé Gallagher : Naboo contre attaque ! Sam 9 Mai 2009 - 0:12 | |
| ET POURQUOI MON NOM A MOI IL EST PAS SOULIGNE !!!!!!!!!!!!!!! Bon bienvenu . | |
|
| |
Chimeria bosquet
| Sujet: Re: Padmé Gallagher : Naboo contre attaque ! Sam 9 Mai 2009 - 0:57 | |
| ben... 1) pasque t'as jamais demandé 2) pasque si on souligne tous les noms on s'en sort pas, alors on contente que les grands chiants-qui-râlent-tout-le-temps 3) pour te faire parler et ça à bien marché
=) | |
|
| |
Aiana arbuste
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : Chez moi ! Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Padmé Gallagher : Naboo contre attaque ! Sam 9 Mai 2009 - 11:32 | |
| Youhou vive les sims3. J'ai trouvé un autre fan des sims youpi youpi . Bon tu es déjà intégré dans la guilde mais je te souhaite quand même la bienvenue. Bye | |
|
| |
Padmé Gallagher pousse
| Sujet: Re: Padmé Gallagher : Naboo contre attaque ! Sam 16 Mai 2009 - 0:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Padmé Gallagher : Naboo contre attaque ! | |
| |
|
| |
| Padmé Gallagher : Naboo contre attaque ! | |
|