Le Chant Des Dryades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chant Des Dryades


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GwBBcodeGwBBcode  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour les cartographes en herbe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aemaeth
arbuste
aemaeth


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Québec, plus de neige :/.... Ca me rappelle aussi un hall de guilde, moins cossu :P
Date d'inscription : 02/01/2007

Pour les cartographes en herbe Empty
MessageSujet: Pour les cartographes en herbe   Pour les cartographes en herbe EmptyMer 28 Juil 2010 - 5:33

Bonsoir à tous,

Après avoir vidé les 3 continents, je me lance dans les titres de cartographe. Seul point négatif : c'est difficile de savoir où se trouve le 0.01% manquant.
Je vous présente donc un outil plutôt utile : TexMod.
Avec le bon plugin, il affiche clairement et en temps réel les parties qui manquent.

Petite précision : c'est 100% légal (selon Gaile Grey à l'époque). Ça ne fait que modifier des textures à la volée. D'autre part, de nombreux mods existent (portée des esprits sur la boussole, repère à 25/50/75% de vie des ennemis, et plein d'autres trucs sympas à tester).


Si quelqu'un est intéressé, je ferais un tuto plus long et uploaderais l'outil (recompilé sans spyware par votre serviteur).


Revenir en haut Aller en bas
Thelann
arbre



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2007

Pour les cartographes en herbe Empty
MessageSujet: Re: Pour les cartographes en herbe   Pour les cartographes en herbe EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:01

Plutôt intéressé par le coté recompilation sans saloperies. Pour le reste le net est plutôt fourni Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les cartographes en herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambe des Cartographes
» allez je vous donne juste pour vous rien que pour vous
» pour les lapins
» MESSAGE POUR MICHEL!!!
» pour les mangeurs de patates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant Des Dryades :: L'auberge :: Grrrr ! Ca marche pas !-
Sauter vers: