Le Chant Des Dryades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chant Des Dryades


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GwBBcodeGwBBcode  Connexion  
 

 Mais c'est des trous du *** !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Artemys
bosquet
Artemys


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Dans Ton C*** ! Aïeuh
Date d'inscription : 05/02/2007

Mais c'est des trous du *** ! Empty
MessageSujet: Mais c'est des trous du *** !   Mais c'est des trous du *** ! EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:10

Mais c'est des trous du *** !!
C'est ce que j'ai dis à ma maman en parlant de ses chefs de son travail.
Au début ils disaient oui oui, votre fils peut commencer à bosser lundi, mais finalement, se sera pour mi-août. Bref, à 3 jours de ce lundi justement, je me demandais ce que j'allais faire de ce mois de juillet.
J'ai trouvé pas mal d'activités, comme par exemple poncer et peindre les volets, s'occuper du jardin, chasser les moustiques et les cousins (nous sommes nombreux dans la famille), faire du ménage, cuisiner ou encore rattraper le temps perdu sur Guild Wars avec vous.
Pour être franc, j'ai bien envie de faire tout ça en même temps, mais il y a qu'une seule chose que je puisse faire le soir parmi cette liste.
Enfin voila, j'aurai surement besoin de guide pour mon retour parce que franchement Guild Wars je comprend plus rien du tout ! Entre les zaishens qui sont partout, les gens qui changent de tête grâce à relooking magasine, et les indestructibles kikoolol. Je suis vraiment pommé oO.

A par ça j'espère que je vous vous portez bien et que vous serez bientôt des Dieux zé Déesses parmi les hommes.
Biz'

Teuteuh
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

Mais c'est des trous du *** ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est des trous du *** !   Mais c'est des trous du *** ! EmptyLun 29 Juin 2009 - 3:45

Pour un peu on croirait qu'il y a quelqu'un chez les Hera qui te refile des infos sur nous. Si je trouve qui c'est je lui ouvre le ventre et je le remplis de Fara séché. Basketball (c'est du fara séché dans une boule orange ça, alors méfiez vous !).

Dis en revenant tu pourras récupérer le Balrog qui doit s'être coincé la tête dans une voiture, et le ramener ? On a plus personne à frapper. pig
Revenir en haut Aller en bas
Flofy
arbuste
Flofy


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Mais c'est des trous du *** ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est des trous du *** !   Mais c'est des trous du *** ! EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:07

Oui on lui mettra plein de fara séché et puis on le fera brû... éh non attendez une petite minute... >.<
Je me réjouie, ouiii youpi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

Mais c'est des trous du *** ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est des trous du *** !   Mais c'est des trous du *** ! EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:55

Mais eeeeeeeeeuuuuh héhé on te reprend avec plaisir kopaing =)
Il faut que tu rattrapes vite le titre kuku de gald Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

Mais c'est des trous du *** ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est des trous du *** !   Mais c'est des trous du *** ! EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:13

De flofy, fara, le titre kukur de flofy. c'est elle la R12
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 39
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

Mais c'est des trous du *** ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est des trous du *** !   Mais c'est des trous du *** ! EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:50

Yahoo! ben chouette alors, un Arte! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais c'est des trous du *** ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est des trous du *** !   Mais c'est des trous du *** ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est des trous du *** !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Mais y'a que des objets pourraves dans cette tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant Des Dryades :: Nous rejoindre-
Sauter vers: