Le Chant Des Dryades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chant Des Dryades


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GwBBcodeGwBBcode  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour la compagnie !

Aller en bas 
+5
Faramyr Kain
Galderyn
Chimeria
Shu Hai
Jerelak
9 participants
AuteurMessage
Jerelak
brindille
Jerelak


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Bonjour la compagnie ! Empty
MessageSujet: Bonjour la compagnie !   Bonjour la compagnie ! EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:23

Ca va youpi ? albino

Gald est venu polluer le forum de ma guilde,
alors j'ai décidé d'en faire autant chez vous qui êtes chez vous.

Tout d'abord moi c'est alban, ou jerelak comme vous voulez.
Certains d'entre vous ont déjà croisé ma jupette et c'était plutôt chouette,
voir même hiboux d'aprés Gald.

Bref, je suis là pour faire de la pub pour mon alliance mais problème.. vu les circonstances difficile d'en faire. Nous avons actuellement une alliance fantôme même si quelques membres de la guilde maîtresse survivent encore. Actuellement nous essayons de bouger les choses, c'est à dire de fusioner, ou plutôt aspirer les membres qui se sentent seuls dans leur guilde à rejoindre les actifs. Le problème met apparement plus de temps que prévu à être rêglé. Nous avons commencé à faire connaissance avec certains HERA il y a deux semaines, il était temps de redonner signe de vie. C'est pourquoi nous vous invitons à nous rejoindre dès que vous serez prêt et que vous en aurez l'envie.

Pour terminer je vais vous parler un peu de ma guilde, les LTF, Lions de la Terre de Feu. Nous sommes donc une guilde Kurzick d'une trentaine de membres dont une quinzaine vraiment actifs, les âges vont de 15 à 40 balais. On aime déconner tout en respectant les autres. On a un maître de guilde pervers même s'il prétend le contraire. On a une réserve de bière sur la plage de notre hall. On a plein de caisses de feu d'artifesse à faire peter. Artifesse, peter, c'est drôle non ? Ok ok je vois la porte. Plus sérieusement, ou pas, nous sommes essentiellement pve.. on touche à tout, pas la peine de faire la liste. Y'a parmis nous quelques acharnés qui aiment aussi faire de l'ava. Au niveau des "règles" on exige de nos membres une orthographe correcte, le langage sms nous donne des allergies et j'ai cru comprendre que c'était également votre cas. La plupart de nos membres s'appelent par leur prénom, c'est une habitude que l'on a prit au fil du temps mais qui n'est pas obligatoire. Que dire de plus...? Je pense que les impressions des HERA nous ayant déjà rencontré vous aiderons certainement un peu plus que ce blabla.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'essayerais d'y répondre. Si l'un d'entre vous voudrait me contacter en jeu, mon pseudo est Jerelak Hagnar. Si je ne réponds pas c'est que je suis trop occupé et je m'en excuse d'avance. Eheh.

Allez, à plus sous l'bus.

Al
Revenir en haut Aller en bas
Shu Hai
bosquet
Shu Hai


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Kaitan
Date d'inscription : 22/08/2006

Bonjour la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie !   Bonjour la compagnie ! EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:44

J'ai jamais eu de contact avec vous, par contre:

de 1: j'aime bien ton post
de 2: Gald est pour une alliance avec vous, ça fait un bon argument , mine de rien (mais faut lui dire que j'ai dit ça, hein)
de 3: ben j'ai déjà voté pour Rolling Eyes


M'enfin faudrait quand même jouer une soirée tous ensembles (les connectés du moins, les autres risquent d'avoir de la peine), et comme ça je saurais si je doit changer mon vote ou non :p
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 39
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

Bonjour la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie !   Bonjour la compagnie ! EmptyMar 24 Fév 2009 - 11:58

Hellow!
Je ne n'ai eu qu'un vague contact avec votre maître de guilde, mais d'après ce que j'ai entendu et d'après ton post, je ne vois aucune raison de m'opposer à cette alliance, d'autant plus que mes connections se font aléatoires depuis un moment déjà!
Au plaisir de rencontrer de nouveaux joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Jerelak
brindille
Jerelak


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Bonjour la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie !   Bonjour la compagnie ! EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:43

Bienvenue dans notre alliance !
Amusez vous comme des ptits fous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jerelak
brindille
Jerelak


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Bonjour la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie !   Bonjour la compagnie ! EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:07

Hola compagnons !

Certains d'entre vous l'ont déjà fait mais je viens tout de même partager l'adresse du forum LTF et vous invite à faire votre présentation personnelle dans le sujet de présentation de votre guilde. Cela nous permettra de mieux se connaître et de mieux s'organiser pour les sorties.

http://guilde.ltf.free.fr/

Cordialement, ou pas,

Jerelak albino
Revenir en haut Aller en bas
Jerelak
brindille
Jerelak


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Bonjour la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie !   Bonjour la compagnie ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:59

Hola chicos !

J'en ai parlé à Gald mais ça se confirme, les LTF vont surement bientôt laisser tomber le lead de l'alliance car plus la force de l'assumer. Nous nous sommes donc mis en quête d'alliance afin d'en intégrer une et les différents choix commencent à s'offrir à nous.

Je sais que les Hera comptent beaucoup à vos yeux et l'idée de dissoudre cette guilde ne vous plait apparemment pas.. mais je viens tout de même à vous, car je vous aime bien oui oui, pour vous proposer de rejoindre les LTF. Pour moi vous serez toujours considéré en tant qu'Hera et je viendrais toujours visiter votre beau petit forum.

Voilà, c'était ma dernière tentative...!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

Bonjour la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie !   Bonjour la compagnie ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:48

C'est vrai que ça aurait été bête de ne pas au moins essayer. Enfin, je crois m'exprimer au nom de tous les Hera en disant que nous ne souhaitons pas rejoindre votre guilde ; si quelqu'un veut me contredire il peut le faire cela dit. albino

Du fait de notre faible activité, je pense qu'il sera inutile de demander à rejoindre votre future alliance ? Si je me trompe tu me fais signe.=)
Enfin bon vous allez me manquer petits LTF, au revoir. ='(
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 39
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

Bonjour la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie !   Bonjour la compagnie ! EmptyVen 11 Sep 2009 - 17:52

Hera forever!
Je n'intégrerai aucune autre guilde!
Et comme Gald, je pense que c'est le cas de la plupart des Heras!
=)
Revenir en haut Aller en bas
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

Bonjour la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie !   Bonjour la compagnie ! EmptyVen 11 Sep 2009 - 17:58

Même chose que Chimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thelann
arbre



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonjour la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie !   Bonjour la compagnie ! EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:23

Idem
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
brindille
nemesis


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/02/2009

Bonjour la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie !   Bonjour la compagnie ! EmptySam 12 Sep 2009 - 4:33

pareil pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shu Hai
bosquet
Shu Hai


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Kaitan
Date d'inscription : 22/08/2006

Bonjour la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie !   Bonjour la compagnie ! EmptySam 12 Sep 2009 - 10:45

Comme Nemesis cat
Revenir en haut Aller en bas
Aiana
arbuste
Aiana


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 15/06/2008

Bonjour la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie !   Bonjour la compagnie ! EmptyLun 14 Sep 2009 - 0:15

Comme Aiana !

Ah mince je n'ai rien dis encore bon alors je pense que je dirais comme Gald ou peut être comme Shu ou alors pour la solidarité féminine comme Chimi hummmmm c'est difficile bon allez je vote pour que les Heras restent des Heras et non des "LHTERFA".

albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Del Weiss
brindille
Del Weiss


Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : Sud du sud ... loin là-bas
Date d'inscription : 16/04/2009

Bonjour la compagnie ! Empty
MessageSujet: Petit coup de vieux   Bonjour la compagnie ! EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:12

Je flânais sur vos pages et je suis tombée sur ce vieux sujet.
J'ai pris un petit coup de vieux en me remémorant les pérégrinations de nos guildes l'an dernier.
Et puis j'ai souri.
Je suis bien contente d'être à nouveau avec vous (hmmmm ça fait déjà quelques mois mais mieux vaut tard que jamais).
Mrrraw !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.ltf.free.fr
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

Bonjour la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie !   Bonjour la compagnie ! EmptyMer 24 Fév 2010 - 2:24

Ah c'est malin, à poster dans ce sujet j'ai cru que vous alliez encore essayer d'échapper au pouvoir de séduction et d'attraction de notre super guilde (et de super gald, le héros en pantoufles). Ça m'aurait obligé moins jouer à GW deux journées plus tôt que prévu (je sens qu'ils vont faire des conneries avec le 600... pig ).

Mais oui on vous aime bien aussi (enfin moi, les autres je crois qu'ils dorment). sunny Ne serait-ce que parce que vous me donnez l'occasion d'utiliser un smiley moche jamais étrenné !

Ah ouais tant que j'y suis : Nemesis tu passeras prendre le poulet demain soir en rentrant oki ? Bise.
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 39
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

Bonjour la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie !   Bonjour la compagnie ! EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:04

je vous rassure, moi aussi je m'aime!
heu, et vous aussi je vous aime ^^'
à pluche sur GW cat
Revenir en haut Aller en bas
Del Weiss
brindille
Del Weiss


Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : Sud du sud ... loin là-bas
Date d'inscription : 16/04/2009

Bonjour la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie !   Bonjour la compagnie ! EmptyVen 12 Mar 2010 - 1:15

cat albino pig monkey alien elephant
hihihi
hemmm ... juste envie de mettre des zanimaux ... juste pour voir rabbit

Merci pour votre patience ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.ltf.free.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie !   Bonjour la compagnie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Bonjouuur :D
» bonjour a tous et bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant Des Dryades :: Entrer dans l'alliance-
Sauter vers: