Le Chant Des Dryades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chant Des Dryades


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GwBBcodeGwBBcode  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Question de titres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aemaeth
arbuste
aemaeth


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Québec, plus de neige :/.... Ca me rappelle aussi un hall de guilde, moins cossu :P
Date d'inscription : 02/01/2007

Question de titres Empty
MessageSujet: Question de titres   Question de titres EmptyMar 13 Avr 2010 - 1:36

Coucou,

Et non, je ne suis pas mort de froid. J'ai dû juste me mettre en hibernation le temps de laisser passer un temps de Norn.

J'ai une question qui peut sembler bizarre :
Je n'ai pas joué depuis un ou deux mois, et en passant à l'oeil du Nord (le dernier endroit où je suis allé avant ma pause), je me retrouve avec trois titres "gratuits" :
- Chanceuse éternelle
- Malchanceuse éternelle
- Et le titre de la fissure du malheur.

Bien sûr, je n'ai rien fait pour "mériter" ça.... Bug ou cadeau de récompense pour mon infidélité au jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

Question de titres Empty
MessageSujet: Re: Question de titres   Question de titres EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:44

Il ne s'agit pas de titres à proprement parler, mais de statues rapportant des exploits accomplis.
Celle de la Fissure indique tout simplement que tu as fini au moins une fois toutes les quêtes de la Fissure. Il en existe ainsi pour l'UW, Urgoz, l'Abîme, ou encore la Fournaise des Lamentations.

Pour Malchanceux et Chanceux là ça correspond bien à des titres ; ces statues indiquent que tu as atteint un certain rang dans ces deux titres (2 ou plus).

Une petite liste des statues affichables au Hall ici :
http://wiki.guildwars.com/wiki/%22Honor%22
Revenir en haut Aller en bas
aemaeth
arbuste
aemaeth


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Québec, plus de neige :/.... Ca me rappelle aussi un hall de guilde, moins cossu :P
Date d'inscription : 02/01/2007

Question de titres Empty
MessageSujet: Re: Question de titres   Question de titres EmptyMer 14 Avr 2010 - 2:54

Merci pour cette précision encyclopédique Smile

J'espère te croiser en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de titres Empty
MessageSujet: Re: Question de titres   Question de titres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de titres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GW:EN et les titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant Des Dryades :: L'auberge :: On parle de quoi ? [GW]-
Sauter vers: