Le Chant Des Dryades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chant Des Dryades

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GwBBcodeGwBBcode  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Les Nains déménagent

5 participants
AuteurMessage
Artemys
bosquet
Artemys

Les Nains déménagent Empty
MessageSujet: Les Nains déménagent   Les Nains déménagent EmptySam 1 Sep 2007 - 13:51

Olà camarades !

Après quelques temps de réflexion, quelques cornets de frites, et une répétition elfique. J'ai pris la dicision, seul, de dissoudre la guilde LSN, Les Sept Nains. Et je demande l'hospitalitée des elfes et dryades présent dans votre demeure.

Je trouve qu'on s'empêche de faire beaucoup d'activitées de guilde lorsque nous sommes séparés, et avec le nombre d'actif dans ma guilde 8, grand maximum, c'est très peu pour envisager des sortis de guildes.

Celà dit, je pense aussi que la place du chef, ne me convient peut être pas. Et étant donné que je ne veux pas nommer un chef dans ma guilde, car je n'ai pas de préférance, je préfère la détruir. On m'en voudra peut être pour ça, mais je n'ai pas le choix.

J'ajoute aussi que j'ai été content d'être le chef des nains. Ils me l'ont bien rendu, qu'ils ne changent pas.

Et pour finir, j'aimerais donner des conditions pour cette fusion.
Accepter la totalitée des nains qui accepteront cette fusion.
Faire entrer Aemeath en tant qu'officier Nains chez les dryades.
Ce sera tout, moi je vais attendre que certains inactifs se connectent pour leur dire la nouvelle.

A ploush
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn

MessageSujet: Re: Les Nains déménagent   Les Nains déménagent EmptyDim 2 Sep 2007 - 3:56

Bonjour toi.

En premier lieu je tiens a donner mon approbation à cette fusion si jamais elle est envisagée par notre chef boules-de-feu, j'ai nommé Tchiky. J'aimerais cependant émettre quelques remarques.

Tu dis ne pas vouloir choisir de chef pour ne pas faire de jaloux, et c'est une décision qui me parait toute sage Mais comme tu le soulignes aussi, certains nains risquent de ne pas aimer la disparition de la guilde. Peut-être serait-il alors utile de demander à ceux qui ne souhaitent pas la disparition des LSN s'ils sont en mesure de se décider pour un chef susceptible de te remplacer. Une manière de contenter tout le monde en quelque sorte.

Oh bien sûr on me rétorquera, sans doute à juste titre, que s'il ne reste qu'une guilde LSN de 3-4 membres cela n'a que peu d'intérêt. Mais la préservation et l'écoute de l'avis de tous les membres ne sont-ils pas finalement préférables à l'imposition pure et simple de la décision d'une minorité de personnes ?

Je ne dis pas ça pour empêcher cette fusion, que j'estime être une bonne chose, mais dans un strict souci d'équité. Après il ne s'agit que de simples conseils, la décision finale te revient, et je la respecterai quel qu'elle soit.

Bien à toi, Galderyn, dit le couard.
Chimeria
bosquet
Chimeria

MessageSujet: Re: Les Nains déménagent   Les Nains déménagent EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:19

Coucou!
tu le sais déjà, nous vous accueillerons avec le plus grand des plaisirs, et il me semble que tes conditions ne sont pas abusives.
Ceci dit, Gald soulève un point intéressant, et peut-être quelque voudra-t-il reprendre le flambeau. Mais suivant les cas, l'alliance devra peut-être reconsidérée, si les pilliers de la guilde viennent chez nous. Aura-t-elle toujours lieu d'être, le coté affectif suffira-t-il à justifier l'alliance avec ceux qui restent et ne participe pas vraiment à la vie de l'alliance? à vous de voir.
Tchiky
homme racine
Tchiky

MessageSujet: Re: Les Nains déménagent   Les Nains déménagent EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:43

Je rejoint les eux avis précédents, je ne suis pas contre un déménagement des nains chez nous, bien au contraire. La présence de MS en officir me parait bien, ainsi il y aur au moins un officier LSN.

Donc si cela se fait bien, un seul mot d'ordre, envoyez moi un mp des que vous etes sans guilde afin que je vous invite.

Amicallement, Tchiky.

PS: mouhahhahaha pouvoir embeter Arte a tout bout de chmaps, quel bonheur !!!
https://hera.forum2jeux.com
ange de soin
bosquet
ange de soin

MessageSujet: Re: Les Nains déménagent   Les Nains déménagent EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:42

bon hé bien je vous annonce mon départ de la guilde. je vais aller tenter ma chance chez les LSN ....comment ca j'ai rien compris ??
Galderyn
bosquet
Galderyn

MessageSujet: Re: Les Nains déménagent   Les Nains déménagent EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:57

il a belle mine l'officier Hera tient ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Nains déménagent   Les Nains déménagent Empty

Les Nains déménagent
Page 1 sur 1