Le Chant Des Dryades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chant Des Dryades


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GwBBcodeGwBBcode  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 deuxième BWE

Aller en bas 
+3
Faramyr Kain
Lord Blackbird [CDD]
Chimeria
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flofy
arbuste
Flofy


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

deuxième BWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième BWE   deuxième BWE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:46

OUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

C'est génial ! mes amis sont sur Fort Ranik (là où on devait aller à la base n'est-ce pas :p)

I love you

Oki le chaton c'est sympa, on en reparlera au long du weekend avec tous les intéressés ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

deuxième BWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième BWE   deuxième BWE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:45

Avec un peu de chances Tchiky va débouler et dire "Non je refuse qu'on change !" et ça va plonger Flofy dans un profond désarrois.
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

deuxième BWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième BWE   deuxième BWE - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 0:18

Galderyn a écrit:
Avec un peu de chances Tchiky va débouler et dire "Non je refuse qu'on change !" et ça va plonger Flofy dans un profond désarrois.
Laughing du Gald pur jus!
Revenir en haut Aller en bas
Tchiky
homme racine
Tchiky


Nombre de messages : 294
Localisation : Paris et ... et c'est déjà pas mal
Date d'inscription : 24/02/2006

deuxième BWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième BWE   deuxième BWE - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 8:57

Aucun soucis pour moi.
De plus Fort Ranik est un serveur FR, ce qui je pense va arranger pas mal de monde.
So, *téléportatioooooooooooooooonnnnnnn*
Revenir en haut Aller en bas
https://hera.forum2jeux.com
Lord Blackbird [CDD]
arbre
Lord Blackbird [CDD]


Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

deuxième BWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième BWE   deuxième BWE - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 8:59

C'est sûr ça, c'est inimitable ce Gald ! ^^

En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour ce week si vous arrivez à changer. On prévoit de faire un donjon ou deux Dimanche si les personnes ont un level suffisant pour y aller.

Si vous switchez de serveur dès Vendredi soir. Nous avons une petite activité de prévu. Je reprends le message que j'ai posté sur notre groupe Facebook :
Citation :

Une grande activité de guilde devrait s'organiser dès le lancement de la prochaine Bêta, le but serait de faire avec un maximum de membre le vidage d'une zone (ou plus !). Cela se passera sans doute le Vendredi soir si la connectivité le permet.

Le but est de prendre soit un perso bas level, soit un nouveau et d'aller tourner dans un territoire et ravager quiconque s'opposera à notre suprématie !


*monte en haut d'une falaise, le vent dans le visage, le soleil dans son dos*
*musique épique*

Nous marcherons sur ces terres ! Nous serons les conquérants adulés d'un monde en proie à l'oppression de créatures abjectes !
Nous serons le vent de liberté qui soufflera sur les âmes innocentes victime de la folie et de la cruauté !
Nous porterons la lumière de l'espérance à travers les ténèbres de la violence et illuminerons le monde par l'éclat de nos glorieuses batailles !
Nous pénétrerons dans ces terres en hommes et en ressortirons en dieux vivants, sauveurs d'un monde en péril voué à la destruction !
En avant amis, camarades, frères d'armes ! A la bataille ... à la victoire !

*fin de la musique*
*descend de sa falaise*

Bon, et sinon, on peut aussi juste s'amuser du mieux qu'on peut. ^^

On se tiendra au jus à travers skype/facebook/ts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

deuxième BWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième BWE   deuxième BWE - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 10:46

bon alorspour ma part, suis loin vendredi et samedi soir (grumblegrumble amis, vie sociale... Razz) et dimanche dès midi, jusqu'à fin d'aprèm début de soirée (famille). le reste est prévu au geekage (j'espère que mes plans ne seront pas contrariés).

Donc je tente de migrer samedi (ou vendredi soir si je rentre pas trop trop tard)
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

deuxième BWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième BWE   deuxième BWE - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:21

*arrive sur le plateau*
J'y crois pas ça, y'en a encore un qui a utilisé la falaise sans la ranger après ! Y'a un vieux singe qui en a besoin sur le plateau sept pour la naissance d'un bébé lion ou quelque chose comme ça !


Bon bon bon... Alors moi c'est pas que vos motivations m'intéressent pas hein, pour être honnête la partie où on devient des dieux vivants m'a carrément emballé. Mais sérieusement... aider les opprimés à lutter contre les ténèbres ? J'ai quand même pas signé dans la légion de la flamme du sang pour ça. Voilà ce que je vous propose : on sauve la veuve et l'orphelin pour commencer, et une fois qu'on a été payés on pend l'un des deux par la langue histoire de pas passer pour des types trop sympas. J'aurais préféré qu'on forme directement une guilde de génocidaires, mais je saurais me contenter de moins que ça... pour le moment.

Allez on fait comme ça ! J'essaye de vous rejoindre ce soir, et si je peux j'emmène une Flofy dont on pourra se moquer pour passer le temps entre deux quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Flofy
arbuste
Flofy


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

deuxième BWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième BWE   deuxième BWE - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:39

Je pense que la Flofy te suivra sans problèmes ce soir Gald.

En fait je suis prête à vous suivre à peu près partout du moment qu'on xp pour pouvoir arriver lvl 35 !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Blackbird [CDD]
arbre
Lord Blackbird [CDD]


Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

deuxième BWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième BWE   deuxième BWE - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:44

Oops, désolé pour la falaise. Si tu recroises le singe, tu lui diras que je suis désolé et qu'il faut faire gaffe à l'oncle du nouveau né. Enfin, j'en dit pas plus car sinon ça va trop spoiler.


Ah, et ce discours au fait, c'était la version Marketing, c'est pour vendre l'idée !


Qui dit vente, dit ensuite bénéfices... Mon surnom de Picsou, il vient bien de quelque part quand même. Wink

On sauve le monde, on se fait élire à un poste officiel important juste après ça, et de là, paf ! On gangrène tout, on prends le contrôle de tout et moi, j'me tire avec le pognon pendant que t'égorges la veuve ou l'orphelin ! Haha ! Twisted Evil


Pour ce soir oki. Par contre, on ne se moquera pas trop de Flofy, parce que j'ai aussi des membres de ma guilde qu'on doit charrier un peu. Faut que je réserve quelques blagues pour eux aussi quand même ! ^^[left]
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

deuxième BWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième BWE   deuxième BWE - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:46

alien

Hop j'en profite pour vous annoncer que Anet a publié la liste des problèmes connus de la bêta de ce week-end. Pour le moment ça n'est qu'en anglais, et c'est par ici. Un petit extrait concernant les groupes :
Citation :
Parties attempting to travel simultaneously to a map that is near capacity may be split between the main map and the overflow map.
  • To prevent this from happening, parties should try sending one player ahead to the map first, with the remaining party members following a few seconds later.
  • If a party is split when traveling, players can right-click on the portrait of a separated party member and choose “Join in…” to reunite with them. Party members will be unable to travel to the main map if it is full, so players in the main map will need to travel to the overflow map to reunite the party.

Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

deuxième BWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième BWE   deuxième BWE - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 15:10

et on va devoir finir notre dernier jumping puzzle, Gald! (ou alors c'était pas le dernier dispo? )
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

deuxième BWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième BWE   deuxième BWE - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 15:25

C'était le dernier listé sur le Wiki, mais j'imagine qu'il y en a au moins un par zone, et si c'est le cas y'en aura au moins un dans la nouvelle zone à côté de l'Arche. Sans compter ceux en WvW, même s'ils m'intéressent moins.
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

deuxième BWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième BWE   deuxième BWE - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 15:35

Galderyn a écrit:
mais j'imagine qu'il y en a au moins un par zone, et si c'est le cas y'en aura au moins un dans la nouvelle zone à côté de l'Arche.
grougrougrouuu! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

deuxième BWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième BWE   deuxième BWE - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:54

Je vais jouer tout seul alors quand le jeu sortira vu que j'ai pas pu jouer ce weekend ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

deuxième BWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième BWE   deuxième BWE - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:30

gnié? comment ça pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Flofy
arbuste
Flofy


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

deuxième BWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième BWE   deuxième BWE - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:34

Mais non Faraminou ! La bêta n'est pas liée au vrai jeu, quand il sortira tu choisiras le bon serveur avec ton tout nouveau perso et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Tchiky
homme racine
Tchiky


Nombre de messages : 294
Localisation : Paris et ... et c'est déjà pas mal
Date d'inscription : 24/02/2006

deuxième BWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième BWE   deuxième BWE - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:36

Les persos des beta seront effacés Fara, donc pas de risque que tu joues seul.
De toute manière on t'aurai pas laissé en plan, on est les hera, pas la guilde jv.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hera.forum2jeux.com
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

deuxième BWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième BWE   deuxième BWE - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:02

Je pensais que le choix de serveur était définitif, j'ai mal compris :p
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

deuxième BWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième BWE   deuxième BWE - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 0:02

Note que tu devras quand même changer de serveur lors du prochain BWE pour nous rejoindre sur Fort Ranik, Fara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxième BWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième BWE   deuxième BWE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxième BWE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant Des Dryades :: L'auberge :: Le coin brochettes [GW2]-
Sauter vers: