| Bonjour Bonjouuur :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dagmar I Invité
| Sujet: Bonjour Bonjouuur :D Mar 19 Aoû 2008 - 18:11 | |
| Aloha à vous Je viens pour une candidature dans la noble guilde Hera ! C'est Shu Hai qui ma donner l'adresse du fofo ( et que je remercie :p ) A ce qui parait vous recruter que les gens que vous connaissez ou ayant jouer ensemble (sur ce point là c'est mort pour moi ><) Alors je teste quand même de poster ma candidature on c'est jamais : Nom IRL : Romain Nom IG (pour me contacter) : Dagmar Il Je joue depuis 5 mois. J'ai terminer tout les jeux en HM et NM et là je me refait tout avec mon perso principale ( Assassin ). En se moment je me fait tout les donjon HM avec joueurs (eh oui je suis sans guilde ><). En ce qui concerne mes heure de jeu je suis un gros no life Pc tout les jours pour le moment après pour mes heures scolaire ce seras autre chose. Je suis Axés PvE Donjon Sortit Fow UW et tout le bla bla Maintenant je ne sais plus quoi dire sur moi ... (Boulet) Si vous avez des questions a me posez N'hésitez pas je vous répondrez Cordialement Dagmar Il |
|
| |
Galderyn bosquet
Nombre de messages : 750 Age : 35 Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour Bonjouuur :D Mar 19 Aoû 2008 - 18:40 | |
| Salut toi. =)
Officiellement je m'appelle Gald, et je crois que je suis un officier des Hera. Ta présentation et le fait que ce soit Shu qui t'ait envoyé ici me donne une première impression plutôt bonne.
Voilà voilà, à dans quelques temps pour notre réponse. ^^ | |
|
| |
Dagmar I Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bonjouuur :D Mar 19 Aoû 2008 - 18:43 | |
| Shu a une bonne influence sur la guilde ? En tout cas merci pour ce post A bientôt.; |
|
| |
Galderyn bosquet
Nombre de messages : 750 Age : 35 Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour Bonjouuur :D Mar 19 Aoû 2008 - 18:44 | |
| 3 minutes hein ? Eh bin moi je fais 1 minutes pour répondre na ! | |
|
| |
Dagmar I Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bonjouuur :D Mar 19 Aoû 2008 - 18:53 | |
| Mmmmh, tu propose un defi c'est ça hein ? :p^Le premier qui réponds le plus vite |
|
| |
Galderyn bosquet
| Sujet: Re: Bonjour Bonjouuur :D Mar 19 Aoû 2008 - 18:56 | |
| Sans façon. | |
|
| |
Shu Hai bosquet
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : Kaitan Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour Bonjouuur :D Mar 19 Aoû 2008 - 23:28 | |
| Coucou =) Heureux de voir que c'est bien partit par ici. Bon je sais que tout le monde va râler car ce n'est pas un Alaskaïen mais je pense que l'on peut bien faire une exception. Sinon on va sûrement trouver un moment pour jouer tous ensemble (ouais enfin, les connectés <_<) et faire plus ample connaissance | |
|
| |
Dagmar I Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bonjouuur :D Mar 19 Aoû 2008 - 23:41 | |
| Oui ce serais simpas Puis je ne trouve pas mes fautes Shu !! Aide moi ^^ |
|
| |
Flofy arbuste
| Sujet: Re: Bonjour Bonjouuur :D Mer 20 Aoû 2008 - 1:35 | |
| Bien le bonsoir d'Alaska petit guildwarsien.
Me reste plus qu'à faire confiance à Shu et à te rencontrer ! tshu | |
|
| |
Chimeria bosquet
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Sur les routes et les chemins... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour Bonjouuur :D Jeu 21 Aoû 2008 - 23:09 | |
| Hello, ben je serais heureuse de te rencontrer sur le jeu, on voit ça un de ces quatres! Chimeria Du Typhon | |
|
| |
Dagmar I Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bonjouuur :D Sam 23 Aoû 2008 - 15:19 | |
| On c'est déjà vu chimeria Mais ... tu ne m'aime pas trop |
|
| |
Chimeria bosquet
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Sur les routes et les chemins... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour Bonjouuur :D Sam 23 Aoû 2008 - 21:05 | |
| maintenant oui... greuh, on critique pas ma coupe de cheveux! | |
|
| |
Dagmar Il pousse
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : --' Dans un chêne --' Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour Bonjouuur :D Dim 24 Aoû 2008 - 20:03 | |
| Hélàs je doit m'excuser sinon je vais passer un mauvais 1/4 d'heure >_<" Cher Chimeria Je m'excuse pour t'avoir dit que je n'aime pas ta coupe de cheuveux ! Cordialement Dagmar I. | |
|
| |
Chimeria bosquet
| Sujet: Re: Bonjour Bonjouuur :D Dim 24 Aoû 2008 - 20:47 | |
| =) merci. Moi j'aime mes cheveux! =) Mais je crois que d'autres personnes doivent encore te rencontrer. ^.^ à peluche! | |
|
| |
Artemys bosquet
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Dans Ton C*** ! Aïeuh Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonjouuur :D Dim 24 Aoû 2008 - 21:31 | |
| Moi j'aime pas sa coupe Salut Dagmar. Bienvenu sur le fofo. Arte, Nain, rôdeur le jour, Moniale la nuit. | |
|
| |
Dagmar Il pousse
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : --' Dans un chêne --' Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour Bonjouuur :D Lun 25 Aoû 2008 - 12:16 | |
| Nous Nous sommes rencontrer hier pour la labo D'Oola du moins je pense que c'était toi ^o) Dagmar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bonjouuur :D | |
| |
|
| |
| Bonjour Bonjouuur :D | |
|