Le Chant Des Dryades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chant Des Dryades


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GwBBcodeGwBBcode  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]

Aller en bas 
+5
Lord Blackbird [CDD]
Faramyr Kain
Chimeria
Jerelak
Galderyn
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] Empty
MessageSujet: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:13

Voilà maintenant deux jours que Guild Wars 2 est disponible en pré-achat (ici entre autre). Si vous l'aviez oublié et que vous souhaitez pré-acheter le jeu, faites au plus vite : le nombre de jeux vendus en pré-achat serait limité pour ne pas trop surcharger les serveurs pendant les prochains Bêta Week-End (BWE).

Ce post a deux objectifs : d'une part recenser ceux des visiteurs de ce forum qui comptent pré-acheter le jeu, et d'autre part essayer de se mettre d'accord avec ces gens-là pour se retrouver sur les mêmes serveurs pour les prochains BWE (fin avril pour le plus proche).

Pour le moment les personnes qui ont pré-acheté sont à ma connaissance Fara, Flofy et Gald. S'il y en a d'autres je les invite à se faire connaître.

Lors des précédentes bêtas, les participants étaient amenés à choisir à leur première connexion sur quel monde/serveur ils joueraient. Si dans la version final du jeu il sera possible de changer de monde pour rejoindre ses amis, cette possibilité n'existe pas dans les bêtas (voir page 4). Aussi si nous souhaitons jouer ensemble il faudra se mettre à l'avance d'accord pour tel ou tel monde. Leurs noms seront vraisemblablement ceux de zones géographiques du jeu, comme 'Kryte du Nord', ou 'Istan', mais on en connaitra probablement pas la liste à l'avance. Des suggestions pour qu'on choisisse tous le même ? L’ordre alphabétique peut être un moyen de choisir, mais ce n'est pas le plus aisé, alors si vous avez mieux... pig


Dernière édition par Galderyn le Mer 25 Avr 2012 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerelak
brindille
Jerelak


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:49

Jeu pré-acheté hier et compte activé ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:19

voilà qui est fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:26

le premier qui se co, écrit le serveur sur lequel il va ici, et les autres le rejoignent, non? pas plus simple?
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:26

mais rien qui évoque Nightfall, sinon allez vous +"*ç%&! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:01

Ça y est j'ai compris comment tu fais pour rester celle du forum qui a le plus de messages postés ! Very Happy

Le premier connecté l'écrit ici ça sonne bien, mais j'ai peur de ne pas être le seul à camper pour me jeter sur la bêta dés la première minute. pig
Revenir en haut Aller en bas
Jerelak
brindille
Jerelak


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:42

Ou alors on se donne rdv avant sur mumble, ts ou skype pour se mettre d'accord au moment de l'ouverture des serveurs ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:58

je pense pas que je pourrai camper, mais l'idée du rdv ts me paraît bon!

edit: je fais pas exprès Gald, j'avais la flemme, et des fois j'edit mes messages: la preuve!
Revenir en haut Aller en bas
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:14

Sur Ts c'est une bonne idée Smile

Bin un serveur en rapport avec la Tyrie ou du moins la région Ascalonnienne (je sais pas si c'est bien écrit ^^) en souvenir du 1 Very Happy

Et sinon la prochaine bêta c'est pour quand ? et comment on accède au jeu ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lord Blackbird [CDD]
arbre
Lord Blackbird [CDD]


Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] EmptySam 14 Avr 2012 - 0:44

Coucou vous ! Smile

Comment chat va ?

Pour répondre à Fara' : Il me semble avoir lu que les bêtas seraient à chaque fin de mois jusqu'à la sortie officielle. Je n'ai malheureusement pas de lien pouvant attester de mes propos, c'est donc à prendre avec des pincettes.
Pour ce qui est d'accéder au jeu, j'en sais rien encore, j'attends toujours d'avoir mon code ! ^^


Et sinon, votre idée du vocal juste avant me semble la meilleure option effectivement, à condition que l'heure de sortie soit "correcte".

Je veux dire que si le début de la bêta pour nous, misérables européens, se fait au beau milieu de la nuit (peu probable, je l'admet, mais bon, autant prévoir), passer par le forum en plus du vocal serait un plus.

Le premier connecté passe sur le forum et TS, s'il se rends compte qu'il est le premier, alors il met un petit message pour que les suivants (et éventuellement, les ex-alliés ^^ ) puissent suivre le mouvement à leur tour !


D'ailleurs, j'espère qu'on aura l'occasion de se faire un petit world vs world ensemble un de ces jours. Je vois déjà la scène de bataille avec de nombreux joueurs tous unis sous la bannière du serveur. Avec un petit fond de musique épique en prime ! : D


PS : Les CDD vont sans doute abandonner Skype pour TS (certains d'entre vous sur Facebook ont peut être déjà vu ça sur notre page CDD ^^ )
Ça sera moins contraignant lorsqu'on aura envie de se retrouver. Enfin... si vous acceptez toujours de voir de vieux matous trainer dans vos pattes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] EmptySam 14 Avr 2012 - 3:05

Pour ce qui est de la démo Anet a annoncé une démo par mois si je ne m'abuse. Si on table sur une sortie du jeu fin juin ça nous fait deux ou trois BWE. Pour le premier, la rumeur du moment veut que ce soit le week-end prochain (du 20 au 22).
Concernant la démarche, vous devriez recevoir bien avant le BWE un mail vous invitant à télécharger le client du jeu, histoire de ne pas avoir à télécharger les 15-20 Go le soir du lancement de la démo.

Si la solution du chat vocale vous paraît la plus adaptée, va pour ça ; on prendra quand même la peine de poster ici-même le serveur choisi. Reste donc à choisir le programme à utiliser ; comme la plupart des Hera sont de vieux coincés, ils utilisent encore TS2, essentiellement parce qu'ils ont accès à un serveur public gratuit sur lequel on croise jamais personne. bounce

Pour ma part pas de préférence quant au programme utilisé, je dois encore avoir Mumble, TS3, et Skype installés. Je vous laisse vous écharper pour choisir. study

Et je compte bien croiser des matous sur GW2 !
Revenir en haut Aller en bas
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] EmptySam 14 Avr 2012 - 11:07

Merci pour les réponses Smile

Moi je suis plus Ts2 mais je peux aussi aller sur le 3 et Skype par contre Mumble je suis moins pour, c'est chiant ce truc ^^

Le weekend prochain ? ma copine vient ce weekend en question, zut je vais pas pouvoir profiter pleinement du jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Jerelak
brindille
Jerelak


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] EmptySam 14 Avr 2012 - 11:23

Mais au fait, ma présence ne vous dérange pas ? ^^
Puis je me permettre un sujet sur le fofo des lions pour les convier à ce petit rdv ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Blackbird [CDD]
arbre
Lord Blackbird [CDD]


Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] EmptySam 14 Avr 2012 - 11:43

A priori, ça serait un TS3 pour nous, mais c'est encore en discussion, on n'a rien acheté encore.

Ça ressemblera déjà un peu plus à votre TS2 que Skype ou Mumble, vous ne serez pas trop dépaysés ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] EmptySam 14 Avr 2012 - 12:31

je suis une utilisatrice convaincue du ts3, mais en attendant d'avoir un pied à terre, le 2 me va bien aussi. Skype ça me saoule, faut se rappeler en cas de déco, je considère ça comme une sacrée merde en tant que joueuse. Mumble pas fan.

Sinon pour les bêtas, tant que j'ai pas fini la rédaction de mon mémoire, donc jusqu'à mi-mai, ce sera très tranquillou pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] EmptySam 14 Avr 2012 - 13:10

Bon bin je vais réinstaller TS3 au moins j'aurais les deux ^^

Le truc Jerelak c'est de savoir jusqu'à combien on peu jouer en même temps ?

Et aussi de ne pas avoir trop de monde en même temps sur le Ts pour éviter de gâcher le plaisir de découvrir le jeu pour ceux comme moi qui ont pas encore jouer à la bêta.

Mais tu es le bienvenue et je me ferais un plaisir de jouer avec toi ou/et Blackbird si on fait une sortie GW2 le weekend prochain farao
Revenir en haut Aller en bas
Jerelak
brindille
Jerelak


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] EmptySam 14 Avr 2012 - 13:27

Je comprends, trop de joueurs pourrait gâcher le plaisir de la découverte. albino
Moi même je ne pense pas jouer en groupe tout le weekend de bêta.
De toute façon le fofo des lions n'est plus du tout fréquenté. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] EmptySam 14 Avr 2012 - 13:58

je plussoie, autant pour la découverte que pour le bienvenue Jerelak et Blackbird!
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
brindille
nemesis


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/02/2009

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] EmptySam 14 Avr 2012 - 16:14

Je ne prévois pas d'acheter la version précommande pour le moment
mais si vous n'avez pas de serveur ts3 je vous invite à squatter le même serveur que ma guilde Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] EmptySam 14 Avr 2012 - 22:50

Merci pour l'offre Nem, et content de voir que tu visite encore notre site de temps en temps. J'avoue que je ne suis pas très à l'aise à l'idée de squatter le TS de gens que je ne connais pas du tout.

Si j'ai pris la peine de poster dans une section du forum accessible à tous nos alliés (anciens et actuels) ce n'est pas un hasard, n'hésitez donc pas à vous impliquer. Wink

Citation :
Le truc Jerelak c'est de savoir jusqu'à combien on peu jouer en même temps ?
Les groupes de joueurs comportent au maximum cinq membres ; cela dit, le jeu n'est pas instancié, et les évènements dynamiques s'adaptent au nombre de joueurs présents dans leur zone. La limite de cinq joueurs n'est donc à prendre en compte que pour les évènement instanciés, comme les donjons (à partir du niveau 30 donc sur un BWE on oublie) ou l'histoire personnelle (qui variera énormément d'un personnage à l'autre)

Concernant les noms des serveurs, un tableau trouvé sur Guru semble indiquer que l'Europe était Nightfall, et l'Amérique du Nord Prophecies lors des précédentes bêtas.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] EmptyDim 15 Avr 2012 - 1:35

Galderyn a écrit:


Concernant les noms des serveurs, un tableau trouvé sur Guru semble indiquer que l'Europe était Nightfall, et l'Amérique du Nord Prophecies lors des précédentes bêtas.
Spoiler:

les enfoiréééééés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:54

Chimeria a écrit:
les enfoiréééééés!!!
Je le savais que tu allais être contente Chimi farao
Revenir en haut Aller en bas
Lord Blackbird [CDD]
arbre
Lord Blackbird [CDD]


Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] EmptyDim 15 Avr 2012 - 13:32

Je partage ta douleur Chimi... :'(


Raaaah ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Del Weiss
brindille
Del Weiss


Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : Sud du sud ... loin là-bas
Date d'inscription : 16/04/2009

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:33

Jeu pré-commandé pour ma part,*biiip*.
Je n'ai pas le droit de dire que *biiip* Gandara*biiip*. Ce nom était plus joli que les autres et j'avais complètement oublié qu'il provenait d'une région éloignée de la Tyrie.
Côté voix, j'ai toujours TS2 et un ventrilo que je n'aime pas (tiens, je vais l'ôter).
Sur Lotro, l'application étant intégrée au jeu, je n'ai rien touché depuis des lustres.
Tiens, au fait, ils n'intègrent pas un voicechat dans GW2 ?
Choisir le serveur c'est bien, mais qu'en est-il des races ? Je n'ai pas le droit de dire que*biiip* côté humain, mais j'aimerai bien faire un tour côté Norns*biiip*. Wink


Dernière édition par Del Weiss le Mar 17 Avr 2012 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.ltf.free.fr
Jerelak
brindille
Jerelak


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:35

Ah la la chanceux ! albino

Pour la race j'pense tester toutes les zones de départ des races dispos mais sur le long terme(enfin long... le weekend quoi !) ce sera humain pour ma part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant Des Dryades :: L'auberge :: Le coin brochettes [GW2]-
Sauter vers: