| Rejoindre votre guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tass Invité
| Sujet: Rejoindre votre guilde Mer 24 Déc 2008 - 1:29 | |
| Bonsoir,
Je fais actuellement partie de la guilde Les chats du désert [CDD]. Je désire rejoindre votre guilde. Pourquoi changer de guilde me direz-vous. C'est fort simple après 3 quasiment 3 ans de présence dans cette guilde, celle-ci va être dissoute. Si vous avez des questions à me poser n'hésiter pas !
Bien à vous, Tass |
|
| |
Tass Invité
| Sujet: Re: Rejoindre votre guilde Mer 24 Déc 2008 - 1:46 | |
| Je vais vous donner des informations complémentaires ^^.
Je possède les 4 épisodes de gw. Je joue principalement avec ma derviche "Pretre roi d istar" en pve. J'ai également 8 autre personnages qui sont généralement bien avancés en pve. J'ai donc une bonne connaissance des zones pve exception des zones élites. J'aime faire des ava ainsi que des parties à Trembleforêt. J'y utilise ma El et ma A. Je suis toujours partant pour tuer du luxon ^^. Concernant mes horaires de jeu, je joue surtout le weekend ^^. Bien que je joue également en semaine. |
|
| |
Galderyn bosquet
Nombre de messages : 750 Age : 35 Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Rejoindre votre guilde Mer 24 Déc 2008 - 2:13 | |
| Bonzour à toi petit chat.
Première chose à savoir, notre guilde n'est pas vraiment une guilde active. Hors période de vacances on a peu de connectés (on va dire deux à quatre). Tu peux déjà avec ça te faire une idée de si tu es toujours intéressé ou non. ^^
Si oui, j'espère pouvoir jouer avec toi un de ces jours pour te connaitre un petit peu mieux.
Gald. =) | |
|
| |
Chimeria bosquet
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Sur les routes et les chemins... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rejoindre votre guilde Mer 24 Déc 2008 - 2:36 | |
| Rien à rajouter si ce n'est que ton message est lu. Je me ferai un plaisir de mieux te connaître, tout en sachant que mes connections sont devenues un brin aléatoires ces temps. =) | |
|
| |
Thelann arbre
| Sujet: Re: Rejoindre votre guilde Mer 24 Déc 2008 - 13:26 | |
| Pareil, j'attend de pouvoir jouer avec toi avant de me prononcer, bien que mes connections soit très aléatoires.
A bientot ingame j'espère =). | |
|
| |
Faramyr Kain bosquet
Nombre de messages : 378 Localisation : Dans un arbre Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Rejoindre votre guilde Mer 24 Déc 2008 - 13:45 | |
| Je me connecte que pendant les vacs mais un joueur actif de plus le week n'est pas de refus =) | |
|
| |
Flofy arbuste
| Sujet: Re: Rejoindre votre guilde Mer 24 Déc 2008 - 20:29 | |
| Bonsoir, je te trouve plutôt sage comme petit chat déjà en tant qu'allié, alors je ne vois aucune raison de ne pas t'accepter parmi nous hihi. Pluchette !
=) | |
|
| |
Tass Invité
| Sujet: Re: Rejoindre votre guilde Sam 27 Déc 2008 - 23:00 | |
| J'ai bien pris note de vos commentaires et je désire toujours rejoindre votre guilde !
Pourrions-nous convenir d'une date pour mon admission "in game" si vous êtes d'accord?
PS: Je ne serai pas souvent connecté jusqu'au 24 janvier car je suis en période d'examen. Mais après pas de souci, je sera là régulièrement ^^ |
|
| |
Chimeria bosquet
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Sur les routes et les chemins... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rejoindre votre guilde Dim 28 Déc 2008 - 23:23 | |
| nous sommes 8-9 membres actuellement en IRL et donc pas trop connectés ^^' | |
|
| |
Galderyn bosquet
Nombre de messages : 750 Age : 35 Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Rejoindre votre guilde Lun 5 Jan 2009 - 4:25 | |
| Bonsoir à toi petit chat.
Étant donné que tes temps et occasions de connections sont limités à cause de tes examens, et qu'on t'a finalement peu rencontré jusque-là, il me paraitrait préférable d'attendre la fin de tes examens pour envisager ton entrée chez nous.
Certes il est toujours agréable quand on a peu d'occasions de se connecter d'être dans une guilde, même avec peu de personnes, pour être à peu près sûr de ne pas se retrouver seul ; mais accepter une personne sans la connaitre n'est pas dans les habitudes de notre guilde.
Voici donc deux possibilités : soit nous attendons la fin de ta période d'examens ( fin janvier, je pense ?), soit tu nous fixes un ou des rendez-vous à telle(s) date(s) et telle(s) heure(s) pour pouvoir te rencontrer. Installe Team Speak, c'est encore le meilleur moyen de faire vraiment connaissance. ^^
Le week-end est idéal, mais peut-être qu'un soir en semaine sera envisageable.
Allez bonne nuit minou, et au plaisir d'entendre ta douce voix dans mon casque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rejoindre votre guilde | |
| |
|
| |
| Rejoindre votre guilde | |
|