Le Chant Des Dryades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chant Des Dryades

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GwBBcodeGwBBcode  Connexion  

Proposer nos produits chez les nains (porte a porte)

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Proposer nos produits chez les nains (porte a porte) Empty
MessageSujet: Proposer nos produits chez les nains (porte a porte)   Proposer nos produits chez les nains (porte a porte) EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:03

Hellow!

je me demandais si des gens étaient chauds ou chauves pour faire la quete:
la fournaise des lamentations !

si oui on peut fixer une date Smile

a vous de choisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria

MessageSujet: Re: Proposer nos produits chez les nains (porte a porte)   Proposer nos produits chez les nains (porte a porte) EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:41

moi je veux bien faire les quetes un coups! on m'as toujours dis de pas les prendre! Very Happy
PAS TAPPER!!! NAAAAAH!!! *se protège la tête*
Shu Hai
bosquet
Shu Hai

MessageSujet: Re: Proposer nos produits chez les nains (porte a porte)   Proposer nos produits chez les nains (porte a porte) EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:48

A ce propos, lorsque nos alliés se demandaient ce que l'on pourrait bien faire en alliance (fissure, coop, ... ... fetes...), je leur ai parlé de ta proposition pour les quetes de la fournaise. Ils n'ont pas répondu franchement, mais ils voudraient sans doute bien venir avec nous.
En tout cas, moi, je suis pour. Le problème, c'est que c'est pas évident d'organiser ça sur le forum, puisque relativement peu de monde de la guilde passent par là.
ange de soin
bosquet
ange de soin

MessageSujet: Re: Proposer nos produits chez les nains (porte a porte)   Proposer nos produits chez les nains (porte a porte) EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:08

et bien il faut le balancer sur tout les forums et on fera un rapatriment le jour meme avec des annonces dans les trucs de guilde quand tu te connecte on demande a ce que areanet nous aide dans cet objectifs en mettant sur le coté droit quand on se connecte le calendrier de nos sorties.... comment faut que j'arrete de rever dans le meilleur des cas on sera 2 pour la sortie d'alliance ...
Galderyn
bosquet
Galderyn

MessageSujet: Re: Proposer nos produits chez les nains (porte a porte)   Proposer nos produits chez les nains (porte a porte) EmptySam 2 Déc 2006 - 20:58

toute manière dés qu'on sort en guilde on tombe sur des trolls. D'ailleurs Cimefroides... comme un vague souvenir :s
Shu Hai
bosquet
Shu Hai

MessageSujet: Re: Proposer nos produits chez les nains (porte a porte)   Proposer nos produits chez les nains (porte a porte) EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:40

Galderyn Rougefeu a écrit:
toute manière dés qu'on sort en guilde on tombe sur des trolls.

Ouais c'est vrai ça. D'ailleurs, même hier en fissure on est tombés sur des trolls... pauvre Gald Sad
Chimeria
bosquet
Chimeria

MessageSujet: Re: Proposer nos produits chez les nains (porte a porte)   Proposer nos produits chez les nains (porte a porte) EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:52

pauvre Gald, pauvre Gald... vite dit! de toute façon il se planque toujours derrière nous... ^^'
Galderyn
bosquet
Galderyn

MessageSujet: Re: Proposer nos produits chez les nains (porte a porte)   Proposer nos produits chez les nains (porte a porte) EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:16

je vous l'ai dit c'est pas de la fuite, c'est avancer dans une autre direction.
Et c'était pas des trolls mais des infernaux nah !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposer nos produits chez les nains (porte a porte)   Proposer nos produits chez les nains (porte a porte) Empty

Proposer nos produits chez les nains (porte a porte)
Page 1 sur 1