Le Chant Des Dryades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chant Des Dryades

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GwBBcodeGwBBcode  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Quel est votre build préféré ?

5 participants
AuteurMessage
Artemys
bosquet
Artemys

Quel est votre build préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre build préféré ?   Quel est votre build préféré ? EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:19

Afin de vous familiariser avec le gwBBcode, je vous propose de nous montrer votre/vos build(s) que vous utilisez le plus souvent ou que vous préférez.

Pour ma part lorsque je joue Rodeur, c'est celui-ci :

[build name="Build d'Artemys =)" desc="Avec masque survie +4 et rune expertise +1" prof=R/M exp=12 sur=8 tir=10 pro=2][tourbillon defensif][reflexes foudroyants][tir sauvage][finissezle][tu te deplaces comme un nain][fleche a pointe large][onguent des trolls][renaissance][/build]

Et lorsque je joue Moine :d <3 :
(A jouer en arènes ou AvA)

[build prof=M/A gue=12 fav=11 omb=6][esprit patient][baiser de dwayna][esprit vigoureux][ame impeccable][esprit impeccable][engagement du guerisseur][contemplation de la purete][retour][/build]

P.S : Sympa ce petit convertisseur 8D, je vais essayer de trouver comment mettre en place les petites images qui manquent Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria

MessageSujet: Re: Quel est votre build préféré ?   Quel est votre build préféré ? EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:49

[build prof=M pro=12 fav=12][bouclier de vie][esprit protecteur][revers de fortune][suppression de condition][bouclier dabsorption][egide][esprit altruiste (kurzick)][renaissance][/build]

Mon build prot, parfois renaissance remplacé par un autre rez de moine.
L'esprit altruiste est un puit de mana de secours, mais faut faire gaffe de rien se lancer pendant que l'enchantement est activé.
Galderyn
bosquet
Galderyn

MessageSujet: Re: Quel est votre build préféré ?   Quel est votre build préféré ? EmptyMar 29 Avr 2008 - 23:08

code build OgATcZslXK3C2wmcXMmU4o4w3AA
adresse au tir 11 + 1 +3
survie 6
expertise 12 + 1
Michel Mac Crow
bosquet
Michel Mac Crow

MessageSujet: Re: Quel est votre build préféré ?   Quel est votre build préféré ? EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:04

Voici mon build en général :

[build prof=N moi=12 mal=12][esprit malveillant][extreme hate][souffrance][finissezle][tu te deplaces comme un nain][invocation du lutin de glace][sceau des ames perdues][sceau de resurrection][/build]

Malédiction : 12+1+3
Moisson des Ames : 12+1

Celui d'Ava :

[build prof=N/El mor=11 moi=11 feu=8][glyphe dimmolation][miasme insalubre][frisson toxique][fiel putride][fiel][froideur mortelle][sceau des ames perdues][combustion corporelle][/build]

Mort : 11+1+3
Moisson des ames : 10+1
Magie du feu : 8
Faramyr Kain
bosquet

MessageSujet: Re: Quel est votre build préféré ?   Quel est votre build préféré ? EmptySam 3 Mai 2008 - 14:01

Voici le build de mon Assassin en AvA:
[build prof=A dag=12 omb=3 att=12][blessure dinterruption][assaut epuisant][piqure de mante sauteuse][frappe de la jungle][charge mortelle][methode du geste parfait][lames eclatantes][oeil critique][/build]

Et celui de mon Rôdeur en AvA:
[build prof=R exp=12 sur=6 tir=11][tourbillon defensif][reflexes foudroyants][fleche a pointe large][fleche vive][tir double][tir sauvage][tir du chasseur paresseux][onguent des trolls][/build]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre build préféré ?   Quel est votre build préféré ? Empty

Quel est votre build préféré ?
Page 1 sur 1