| Bonjour Bonjouuur :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dagmar I Invité
| Sujet: Bonjour Bonjouuur :D Mar 19 Aoû 2008 - 18:11 | |
| Aloha à vous Je viens pour une candidature dans la noble guilde Hera ! C'est Shu Hai qui ma donner l'adresse du fofo ( et que je remercie :p ) A ce qui parait vous recruter que les gens que vous connaissez ou ayant jouer ensemble (sur ce point là c'est mort pour moi ><) Alors je teste quand même de poster ma candidature on c'est jamais : Nom IRL : Romain Nom IG (pour me contacter) : Dagmar Il Je joue depuis 5 mois. J'ai terminer tout les jeux en HM et NM et là je me refait tout avec mon perso principale ( Assassin ). En se moment je me fait tout les donjon HM avec joueurs (eh oui je suis sans guilde ><). En ce qui concerne mes heure de jeu je suis un gros no life Pc tout les jours pour le moment après pour mes heures scolaire ce seras autre chose. Je suis Axés PvE Donjon Sortit Fow UW et tout le bla bla Maintenant je ne sais plus quoi dire sur moi ... (Boulet) Si vous avez des questions a me posez N'hésitez pas je vous répondrez Cordialement Dagmar Il |
|
| |
Galderyn bosquet
Nombre de messages : 750 Age : 35 Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour Bonjouuur :D Mar 19 Aoû 2008 - 18:40 | |
| Salut toi. =)
Officiellement je m'appelle Gald, et je crois que je suis un officier des Hera. Ta présentation et le fait que ce soit Shu qui t'ait envoyé ici me donne une première impression plutôt bonne.
Voilà voilà, à dans quelques temps pour notre réponse. ^^ | |
|
| |
Dagmar I Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bonjouuur :D Mar 19 Aoû 2008 - 18:43 | |
| Shu a une bonne influence sur la guilde ? En tout cas merci pour ce post A bientôt.; |
|
| |
Galderyn bosquet
Nombre de messages : 750 Age : 35 Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour Bonjouuur :D Mar 19 Aoû 2008 - 18:44 | |