Le Chant Des Dryades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chant Des Dryades


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GwBBcodeGwBBcode  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous et bienvenue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edea
pousse
Edea


Nombre de messages : 10
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2006

bonjour a tous et bienvenue Empty
MessageSujet: bonjour a tous et bienvenue   bonjour a tous et bienvenue EmptyLun 27 Fév 2006 - 2:35

Tout d'abord, merci a tchiky pour ce fabuleux forum... La guilde Le Chant Des Dryades [Hera], guildes des mythes, des legendes,de l'evasion, de l'entente, de la joie, de la libeté et de la bonne humeur tout cela dans une ambiance RP est heureuse de retrouver ici tous ces membres qui sont conviés a s'inscrire afin que nous puissions evolués tous ensemble , plus facilement. je tiens a preciser que chacun joue un role predominant et fondateur dans dans notre guilde, autant dans l'ambiance que dans la performance... ici vous trouverez des aides, des astuces, mais aussi des contes , des legendes, des myhtes auxquels vous participerez. vos personnages seront presentés ainsi que leur role, leur vie, leurs inspirations , leurs dieux ....enfin cela nous permettra de coordonner nos sorties. voila en tout cas bonne route a tous autant sur le forum que sur le jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchiky
homme racine
Tchiky


Nombre de messages : 294
Localisation : Paris et ... et c'est déjà pas mal
Date d'inscription : 24/02/2006

bonjour a tous et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et bienvenue   bonjour a tous et bienvenue EmptyLun 27 Fév 2006 - 2:42

Merci à Elena pour avoir crée cette guilde et à Nils pour m'y avoir convié. Puisse nos aventures toutes bien se terminer, mais je ne me fait aucun soucis là dessus. Notre Maitresse de Guilde a déjà tout dit donc je n'ai, hélas, rien à ajouter. Sur ce, j'espère que ce forum vous permettra de trouver réponse à toutes vos attentes.
Bon jeu à tous. Ludiquement.


Dernière édition par le Lun 27 Fév 2006 - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hera.forum2jeux.com
Edea
pousse
Edea


Nombre de messages : 10
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2006

bonjour a tous et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et bienvenue   bonjour a tous et bienvenue EmptyLun 27 Fév 2006 - 2:57

merci bien tchiky ^^

je tiens aussi a preciser que notre guilde a l'immense honneur d'avoir en son sein l'officier Nils tyrion, roi et coodirigeant de cette guilde, mais aussi conseiler en relations humaines et en recrutement ( un ange ^^), sire tchiky est notre grand capitaine de l'avant garde et des armées, fin stratege...
Lhug est notre maitre des cultes divins representant eminent des divinités, des mythes et des legendes....
Sadnilya est notre gardienne des connaissances de la vie et de la mort
Michel est le pretre des morts et de l'outre monde...
enfin je suis la reine Edea (pouvoir partagé avec Nils) muse des arts, de la beauté et des charmes de l'illusion
dorenavant a vous de poursuivre ces fabulations exquises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et bienvenue   bonjour a tous et bienvenue EmptyLun 27 Fév 2006 - 23:53

Et forcement le colleur de bourre-pifs, il sent le paté celui-là...
Non je déconne, Bienvenue à tous les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Nils tyr
Invité




bonjour a tous et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et bienvenue   bonjour a tous et bienvenue EmptyMer 1 Mar 2006 - 2:50

Longue vie aux dryades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et bienvenue   bonjour a tous et bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous et bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur le forum (petit mot de l'admistrateur)
» Eden (pour tous)
» Tous les fichiers du jeu en un téléchargement
» Bonjour Bonjouuur :D
» Bonjour la compagnie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant Des Dryades :: L'auberge :: On parle de quoi ? [GW]-
Sauter vers: