Le Chant Des Dryades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chant Des Dryades


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GwBBcodeGwBBcode  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Concert de Within Temptation à Paris le 27/03/2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tchiky
homme racine
Tchiky


Nombre de messages : 294
Localisation : Paris et ... et c'est déjà pas mal
Date d'inscription : 24/02/2006

Concert de Within Temptation à Paris le 27/03/2011 Empty
MessageSujet: Concert de Within Temptation à Paris le 27/03/2011   Concert de Within Temptation à Paris le 27/03/2011 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:34

Salut tout le monde,

Les dates de la tournée 2011 de Within Temptation ont été annoncées.
Ils passeront le 27/03 (c'est un dimanche) à 19h à Paris au Bataclan.
Cela intéresserait il des gens d'y venir ?
Les nons parisiens pourront bien sûr trouver des solutions de logements gratuites forts respectables (j'ai une cave très bien éclairée et le parc en face de chez moi n'est squatté que par des pigeons la nuit pour les plus rôdeurs d'entre vous).
Alors avis aux amateurs, afin d'organiser ça pendant qu'on en a encore le temps.

L'idée peut très bien aussi se fondre dans un concept plus grand de pic nique, beuverie, amuseries et autres mentions inutiles, proposez, proposons !!!

Tchiky, pour vous, pour nous, pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hera.forum2jeux.com
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

Concert de Within Temptation à Paris le 27/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Within Temptation à Paris le 27/03/2011   Concert de Within Temptation à Paris le 27/03/2011 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 0:24

L'idée de faire d'aller à un concert avec des gens de la guilde m'a déjà souvent attirée, mais je tombe systématiquement sur le même problème : on a pas les mêmes goûts musicaux (chut Shu !). C'est encore le cas ici, va donc falloir cocher la tite case 'non' à la ligne de 'Gald le merveilleux'. Après pour ce qui est pique-nique et autres sorties moins "ciblées", je suis généralement partant.

Gald, pour i.
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 39
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

Concert de Within Temptation à Paris le 27/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Within Temptation à Paris le 27/03/2011   Concert de Within Temptation à Paris le 27/03/2011 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 0:57

je dois avouer que leur dernier album ne m'ayant pas franchement enthousiasmé que ça, et que n'écoutant quasi plus ce groupe, je ne suis pas spécialement motivée pour aller les voir en concert (et encore moi d'aller jusqu'à Paris en une période généralement plutôt chargée à l'uni), donc sans moi non plus.
mais merci d'avoir proposé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de Within Temptation à Paris le 27/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Within Temptation à Paris le 27/03/2011   Concert de Within Temptation à Paris le 27/03/2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Within Temptation à Paris le 27/03/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Guild Wars d'Halloween 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant Des Dryades :: L'auberge :: Autour d'une table [non GW]-
Sauter vers: