Le Chant Des Dryades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chant Des Dryades


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GwBBcodeGwBBcode  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la grosse MàJ de juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

la grosse MàJ de juin Empty
MessageSujet: la grosse MàJ de juin   la grosse MàJ de juin EmptyVen 3 Juin 2011 - 1:43

Une mise à jour de bonne taille vient de débarquer sur GW, et si elle vise avant tout le PvP, certains changements méritent d'être évoqués ici.

Les points impériaux par exemple : désormais remporter une victoire en AvA ne rapporte plus des points de la faction pour laquelle on se bat, mais des poins impériaux, que l'ont peut convertir en points kurzicks, luxons, ou bien de Balthi auprès d'un PnJ dédié. En pratique cela permet de se battre dans le camp de son choix en AvA, d'autant plus facilement que des espions ont été ajoutés dans chaque avant-poste d'AvA : ils permettent de se téléporter dans l'avant-poste de la faction opposée.

la grosse MàJ de juin 673d55bf04ecad0d89c1881832fa7

Autre changement, les pièces Zaishen sont maintenant échangeables entre joueurs. Et dans un élan de folie des armes échangeables contre 100 Po zaishen chacune ont été ajoutées au collectionneur ; hormis leur prix et leur skin tout neuf, elles n'ont a priori rien de particulier.

la grosse MàJ de juin 540f67795f8b6e571e7715e214d08

Il y a encore pas mal d'autres changements PvP que je n'évoquerai pas, si vous voulez les connaitre vous trouverez sur le wiki le détail de la mise à jour, et les explications de celle-ci par les développeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

la grosse MàJ de juin Empty
MessageSujet: Re: la grosse MàJ de juin   la grosse MàJ de juin EmptyVen 3 Juin 2011 - 11:00

C'est cool les pièces zaishen échangeables =)

Je pense me remettre à GW d'ici 15j une fois que j'aurais terminé les cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 39
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

la grosse MàJ de juin Empty
MessageSujet: Re: la grosse MàJ de juin   la grosse MàJ de juin EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:18

pas mal pas mal, moi je suis aussi en pause "j'ai trop de trucs à faire et c'est GW qui ramasse", je vais tenter de revenir un peu, on verra comment!
Revenir en haut Aller en bas
Thelann
arbre



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2007

la grosse MàJ de juin Empty
MessageSujet: Re: la grosse MàJ de juin   la grosse MàJ de juin EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:47

Oui enfin bon ne nous emballons pas. Certes y'a du neuf, mais c'est pas non plus une méga maj qui va faire revenir tout le monde en Jeu.

Parce que pour le petit tour que j'ai fait en arène/Ava, y'a pas grand grand monde...J'avoue ne pas y être à l'heure de pointe mais tout de même...

Si jamais y'a du monde de motivé, faites moi signe (Poulet également accepté, mais uniquement sans ailes), ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grosse MàJ de juin Empty
MessageSujet: Re: la grosse MàJ de juin   la grosse MàJ de juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la grosse MàJ de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant Des Dryades :: L'auberge :: On parle de quoi ? [GW]-
Sauter vers: