Le Chant Des Dryades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chant Des Dryades

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GwBBcodeGwBBcode  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Titans ? ou autre après tout...

5 participants

Le terme correct est...
un aggro
Titans ? ou autre après tout... Vote_lcap25%Titans ? ou autre après tout... Vote_rcap
 25% [ 2 ]
une aggro
Titans ? ou autre après tout... Vote_lcap25%Titans ? ou autre après tout... Vote_rcap
 25% [ 2 ]
un agro
Titans ? ou autre après tout... Vote_lcap13%Titans ? ou autre après tout... Vote_rcap
 13% [ 1 ]
une agro
Titans ? ou autre après tout... Vote_lcap13%Titans ? ou autre après tout... Vote_rcap
 13% [ 1 ]
gald est génial !
Titans ? ou autre après tout... Vote_lcap24%Titans ? ou autre après tout... Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
Galderyn
bosquet
Galderyn

Titans ? ou autre après tout... Empty
MessageSujet: Titans ? ou autre après tout...   Titans ? ou autre après tout... EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:45

Le titre est assez explicite, qui serait tenté par un attaque de titans ce vendredi soir ?

Nécessite 6 personnes, ou 8 si on part du Temple des Ages (ce sera en contrepartie assez long).

Sinon si quelqu'un a une autre proposition qu'il parle. =)
Revenir en haut Aller en bas
ange de soin
bosquet
ange de soin

MessageSujet: Re: Titans ? ou autre après tout...   Titans ? ou autre après tout... EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:51

poruquoi pas les quetes de hivernal ou un uW spéciale Noel ou un combat en equipe boule de neige ou arf y'as trop d'activité
Chimeria
bosquet
Chimeria

MessageSujet: Re: Titans ? ou autre après tout...   Titans ? ou autre après tout... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 19:11

travaillant assez tard vendredi et samedi , je ne sais pas encore quelle sera ma connection sur GW en cette fin de semaine... Je viendrai dimanche un moment par contre... (au cas ou y a des gens) donc pour la proposition, je redirai sur le moment si je me co...
Michel Mac Crow
bosquet
Michel Mac Crow

MessageSujet: Re: Titans ? ou autre après tout...   Titans ? ou autre après tout... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 19:13

je serais surement la ^^
cyclia
arbre
cyclia

MessageSujet: Re: Titans ? ou autre après tout...   Titans ? ou autre après tout... EmptyVen 22 Déc 2006 - 2:13

pour l activité, ange, les quètes de l hivernelle ne sont pas encore lancer je crois que ça arrivera plus tard dans l event!

sinon pour un UW ouais! ^^

et sinon pour le sondage en haut n ayant aucun rapport avec le sujet, ....... GAAAAAAAAAALD! t es génial! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titans ? ou autre après tout...   Titans ? ou autre après tout... Empty

Titans ? ou autre après tout...
Page 1 sur 1