Le Chant Des Dryades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chant Des Dryades


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GwBBcodeGwBBcode  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le futur de GW1, avec supplément patates

Aller en bas 
+3
Thelann
Faramyr Kain
Galderyn
7 participants
AuteurMessage
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

le futur de GW1, avec supplément patates Empty
MessageSujet: le futur de GW1, avec supplément patates   le futur de GW1, avec supplément patates EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:57

Ces derniers temps Anet s'est lancé dans tout un tas de projet visant à modifier GW en profondeur ; de fait, on ne compte plus les futures mises à jour plus ou moins intéressante qui sont en préparation : équipe intégrant 7 héros, l'embarcadère multi-coop, la suite de GW Beyond (sur Cantha), les modifications de titres, les MaJ des IA des héros de corps à corps...

Le mois dernier on a eu droit à une grosse MaJ des derviches (principalement), et on sait depuis hier ce que nous réserve la prochaine MaJ qui aura lieu... peut-être aujourd'hui. Smile

Alors quoi qu'on sait ? Un site italien (dédié aux jeux multijoueurs en général, pas seulement à GW) affirme qu'on devrait avoir droit à
  • L'embarcadère permettant si j'ai tout compris d'accéder à n'importe quelle coop du jeu. Je ne vais pas m'étendre sur le principe, si ça sort aujourd'hui vous aurez toute manière une explication en français ; l'article du wiki pour les pressés : http://wiki.guildwars.com/wiki/Embark_Beach
  • les groupes autorisant jusqu'à 7 héros du même joueur
  • un système de quêtes journalières dans l'Eden, vraisemblablement pour faciliter la réalisation du titre de Défenseur d'Ascalon (atteindre niveau 20 dans l'Eden)
  • un nouveau 'panneau de contrôle' pour les "followers", donc les héros uniquement j'imagine. On peut effectivement attendre un changement à ce niveau si un seul joueur peut prendre 7 héros.
  • possibilité de se connecter directement en 'ne pas déranger' ou 'absent'
  • changement important dans les titres de survivant et picoleur, probablement pour les rendre plus faciles.

Et pis aussi un truc que j'ai du mal à intérpréter ; un système de quête zaishen pour le titre de vainqueur ? Je vous donne ça tel quel :
Citation :
Quest daily Zaishen Vanquishes - A new area offers a daily quest that allows for incentives and awards. To find it just look for the road sign in the area embark Beach.


On en saura plus d'ici quelques heures/minutes. Smile

source : http://www.guildwarsguru.com/forum/live-team-news-updated-3rd-t10462944.html



edit :
Ah j'ai failli oublier la rumeur plausible du moment : ceux d'entre vous qui ont trop de sous pourront payer pour qu'un de leurs persos devienne un héros, probablement pour tous les persos du compte. Ça arrive en même temps que la maj des 7 héros, et y'a des tarifs qui sont apparus sur les sites qui en parlent, donc partez plutôt du principe que c'est vrai.


Dernière édition par Galderyn le Ven 4 Mar 2011 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

le futur de GW1, avec supplément patates Empty
MessageSujet: Re: le futur de GW1, avec supplément patates   le futur de GW1, avec supplément patates EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:08

"On peu faire les quêtes tout les jours et gagner des récompenses, elles seront données par un panneaux sur la plage" ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

le futur de GW1, avec supplément patates Empty
MessageSujet: Re: le futur de GW1, avec supplément patates   le futur de GW1, avec supplément patates EmptyVen 4 Mar 2011 - 1:24

Voilà une liste des ajouts :
  • Plage d'embarquement : un avant poste dans les iles autour du Grand Temple de Balthi ; comporte tous les PNJs utile (marchand, teinture etc...), des PNJs qui peuvent vous envoyer dans la coop. de votre choix, et un nouveau panneau Zaishen qui donne des quêtes liées au vidage de zones. Videz telle zone, vous aurez droit à x pièces d'or et x pièces zaishen.
  • Héros :
    • Les héros sont désormais classés par profession dans la fenêtre d'ajout.
    • Possibilités d'acheter un emplacement de héros pour y mettre un de ses persos.
    • Nombre de héros maximum par joueur augmenté à sept.
  • Eden :
    • Ajout d'un PNJs donneur de quêtes à Ascalon, pour les personnages de niveau 10 minimum.
    • Ajout de Kimmes l'historien à Ascalon, qui permet de déposer au Panthéon des titres obtenus dans l'Eden, sans devoir le quitter.
    • Ajout d'un vendeur de compétences (?!) à Ascalon ; celui-ci ne vend que les compétences disponibles dans l'Eden.
  • Titres :
    • Le titre lié à l'alcool fonctionne désormais avec un système de points, basé sur le nombre et la force des alcools consommés.
    • Le titre de Survivant se base désormais sur la quantité d'XP gagnée entre deux morts (un personnage déjà mort peut donc obtenir ce titre).
  • Interface :
    • Ajout d'un bouton permettant de définir son statut à l'écran de personnages.
    • Ajout d'un bouton permettant d'indiqué dans la fenêtre de groupe si l'on est prêt ou non.
    • Ajout d'une fenêtre de l'interface dédiée aux bébêtes.


Les explications de ces changement, en anglais uniquement pour le moment, se trouvent ici :
http://www.guildwars.com/gameplay/developer_updates/destination_embark_beach.php
Revenir en haut Aller en bas
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

le futur de GW1, avec supplément patates Empty
MessageSujet: Re: le futur de GW1, avec supplément patates   le futur de GW1, avec supplément patates EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:53

Je vais devoir refaire un perso dans l'eden moi tiens :p

Les changements concernant les titres je suis pas fan et un peu déçu d'en avoir chié autant pour mon survivant et mon alcool alors que c'est beaucoup plus facile maintenant :s (mais j'en suis fière Very Happy)

Une bonne idée pour les héros mais ils vont devoir remonter la difficulté du jeu je pense.

Les changements d'interfaces arrivent pour nous mettre de plus en plus dans le bain avec GW 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

le futur de GW1, avec supplément patates Empty
MessageSujet: Re: le futur de GW1, avec supplément patates   le futur de GW1, avec supplément patates EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:40

Pour ce que j'ai testé les changements d'interface n'apportent rien d'intéressant. Peut-être que la partie dédiée aux bébêtes vaut le coup, m'enfin je ne joue pas MM donc je ne risque pas de tester.

Concernant le survivant par contre je tiens à faire remarquer que ce n'est pas moins dur, juste moins frustrant ; il faut toujours faire ses 1.337K points d'Xp, la seule chose qui a changé c'est que si notre perso meurt on est pas obligé de le détruire et d'en refaire un. Là où ça change vraiment quelque chose, c'est pour ceux d'entre vous qui cherchent à devenir Dieu parmi les hommes : au lieu de vous embêter à faire le titre luxon/kurzick, vous pouvez faire survivant comme 30ième titre. C'est plus ennuyeux, mais définitivement plus rapide.

Pour les quêtes dans l'Eden elles présentent assez peu d'intérêt si l'on ne veut pas faire le titre de Défenseur d'Ascalon. On croise des ennemis niveau 11/12, plutôt chiant à battre, ce n'est vraiment intéressant que pour l'XP.
Revenir en haut Aller en bas
Thelann
arbre



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2007

le futur de GW1, avec supplément patates Empty
MessageSujet: Re: le futur de GW1, avec supplément patates   le futur de GW1, avec supplément patates EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:50

Je comprends la phrase non traduite comme : Une pnj donne une quête par jour récompensant le fait de finir une zone en hard (comme pour le vanquish, mais répétable). Peut être pour motivé à faire les vainqueurs justement.
Revenir en haut Aller en bas
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

le futur de GW1, avec supplément patates Empty
MessageSujet: Re: le futur de GW1, avec supplément patates   le futur de GW1, avec supplément patates EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:53

Un article en anglais sur Winds of Change la nouvelle "extension" de GW1:

http://www.guildmag.com/guild-wars-winds-of-change-and-the-live-team
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

le futur de GW1, avec supplément patates Empty
MessageSujet: Re: le futur de GW1, avec supplément patates   le futur de GW1, avec supplément patates EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:09

Je pensais attendre sa sortie pour résumer ce qu'on sait sur WoC (habituez vous à ce diminutif !), mais maintenant que Fara a sorti ça de sous le tapis... :p

Il y a quelques jours plusieurs fans de GW triés sur le volet ont eu le droit d'aller visiter les locaux de ArenaNet dans la banlieue de Washington. En plus d'essayer GW2, et notamment les donjons et les combats sous l'eau, ils ont eu droit de tester une quête de WoC, qui consistait à nettoyer les égouts de Kaineng des affligés, am-fah et autres immondices incommodants. Voilà de quoi cause l'article indiqué par Fara.

Citation :
Well, what we did was get into two teams of 8 for the quest we were about to do. Basically, we were working for the Ministry of Purity to clear out the sewers beneath Kaineng of the Afflicted. It wasn't some huge line of quests that we got to play for hours on end. What we got was a small taste of the upcoming content. I do have to say though, that the Ministry of Purity NPCs had some amazing armor designs (that I unfortunately do not have a picture of :/ ).

Plus généralenemt, on sait que WoC sera divisé en 3 parties, qui arriveront vraisemblablement avec plusieurs semaines d'écarts. La première partie contiendra 42 quêtes, incluant les quêtes en HM ; cela peut donc vouloir dire 21 quête avec chacune une version HM. M'enfin comme on en sait pas plus là dessus, et que la quête n'est (heureusement) pas une unité de mesure de temps, on se gardera bien de critiquer. D'autant qu'on sait depuis 2 jours que la première partie de WoC arrivera sur GW le 9 juillet au plus tard (sauf mauvaise surprise de dernière minute)

John Stumme a écrit:
[...] the quests aren't just things like the bounty quests (go here and kill a boss, that's it.) They're all pretty fleshed out experiences, and a lot of them have an impact on the world (changing base spawns for zones after their completion, in some cases more than once.) There's also (non-mandatory) scenes hidden all over Cantha that come up after the completion of quests to help fill out the world, to make it feel more alive and reactive to the things you're doing. It's also something for the explorer types, without necessitating that you need to go to obscure locations to advance. I really want it to feel like we're putting out a significant piece of content, one that has its own story arc, and gets people really invested for the two parts to follow.
Revenir en haut Aller en bas
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

le futur de GW1, avec supplément patates Empty
MessageSujet: Re: le futur de GW1, avec supplément patates   le futur de GW1, avec supplément patates EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:57

Youpi des trucs à faire sur GW en juillet !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

le futur de GW1, avec supplément patates Empty
MessageSujet: Re: le futur de GW1, avec supplément patates   le futur de GW1, avec supplément patates EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:44

Voila le chapitre Les Vents du Changement est enfin dispo sur le jeu =)

http://www.guildwars.com/windsofchange/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 39
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

le futur de GW1, avec supplément patates Empty
MessageSujet: Re: le futur de GW1, avec supplément patates   le futur de GW1, avec supplément patates EmptySam 9 Juil 2011 - 0:54

ce sera pour le retour de vacances =)
à dans 3 semaines! (oui oui je me connecterai!)
Revenir en haut Aller en bas
Shu Hai
bosquet
Shu Hai


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Kaitan
Date d'inscription : 22/08/2006

le futur de GW1, avec supplément patates Empty
MessageSujet: Re: le futur de GW1, avec supplément patates   le futur de GW1, avec supplément patates EmptySam 9 Juil 2011 - 12:16

Pareil si je trouve un moyen de refaire fonctionner mon pc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Del Weiss
brindille
Del Weiss


Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : Sud du sud ... loin là-bas
Date d'inscription : 16/04/2009

le futur de GW1, avec supplément patates Empty
MessageSujet: Re: le futur de GW1, avec supplément patates   le futur de GW1, avec supplément patates EmptyMar 20 Sep 2011 - 2:25

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.ltf.free.fr
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

le futur de GW1, avec supplément patates Empty
MessageSujet: Re: le futur de GW1, avec supplément patates   le futur de GW1, avec supplément patates EmptyVen 30 Sep 2011 - 12:13

Le second chapitre, Les Vents du Changement est disponible et c'est toujours sur la même page :

http://www.guildwars.com/windsofchange/fr/

le futur de GW1, avec supplément patates Costume3
Revenir en haut Aller en bas
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

le futur de GW1, avec supplément patates Empty
MessageSujet: Re: le futur de GW1, avec supplément patates   le futur de GW1, avec supplément patates EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:44

Le dernier chapitre, Les Vents du Changement est disponible, il y a 9 quêtes plus plein de scénettes dans les différents endroits de Faction.

Si jamais vous voulez faire le dernier chapitre avec Fara dite le moi, je serais dispo dimanche aprem (et sur TS aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

le futur de GW1, avec supplément patates Empty
MessageSujet: Re: le futur de GW1, avec supplément patates   le futur de GW1, avec supplément patates EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:39

Au programme (fermez le yeux si vous voulez tout découvrir par vous-même !) un professeur intérimaire, un étudiant qui picole, une réflexion sur la place de la morale dans la vie du héros tyrien moderne, et pis c'est déjà bien.
Spoiler:

Je vais quand même me sentir obligé de préciser que pour avoir accès à la partie trois qui vient d'arriver il faut avoir fait les parties une et deux.
Revenir en haut Aller en bas
Flofy
arbuste
Flofy


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

le futur de GW1, avec supplément patates Empty
MessageSujet: Re: le futur de GW1, avec supplément patates   le futur de GW1, avec supplément patates EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:47

Hihihi ! C'est rigolo.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 39
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

le futur de GW1, avec supplément patates Empty
MessageSujet: Re: le futur de GW1, avec supplément patates   le futur de GW1, avec supplément patates EmptySam 11 Fév 2012 - 20:46

Fara: vers 13h ça t'irait? =) je suis arrivée au début de la nouvelle série, avec un coup de main de Gald aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

le futur de GW1, avec supplément patates Empty
MessageSujet: Re: le futur de GW1, avec supplément patates   le futur de GW1, avec supplément patates EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:51

Pas avant 17h chimi, avec l'aide de gald si il a envie de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 39
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

le futur de GW1, avec supplément patates Empty
MessageSujet: Re: le futur de GW1, avec supplément patates   le futur de GW1, avec supplément patates EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:59

alors moi pas sûre pour 17h, je vous redis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le futur de GW1, avec supplément patates Empty
MessageSujet: Re: le futur de GW1, avec supplément patates   le futur de GW1, avec supplément patates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le futur de GW1, avec supplément patates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les mangeurs de patates
» L'Abîme, avec un boss pas très très sympa =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant Des Dryades :: L'auberge :: On parle de quoi ? [GW]-
Sauter vers: