Le Chant Des Dryades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chant Des Dryades


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GwBBcodeGwBBcode  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Des petites news sur GW2

Aller en bas 
+10
Shu Hai
Chimeria
Artemys
Jerelak
Lord Blackbird [CDD]
nemesis
Aiana
Galderyn
Tchiky
Faramyr Kain
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Del Weiss
brindille
Del Weiss


Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : Sud du sud ... loin là-bas
Date d'inscription : 16/04/2009

Des petites news sur GW2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petites news sur GW2   Des petites news sur GW2 - Page 10 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:08

Bonjour les Dryades !

Je viens de voir passer une peluche de Charr, et j'ai pensé à Gald (allez savoir pourquoi Razz ).

Faramyr Kain a écrit:

ArenaNet a profité de la PAX Prime pour confirmer son souhait d'au moins initier les premières phases de bêta-test privé de Guild Wars 2 cette année.
Pitiéééé !!! l'attente est de plus en plus dure !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.ltf.free.fr
Thelann
arbre



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2007

Des petites news sur GW2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petites news sur GW2   Des petites news sur GW2 - Page 10 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:04

Béta privée, ça n'engage pas grand chose pour le commun des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

Des petites news sur GW2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petites news sur GW2   Des petites news sur GW2 - Page 10 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:29

*contemple son armée de peluches charr* Nous sommes forts, nous sommes intelligents, et nous sommes organisés !

Une bêta privée peut accueillir dix personnes comme trois mille, restons optimistes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

Des petites news sur GW2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petites news sur GW2   Des petites news sur GW2 - Page 10 EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:34

Des petites news sur GW2 - Page 10 9cea513b00d7ae38239e5e1ec2a4a

Les asuras sont des créatures mignonnes et amusantes. C'est ce que j'entends dire à longueur de temps depuis que j'ai rencontré ces bestioles qui, non contentes de me rappeler Yoda, m'ont fait passer pour un type chiant et aigri en nommant un des leurs 'Gadd'. Si si, y'en a toujours un quelque part pour faire le rapprochement... Bookah ga !

Alors pour une fois qu'Anet me donne l'occasion de critiquer (de bonne foi) l'apparence des asuras, j'en profite ! Voilà à quoi ils devaient ressembler au départ vos choupi-trognons :
Spoiler:

Dans l'article d'où j'ai tiré ça, on apprend qu'au départ les asuras devaient être des créatures malicieuses, vivant en marge de la société et collectionnant les objets de leurs voisins développés. Ils portaient des chapeaux pointus rouges (comme les gnomes voleurs de slips), avaient la peau pâle, et une apparence de gnome (vous voyez !) tantôt repoussante tantôt effrayante. Leurs pendentifs étaient ornés d'ustensiles de cuisine, vraisemblablement chapardés. Ils n'avaient cependant pas encore leur look d'alien, qui est apparu au deuxième concept art.

Si vous souhaites apprendre à créer un asura dernier modèle sur Photoshop, vous avez de la chance !

On se retrouve un peu plus tard dans la semaines pour d'autres nouvelles fascinantes sur les asuras ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 39
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

Des petites news sur GW2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petites news sur GW2   Des petites news sur GW2 - Page 10 EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:25

bêrk!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

Des petites news sur GW2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petites news sur GW2   Des petites news sur GW2 - Page 10 EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:09

Moi aussi je veux la peluche Charr de son petit nom Charrlemagne =)

Aller en bonus Charrlemagne au zoo : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150806093450061.737269.547880060&l=fd07108eae&type=1
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

Des petites news sur GW2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petites news sur GW2   Des petites news sur GW2 - Page 10 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:02

Et hop la page des asuras sur le site officiel de GW2 a été mise à jour avec de la lecture, des fonds d'écran et une vidéo que voici. =)

Revenir en haut Aller en bas
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

Des petites news sur GW2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petites news sur GW2   Des petites news sur GW2 - Page 10 EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:03

Du 10 au 13 novembre aura lieu le G-Star en Corée du Sud, le principal salon asiatique dédié aux jeux vidéo.

La presse sud-coréenne a relayé un communiqué faisant état de la présence de Guild Wars 2 : jusque là, rien de surprenant. Ce qui l'est en revanche plus, c'est que ledit communiqué fait état de sa présence là-bas "suite au début du bêta-test occidental" ! Ce qui voudrait donc dire que la bêta de Guild Wars 2 commencerait d'ici au mois de novembre !

Il n'y a donc plus cas attendre le communiqué officiel de NC Soft concernant la bêta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

Des petites news sur GW2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petites news sur GW2   Des petites news sur GW2 - Page 10 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:10

Souvenez-vous j'ai toujours dis que je ne jouerais jamais Asura mais avec ce que je viens de découvrir je pense retourné ma veste comme dirait notre ami Jacques Dutronc, je m'explique :

Des petites news sur GW2 - Page 10 AsuraAndGolm-600x375

Comme vous le savez tous les Asuras ont créés des golems et les utilises ... mais 250 ans après, il y a aussi des méchas Asuras !

Le game designer Jon Peters a lâché l'info à PC Gamer :
Citation :
Les Asuras disposeront d'une compétence raciale d'élite leur permettant d'invoquer une armure de combat, qu'ils piloteront de l'intérieur.

Son fonctionnement n'est pas encore totalement définis :
L'armure de combat est invoquée par l'Asura, et peut ensuite être pilotée par un autre personnage, peu importe sa race. Elle dispose par ailleurs de compétences spécifiques et pourront être utilisées sur les champs de bataille PvP World vs. World vs. World (mais pas en tournoi).

Et pour finir un petit concept pour vous donnez une idée :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

Des petites news sur GW2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petites news sur GW2   Des petites news sur GW2 - Page 10 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:10

En fouinant sur le web j'ai trouvé un petit outil pour faire son build dans GW2.

Ce Skills tool est sur le site de Luna Altra (un clique sur la barre de compétences) :

Des petites news sur GW2 - Page 10 Generator

J'ai fais un petit essai avec un Norn ingénieur disposant d'un fusil Smile

Vous pouvez aussi vous amusez avec toute les races et classes qui ont été révéler, un grand nombre de compétences sont décrite avec leurs skins (certaines n'ont pas encore d'image ou de description)

Il y a aussi les compétences du mode "A terre" ainsi que le mode "Aquatique", certaines classes ont leurs "Attributs"

Choix des skills:
Spoiler:
Choix des attributs:
Spoiler:

Skills A terre:

Spoiler:
Skills Aquatique:
Spoiler:

Amusez-vous king
Revenir en haut Aller en bas
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

Des petites news sur GW2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petites news sur GW2   Des petites news sur GW2 - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:05

Aujourd'hui c'est Colin Johanson, Game Designer chez ArenaNet, qui fait quelques confidences à Eurogamer sur le sujet de la bêta :

Citation :
Nous sommes pour l'instant en version alpha fermée. Nous allons entrer en bêta fermée aux alentours de la fin de l'année. Les résultats obtenus lors de cette bêta fermée détermineront ensuite le planning de la bêta ouverte. Et les résultats de la bêta ouverte aboutiront à une date de sortie définitive.

Mais si certains détails ne satisfont pas, lors de ces phases de test, le studio aura alors le luxe de prendre son temps, et, par conséquent, de retarder la sortie de Guild Wars 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

Des petites news sur GW2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petites news sur GW2   Des petites news sur GW2 - Page 10 EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:24

Vous l'aurez remarqué, les nouvelles en provenances de GW2 se font rares ces derniers temps. Du coup faute de mieux, voilà deux infos à l'intérêt relatif.
  • Pour commencer les types de JeuxVideo.com ont mis en ligne un reportage dédié au PvP de GW2. Je vous le dis tout de suite je ne l'ai pas regardé (je n'aime ni le pvp, ni les reportages de chez JV.com) ; ne m'en voulez donc pas si vous décidez de le regarder et trouvez ça chiant. pig
  • Dans un tout autre domain, l'équipe son du GW 2 nous raconte sur le blog de Anet comment s'est passé leur voyage de prise de son dans un site nucléaire (?!) à l'abandon. Si j'ai bien compris ça leur permetra de recréer virtuellement des espaces, pour générer des effets de réverbérations de sons. L'article est assez voire trop technique, m'enfin si vous comprenez ce que veux dire "We pulled an RT90 (reverb time with full decay) of 17 seconds [...]" vous devriez vous en sortir mieux que moi. Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

Des petites news sur GW2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petites news sur GW2   Des petites news sur GW2 - Page 10 EmptySam 29 Oct 2011 - 18:18

Du 10 au 13 novembre prochain, à l'occasion de l'édition 2011 du G-Star (en Corée du Sud) , NC Soft va mettre le paquet sur GW2 comme vous pouvez le voir sur l'image du dessous.

Des petites news sur GW2 - Page 10 44474

Pendant le salon nous devrions avoir une nouvelle bande-annonce cinématique et aussi plusieurs révélations (la dernière classe encore inconnue peut être) donc patience mes amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

Des petites news sur GW2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petites news sur GW2   Des petites news sur GW2 - Page 10 EmptyLun 31 Oct 2011 - 5:46

Avis aux amateurs d'artworks, le blog d'Anet nous en offre toute une fournée. Ils ne sont pas forcément en rapport avec GW, puisqu'ils ont été créés par les artistes d'Anet pour "s'exercer" au dessin d'environnement. Voilà un petit aperçu ; rendez-vous sur l'article du blog pour voir les autres (il y en a vingt en tout), et les récupérer à une meilleure taille.

Des petites news sur GW2 - Page 10 2167dad5567d7a0c38a1dae5492cf
Revenir en haut Aller en bas
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

Des petites news sur GW2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petites news sur GW2   Des petites news sur GW2 - Page 10 EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:29

La huitième profession (et dernière) enfin dévoilée !

C'est donc :
Spoiler:

La page de la profession sera disponible à partir de demain.

Revenir en haut Aller en bas
Thelann
arbre



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2007

Des petites news sur GW2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petites news sur GW2   Des petites news sur GW2 - Page 10 EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:39

Bon ben je sais déjà probablement ce que je jouerais sur GW 2, l'obligation de pet embarqué m'ayant énormément déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

Des petites news sur GW2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petites news sur GW2   Des petites news sur GW2 - Page 10 EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:05

Difficile de choisir une seule classe, faut en jouer plusieurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

Des petites news sur GW2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petites news sur GW2   Des petites news sur GW2 - Page 10 EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:20

Qu'est-ce qu'ils fichent tous avec des épées de final fantasy ces envouteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Thelann
arbre



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2007

Des petites news sur GW2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petites news sur GW2   Des petites news sur GW2 - Page 10 EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:31

Je me suis fais la même remarque. On aura le droit à un lanceur de sort hybride entre l'envouteur de GW1 et l'assassin.

Reste à voir si c'est une bonne chose.

Sinon je suis le seul déçu que le rôdeur soit forcé d'embarquer un pet ?
Revenir en haut Aller en bas
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

Des petites news sur GW2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petites news sur GW2   Des petites news sur GW2 - Page 10 EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:18

Des petites news sur GW2 - Page 10 Hero-mesmer

Voila vous pouvez voir sur le site l'ajout de la page Envouteur, un petit aperçus :

Mécanique de l'envouteur:

Armes

L'envoûteur peut utiliser diverses armes magiques, à distance et de corps à corps, dont :

- Main principale : épée, sceptre
- Main gauche : focus, pistolet, épée, torche
- A deux mains : bâton, épée longue

La condition Confusion

L'envoûteur s'accompagne d'une condition inédite, nommée Confusion. Un ennemi frappé de Confusion subit des dégâts à chaque fois qu'il active une compétence. Cette condition est cumulable : plus un ennemi a été frappé, plus il subit de dégâts.
Eclatement d'illusion

L'envoûteur dispose de compétences spéciales capables de faire éclater ses illusions. Ce faisant, elles disparaissent toutes en faisant place à un effet secondaire. Il existe quatre compétences d'éclatement distinctes :

- Délabrement spirituel—Détruit vos illusions et inflige des dégâts aux adversaires à proximité.
- Cri de frustration—Détruit vos illusions et inflige la condition Confusion aux adversaires à proximité.
- Détournement—Détruit vos illusions et étourdit les adversaires à proximité.
- Réflexion—Détruit vos illusions et entoure l'envoûteur d'une barrière qui renvoie les projectiles ennemis.

http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/mesmer/


Mais l'annonce la plus importante est l'ouverture de la Bêta Fermée à partir de Vendredi 16 Décembre 2011 !

Citation :
We will officially enter Closed Beta Testing this Friday. It will be marked with an increase in our pool of testers. To clarify, this phase of testing is still under NDA and is not open to the public.

Based on the feedback we get from our current Closed Beta Testing, we will determine the next phases of our beta program in which we will open beta access to more people.
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

Des petites news sur GW2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petites news sur GW2   Des petites news sur GW2 - Page 10 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:24

Thelann a écrit:
Sinon je suis le seul déçu que le rôdeur soit forcé d'embarquer un pet ?

"Rangers must use their pets to achieve maximum effectiveness."
Ça ne veut pas forcément dire que le rôdeur sera obligé d'emmener partout son familier, ni qu'il sera inutile s'il ne l'a pas avec lui. Mais oui, ça veut définitivement dire que le familier aura une grande place dans le jeu pour un rôdeur

Pour la beta j'hésite à me réjouir ; même si y'a forcément quelques petites choses qui vont filtrer, la NDA va beaucoup limiter. C'est une beta au profit d'Anet, pas des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 39
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

Des petites news sur GW2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petites news sur GW2   Des petites news sur GW2 - Page 10 EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:27

mmmm l'envout' me tente assez, ça pourrait bien être mon choix... à voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

Des petites news sur GW2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petites news sur GW2   Des petites news sur GW2 - Page 10 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:36

Des petites précisions sur Les Exploits :

Citation :
Tout d'abord, il existe les exploits basiques que beaucoup connaissent déjà. Ceux-ci vous seront accordés après avoir rempli des conditions difficiles ou prenant un certain temps. Par exemple, il est possible de finir l'exploit "Tueur de Centaure" en tuant un certain nombre de ces monstres.

Les exploits sont disponibles pour tous les aspects du jeu (WvW, PvP, PvE,...) et même pour les phases où le combat n'entre pas en ligne de compte (le commerce, les jeux,...). Chaque exploit est divisé en palier et chaque palier que vous complétez vous récompense avec des points d'exploits. Ces derniers se cumulent pour former un score d'exploits. Il est visible facilement par vos amis ou vos compagnons de guildes.

Comparer les scores entre amis peut être assez marrant mais il est aussi important de pouvoir récompenser les joueurs. C'est là que les titres vont rentrer en ligne de compte. En complétant une série d'exploits, vous obtiendrez un titre qui s'affichera en dessous de votre nom. Les personnes voulant acquérir plus de points d'exploits peuvent répéter un exploit déjà accompli dans le but de grossir leur score.

Les deux dernières catégories d'exploits sont ce que nous appelons les exploits journaliers et mensuels.

Les exploits journaliers sont remis à zéro toutes les 24h, ils sont simples à accomplir et ne demandent pas beaucoup de temps pour être accomplis. Par exemple, un exploit vous demandera de tuer un nombre de monstres lambda. Une fois tous les exploits journaliers complétés, un coffre vous est offert comme récompense. Il est clair que ce système est prévu pour les personnes disposant de peu de temps de jeu afin d'établir un certain équilibre avec les autres.

Les exploits mensuels sont nouveaux dans le jeu et permettent de faire l'équilibre entre les exploits demandant un long temps de jeu et les exploits journaliers. Compléter un palier d'un exploit vous permettra d'obtenir de l'or et des globes d'expérience. Une fois le mois passé, un nouveau set d'exploits est mis en place (à la différence des exploits journaliers qui sont remis à zéro et restent les mêmes)

Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

Des petites news sur GW2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petites news sur GW2   Des petites news sur GW2 - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:50

Non content d'être finalement encore en vie, les gens qui s'occupent du blog de Anet ont le sens de l'opportunité :

"Eh les gars, c'est le nouvel an chinois, et en plus c'est l'année du dragon !"
"Et alors ?"
"Bin y'a des dragons dans notre jeu, on devrait en profiter pour écrire un truc sur notre blog. "
"Euh tu crois ?"
"En plus le dragon chinois symbolise la passion et l'ambition, c'est notre jeu tout craché !"
"Tu vas chercher loin là quand même Mike..."


Autant leur prétexte à bloguer est douteux, autant ce qu'on apprend dans leur article est intéressant. La première bêta fermée de GW est terminée, et en février se tiendra une deuxième bêta privée ; pendant la période mars-avril le nombre de places à la bêta augmentera "agressivement". Le tout pour permettre une sortie du jeu "plus tard dans l'année". Les détails pour participer à la bêta seront à découvrir sur le site officiel, sur facebook et sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
Jerelak
brindille
Jerelak


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Des petites news sur GW2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petites news sur GW2   Des petites news sur GW2 - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:40

Et là on dit youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petites news sur GW2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petites news sur GW2   Des petites news sur GW2 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites news sur GW2
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant Des Dryades :: L'auberge :: Le coin brochettes [GW2]-
Sauter vers: