Le Chant Des Dryades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chant Des Dryades


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GwBBcodeGwBBcode  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 deuxième BWE

Aller en bas 
+3
Faramyr Kain
Lord Blackbird [CDD]
Chimeria
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

deuxième BWE Empty
MessageSujet: deuxième BWE   deuxième BWE EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:17

alors, sur la page facebook:

Citation :
Many of you have been asking about when we will have our second Beta Weekend Event. As we are approaching a long weekend in many parts of the world, we understand that some of you want to make plans for that. To help you with that we can confirm that we will NOT be running BWE2 this coming weekend.

Our BWE1 was super successful, we exceeded our expectations. As some of you might have experienced first hand, this lead to some technical issues. To make sure we are not running into the same situation for BWE2, we recently had a stress test, and we are currently deploying a lot of additional hardware in our datacenters.

We will be able to tell you exactly when BWE2 will take place as soon as all the hardware has been deployed. We are not withholding a date intentionally, we want to make sure that BWE2 will be a really great experience for all of you.

I hope this helps a bit in understanding where we are standing – you all have a really relaxing long weekend! ~MK

Donc on pourra pas faire les bêtas ce week-end! et sinon ils veulent pas donner de dates tant qu'ils sont pas sûrs d'avoir améliorer certains points qui allaient pas lors des précédents tests. veualà.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Blackbird [CDD]
arbre
Lord Blackbird [CDD]


Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

deuxième BWE Empty
MessageSujet: Re: deuxième BWE   deuxième BWE EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:26

La version Française est en ligne au même endroit, pour ceux n'étant pas fan de l'anglais.

Mais c'est bien dommage, car là, avec cette histoire de Lundi de Pentecôte ça tombait vraiment bien.

Je présume que d'une manière ou d'une autre, ça retarde aussi la sortie officielle. Bon, en même temps, on connait pas la date pour ça... j'espère juste qu'ils tiendrons leur engagement de faire sortir le jeu en 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

deuxième BWE Empty
MessageSujet: Re: deuxième BWE   deuxième BWE EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:41

En français :

Citation :
Nous savons que vous êtes tous très motivés pour prendre part dans notre prochain week-end bêta ! La communauté a fait un excellent travail lors du précédent week-end bêta et du récent test de charge, et nous avons récolté de nombreux et précieux commentaires ! Notre but a toujours été de faire de ces bêtas des phases de test. C'est-à-dire un moyen d’identifier et de réparer les bugs en amont afin de vous offrir le meilleur jeu possible lors de son lancement.

Notre équipe de développement travaille d’arrache-pied à s’occuper de votre feedback et à préparer Guild Wars 2 pour le prochain week-end bêta. Une fois cet objectif accompli, nous serons prêts à vous ré-accueillir en Tyrie pour une nouvelle phase de test !

Nous suivrons un programme mensuel pour les bêtas dans la mesure où votre feedback et le développement du jeu le permet. Il se peut que chaque bêta soit plus ou moins espacée dans le temps en fonction de l’avancement des choses. Nous communiquerons plus d’informations sur les prochains week-ends bêta et tests de charge dès que nous le pourrons.

Nous vous remercions tous d’être des acteurs à part entière de la création de Guild Wars 2. ~MC

Le Lundi de Pentecôte c'est quoi ? ah oui c'est la journée de solidarité ou je touche pas un rond et je travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

deuxième BWE Empty
MessageSujet: Re: deuxième BWE   deuxième BWE EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:46

Maj du jeu, un peu moins de 40Mo. farao
Revenir en haut Aller en bas
Lord Blackbird [CDD]
arbre
Lord Blackbird [CDD]


Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

deuxième BWE Empty
MessageSujet: Re: deuxième BWE   deuxième BWE EmptyMar 29 Mai 2012 - 12:32

Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

deuxième BWE Empty
MessageSujet: Re: deuxième BWE   deuxième BWE EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:02

Bonne nouvelle en effet.

Beaucoup de blabla dans leur article, alors pour résumer :
- le BWE se déroulera du vendredi 8 juin à 21h00 au lundi 11 juin à 8h59
- les personnage créés précédemment seront conservés
- de nombreux problèmes ont été corrigé, notamment ceux liés aux joueurs séparés en changeant de zone.

On aura évidemment droit avant ce BWE à des explications plus importantes sur les changements par rapport à la version précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Blackbird [CDD]
arbre
Lord Blackbird [CDD]


Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

deuxième BWE Empty
MessageSujet: Re: deuxième BWE   deuxième BWE EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:00

Autre information importante Gald' la possibilité de participer au donjon des Charrs ! =)

Bon, faut le level 35, mais ça devrait être vite atteint dans le week.


Ah, au fait, les CDD sont maintenant les fiers possesseurs d'un Teamspeak 3. (C'est un peu hors-sujet, désolé ^^' )

Pour le moment, les informations sont les suivantes :

adresse : [...]
pass : [...]


Ça changera peut être, mais au pire, je vous préviendrai. Quoi qu'il en soit, si vous avez envie de faire coucou un jour, vous êtes les bienvenus, y'a 50slots et je pense pas qu'on va tout utiliser à nous seuls. ^^
Si vous y croisez un "Eldon Sacdor", c'est bibi ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

deuxième BWE Empty
MessageSujet: Re: deuxième BWE   deuxième BWE EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:38

Cette partie du forum étant en accès libre, je me suis permis de supprimer les coordonnées de votre TS, et de les ranger dans une section réservée aux Hera aux alliés pour le moment. Maintenant que vous êtes au courant, libre à vous de les remettre dans vos messages. Basketball

Par contre pour le donjon des charrs je n'ai pas bien saisi ta remarque. Si j'ai bien compris ils en parlent comme d'un simple exemple de ce à quoi on pourra avoir accès grâce à la conservation des persos ; ce donjon était déjà accessible durant le précédent BWE.
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

deuxième BWE Empty
MessageSujet: Re: deuxième BWE   deuxième BWE EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:26

bon ben ça aurait pu tomber plus mal, mais vendredi et samedi soir je pourrai pas jouer! =(
(bon, cowboys fringants et barbecue, c'est pas dégueu non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Blackbird [CDD]
arbre
Lord Blackbird [CDD]


Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

deuxième BWE Empty
MessageSujet: Re: deuxième BWE   deuxième BWE EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:46

Eh bien ce que je voulais dire, c'est que cette fois, on aura la possibilité de se rendre dans le donjon car je pense qu'une bonne partie d'entre nous arrivera à atteindre (au moins dimanche) le niveau 35 requis pour le faire semble-t-il correctement.

En tout cas, j'vais essayer de trouver quelques braves pour s'y aventurer ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

deuxième BWE Empty
MessageSujet: Re: deuxième BWE   deuxième BWE EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:47

Anet a confirmé que les Asura et les Sylvaris (et donc a priori leurs zones respectives) ne seront pas disponibles durant ce BWE.
Revenir en haut Aller en bas
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

deuxième BWE Empty
MessageSujet: Re: deuxième BWE   deuxième BWE EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:14

Ils vont être dispo que pour la sortie définitive du jeu.

Sinon le wiki français officiel est ouvert:

http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Accueil
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

deuxième BWE Empty
MessageSujet: Re: deuxième BWE   deuxième BWE EmptyDim 3 Juin 2012 - 1:37

Dans une vidéo de bêta réservée à la presse, on peut voir quelques unes des modifications apportées au jeu depuis le premier BWE. Même si ce n'est pas certain, partons du principe qu'elles se retrouveront dans le prochain BWE.

L'interface a été légèrement modifiée, notamment le placement des barres d'esquives, et celui des conditions/avantages affectant votre personnage. Notez également le gros changement d'apparence de la boussole du jeu, devenue une minimap ; si vous ne l'aimez pas, sachez que ce changement est apparemment optionnel.
Spoiler:

Autre modification, les compétences ne se débloquent plus de la même manière ; elles ont été regroupées par niveau. Pour avoir accès aux compétences d'un niveau, il faut avoir débloqué au moins cinq des compétences du niveau précédent. Si ce n'est pas clair vous pouvez zieuter le screenshot ci-dessous, ou bien regarder cette vidéo (aux alentours de 3 minutes 10). Notez que le même système semble avoir été appliqué aux aptitudes (traits).

deuxième BWE F0ffd1bea5bd3f753e6d017bae06d


Une liste complète des nouveautés et corrections s'est retrouvée en liberté. A prendre avec le pincettes d'usage, certains changements ayant pu apparaitre ou disparaitre depuis cette bêta presse. Vous trouverez des détails supplémentaires ici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

deuxième BWE Empty
MessageSujet: Re: deuxième BWE   deuxième BWE EmptyMar 5 Juin 2012 - 8:32

Une grosse mise à jour de GW2 est disponible depuis hier. Il y a environ 85.000 fichiers à télécharger, donc prenez de l'avance et n'attendez pas vendredi pour mettre à jour. Je ne sais pas si utiliser -image augmente toujours autant le débit (c'était le cas pour le premier BWE), mais ça ne coûte rien d'essayer ; si vous ne savez pas comment faire, regardez ici, c'est la même méthode que pour le premier Guild Wars. Wink

Certaines personnes ont rapporté avoir des problèmes lorsque le jeu est installé dans un dossier au chemin d'accès trop complexe ou trop long. Si cela vous arrive, essayez de déplacer les fichiers du jeu dans un dossier situé à la racine du disque ; par exemple "C:\GW2".
Revenir en haut Aller en bas
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

deuxième BWE Empty
MessageSujet: Re: deuxième BWE   deuxième BWE EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:51

Pas présent durant le weekend Sad
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

deuxième BWE Empty
MessageSujet: Re: deuxième BWE   deuxième BWE EmptyMar 5 Juin 2012 - 23:08

Vraiment désolé Fara, à charge de revanche. pig

Anet a publié l'article décrivant les nouveautés de cette bêta. On y trouvera entre autre :
  • Une nouvelle zone de niveau 25-35 à la sortie de l'Arche du Lion.
  • La forge mystique : "Si vous offrez des cadeaux à la forge (comme des objets ou des armes inutilisés) vous recevrez un cadeau en échange."
  • Des mini donjons, des points de compétences, des évènements dynamiques et des jump puzzles ont été ajoutés au WvW.
  • Un système de tournoi PvP.
  • Une meilleure gestion des groupes, permettant de facilement savoir sur quels serveurs se trouvent les membres de son groupe, et des les rejoindre.
  • De nouveaux canaux de discussion, et des bulles de dialogue.
  • Des changements d'interface, avec notamment une nouvelle minimap carrée et à la taille ajustable.
  • Le système de classement par niveaux des compétences expliqué dans un post précédent.
  • Des modifications du magasin de gemmes pour le rendre plus accessible et plus riche ; 500 gemmes seront offertes au joueur durant ce BWE.


J'en profite pour vous dire qu'il n'y aura pas de Gald le dimanche après-midi. Je vous attendrai vendredi soir sur TS2, et je trouverai surement un moment pendant le week-end pour passer sur le TS3 des chats.
Revenir en haut Aller en bas
Tchiky
homme racine
Tchiky


Nombre de messages : 294
Localisation : Paris et ... et c'est déjà pas mal
Date d'inscription : 24/02/2006

deuxième BWE Empty
MessageSujet: Re: deuxième BWE   deuxième BWE EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:59

Présent ce week end (mais pas tout le week end non stop non plus Wink )
Téléchargez avant vendredi la MàJ, ça m'a prit 2 heures pour tout dl, alors vendredi soir ça va être la guerre.

A ce week les canailloux


Citation :
Une grosse mise à jour de GW2 est disponible depuis lundi. Il y a environ 85.000 fichiers à télécharger, donc prenez de l'avance et n'attendez pas vendredi pour mettre à jour. Je ne sais pas si utiliser -image augmente toujours autant le débit (c'était le cas pour le premier BWE), mais ça ne coûte rien d'essayer ; si vous ne savez pas comment faire, regardez ici, c'est la même méthode que pour le premier Guild Wars. Wink

Certaines personnes ont rapporté avoir des problèmes lorsque le jeu est installé dans un dossier au chemin d'accès trop complexe ou trop long. Si cela vous arrive, essayez de déplacer les fichiers du jeu dans un dossier situé à la racine du disque ; par exemple "C:\GW2".
Revenir en haut Aller en bas
https://hera.forum2jeux.com
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

deuxième BWE Empty
MessageSujet: Re: deuxième BWE   deuxième BWE EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:26

Les derniers détails concernant ce week-end de bêta sont tombés. Comme il fallait s'y attendre (merci Flofy pig) ceux des joueurs ayant participé aux précédentes bêtas resteront sur le monde qu'ils avaient choisi. Il sera cependant possible de changer gratuitement de monde pendant une journée et demi (on June 8 from Noon PDT until 6PM PDT on June 9) ; au-delà de cette période tout changement de monde coûtera les habituelles 1800 gemmes.

A propos de gemmes, sachez qu'il sera toujours possible d'obtenir 2000 gemmes via le magasin du jeu ; tout comme la dernière fois, l'opération nécessitera votre carte bancaire, même si le prix est de zéro dollars. Il se pourrait que votre banque vous facture malgré tout une petite somme, de l'ordre de un dollar selon Anet.

Si vous n'aimez pas le principe de l'utilisation de la carte bancaire, sachez que chaque compte sera crédité dés le début du BWE de 500 gemmes, indépendantes des 2000 citées précédemment, et cumulables avec.

Anet a publié une fois de plus la liste des mondes qui seront disponibles, avec pour certains d'entre eux une indication de la langue parlée ; ils se sont probablement basé sur le précédent BWE pour ça, n'y voyez pas forcément quelque chose d'officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

deuxième BWE Empty
MessageSujet: Re: deuxième BWE   deuxième BWE EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:04

on reste sur la pierre des mages hein? plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Blackbird [CDD]
arbre
Lord Blackbird [CDD]


Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

deuxième BWE Empty
MessageSujet: Re: deuxième BWE   deuxième BWE EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:00

Je pensais de profiter de l'occasion pour nous retrouver au même endroit, mais le soucis c'est que certaines personnes ne peuvent pas faire la migration car ils ne seront pas présents pendant la durée de changement.

Donc bon, on attendra la sortie officielle pour se retrouver quelque part, ça sera plus simple je pense. Ça évite de devoir laisser derrière nous des personnes qui n'ont pas pu faire la migration.


Au passage, j'ai sympathisé avec un membre d'une autre guilde. Les [gwar], le tag vous dit peut-être quelque chose car pendant longtemps, ils ont été les maîtres de villes dans Faction.

Je vais essayer de faire en sorte qu'on se retrouve également avec eux sur un même serveur. Pour les grosses batailles de WvW ou certaines grosses instances qui pourraient demander un grand nombre de joueurs, ça pourrait être un plus si nous avons un petit partenariat avec eux ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

deuxième BWE Empty
MessageSujet: Re: deuxième BWE   deuxième BWE EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:11

Je n'ai rien contre migrer vers le serveur des chats, sous réserve que tous les Hera acceptent de faire de même. Si je ne me trompe pas il n'y aura que quatre Hera connectés ce week-end : Tchiky, Chimi, Flofy et Gald ; même en ajoutant les LTF, une migration à cette échelle doit être envisageable.

Par contre si migration il y a, il me paraitrait plus sûr d'attendre samedi matin pour la faire ; entre les nouveaux joueurs (que Anet a annoncé nombreux) et tous ceux qui voudront changer de serveur pour la même raison que nous, il risque d'y avoir des embouteillages le vendredi soir.

Du coup si les personnes citées plus haut veulent bien donner leur avis... En gardant à l'esprit qu'il devrait y avoir au moins un autre BWE.

edit : Au fait Blackbird c'est bien "Fort Ranik" votre serveur, hein ?


Dernière édition par Galderyn le Jeu 7 Juin 2012 - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Del Weiss
brindille
Del Weiss


Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : Sud du sud ... loin là-bas
Date d'inscription : 16/04/2009

deuxième BWE Empty
MessageSujet: Re: deuxième BWE   deuxième BWE EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:39

Coucou !
Voltis et moi sommes ok pour changer de serveur avec vous.
mraw !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.ltf.free.fr
Flofy
arbuste
Flofy


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

deuxième BWE Empty
MessageSujet: Re: deuxième BWE   deuxième BWE EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:51

Changer de serveur pour la bêta ne me pose pas de problème.

Je suis juste un peu blasée de devoir abandonner l'idée de rejoindre mes amis sur leur serveur, c'est tellement compliqué toutes ces relations sociales ! J'espère vraiment que pour la sortie du jeu on arrivera à tous se mettre d'accord. Pour information je suis assez liée avec une autre guilde depuis quelques mois et j'aimerai vraiment être sur le même serveur qu'eux pour la sortie du jeu. Encore une contrainte de plus, je suis désolée :p

En attendant, vivement demain soir \o/
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

deuxième BWE Empty
MessageSujet: Re: deuxième BWE   deuxième BWE EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:57

perso je suis pas là vendredi soir, alors si c'est pas la croix et la bannière pour changer samedi matin, pourquoi pas. Les chats, vous êtes où?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Blackbird [CDD]
arbre
Lord Blackbird [CDD]


Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

deuxième BWE Empty
MessageSujet: Re: deuxième BWE   deuxième BWE EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:48

C'est bien Fort Ranik, tu ne t'es pas trompé Gald.

Si vous arrivez à nous rejoindre, ça pourra être génial ! L'idée d'attendre Samedi est très bonne, ça sera plus sûr ainsi.


Demain, je serai certainement sur le Teamspeak évoqué dernièrement et peut être même sur Skype/Facebook si besoin.


@Flofy : On essayera de trouver un accord avec tes autres amis. Wink Il faudra juste passer un petit mot ou à la limite me donner un moyen de contacter les responsables et c'est avec plaisir que je ferai une démarche pour arranger un peu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxième BWE Empty
MessageSujet: Re: deuxième BWE   deuxième BWE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxième BWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant Des Dryades :: L'auberge :: Le coin brochettes [GW2]-
Sauter vers: