En entrant dans la guilde Le Chant Des Dryades, vous acceptez :
- d'etre courtois et polis envers les autres membres de la guilde et de l'alliance.
- de dire bonjour a chacune de vos connexions.
- de dire au revoir à chacune de vos déconnexion.
- de prévenir en cas d'absence prolongée (supérieure à 1 mois).
- de ne prononcer ni insultes ni propos diffamants envers un autre membre de la guilde ou de l'alliance.
- à respecter les règles édictées par ArenaNet pour l'utilisation du jeu, ceci va de l'absence de propos injurieux ou racistes à l'utilisation de programmes tiers (bots) en passant par les arnaques de joueurs. L'image que vous donnez est celle que l'on retient de la guilde, et si une réputation irréprochable se construit en plusieurs mois, une réputation déplorable peut être faite en quelques minutes.
- sur le forum, je m'engage à avoir un avatar et une signature respectant ces même règles.
Tout contrevenant a ces règles sera suceptible de recevoir un avertissement oral ou écris par un officier ou par moi même. De plus je me réserve le droit d'un bannissement du forum et/ou de la guilde immédiat et sans avertissement si le motif m'en parait valable, ce à quoi je reste seul juge, et ce durant une période allant de une journée au bannissement définitif.
L'édiction d'un tel règlement me désole au plus haut point, et ce n'est pas de gaité de coeur que je l'ai rédigé, néanmoins, tant que les évênements ne me prouverons pas qu'il n'est pas d'une certaine utilité, il restera en l'état.
Tchiky, maitre de guilde du Chant Des Dryades.