Le Chant Des Dryades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chant Des Dryades


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GwBBcodeGwBBcode  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]

Aller en bas 
+5
Lord Blackbird [CDD]
Faramyr Kain
Chimeria
Jerelak
Galderyn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:33

Si vous avez des soucis de lenteurs, créez un raccourci vers gw2.exe, allez dans ses propriétés, et ajoutez " -image" (avec l'espace) à la fin de la ligne cible. Ça devrait vous donner un truc de ce genre :
Citation :
...\Guild Wars2\Gw2.exe" -image
Lancez le téléchargement en utilisant ce raccourci, en début de semaine les débits étaient deux à quatre fois plus grands en utilisant cette méthode. Notez que vous ne pourrez pas lancer le jeu avec ce raccourci, il sert juste à télécharger les fichiers du jeu. Si vous n'avez rien compris regardez sur ce sujet, c'était la même méthode pour GW1. Wink

Notez aussi que Anet déconseille d'installer GW2 dans le répertoire par défaut (C:\Program Files (x86)) ; ça n'a aucun rapport avec les débits au téléchargement, mais tant que vous êtes à l'installer... Vous pouvez sans problème le déplacer même si vous avez déjà téléchargé une partie des fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:21

Galderyn a écrit:
Si vous avez des soucis de lenteurs, créez un raccourci vers gw2.exe, allez dans ses propriétés, et ajoutez " -image" (avec l'espace) à la fin de la ligne cible. Ça devrait vous donner un truc de ce genre :
Citation :
...\Guild Wars2\Gw2.exe" -image
Lancez le téléchargement en utilisant ce raccourci, en début de semaine les débits étaient deux à quatre fois plus grands en utilisant cette méthode. Notez que vous ne pourrez pas lancer le jeu avec ce raccourci, il sert juste à télécharger les fichiers du jeu. Si vous n'avez rien compris regardez sur ce sujet, c'était la même méthode pour GW1. Wink

Notez aussi que Anet déconseille d'installer GW2 dans le répertoire par défaut (C:\Program Files (x86)) ; ça n'a aucun rapport avec les débits au téléchargement, mais tant que vous êtes à l'installer... Vous pouvez sans problème le déplacer même si vous avez déjà téléchargé une partie des fichiers.


I love you Gald, mon héro!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Blackbird [CDD]
arbre
Lord Blackbird [CDD]


Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:59

Bon, on va dire que c'est OK pour Fort Ranic.

Je laisse un petit message pour rameuter mes matous.
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 0:44

"Ranic" ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lord Blackbird [CDD]
arbre
Lord Blackbird [CDD]


Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 0:51

Pardon, c'est l'émotion !

Fort Ranik, bien sûr. Mes excuses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 8:33

rah la la ces minous! Razz

bon pour mon chargement ça va plus vite, mais ça retombe quand même à 0 des fois (et quand ça fait ça, ça repart pas tout seul). On verra en rentrant du boulot pour la suite! comme de toute façon je viens pas vendredi soir, j'ai un sursis!

Revenir en haut Aller en bas
Tchiky
homme racine
Tchiky


Nombre de messages : 294
Localisation : Paris et ... et c'est déjà pas mal
Date d'inscription : 24/02/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:05

Go Fort Ranik alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://hera.forum2jeux.com
Del Weiss
brindille
Del Weiss


Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : Sud du sud ... loin là-bas
Date d'inscription : 16/04/2009

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:40

Info postée sur le fofo des Lions.
Pour TS on reste toujours sur TS2 avec
Citation :
L'adresse est teamspeak.clanhdz.com ; aucun mot de passe, pensez simplement à cocher "anonymous" (au lieu de "registered" par défaut). Une fois dedans, il y a juste à créer un chan, et pif paf pouf... Pensez tout de même à régler le micro avant vendredi ; plus vous vous approchez de whisper à gauche, plus le micro est sensible.
?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.ltf.free.fr
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 16:50

Pas vu passer d'autre proposition de serveur (à part celle de Nem qui me fait toujours peur Shocked), donc ui c'est du TS2. Je jetterai un œil sur TS2 ce soir vers 21h, si vous y allez prenez des pseudos faciles à reconnaitre. pig

Je squatterai aussi skype à tout hasard, le matou en chef y fait quelques fois des apparitions.

Et avant que j'oublie, si vous souhaitez emprunter un portail asura pour rejoindre une autre capitale que celle de votre race, voici la marche à suivre (tirée du Guide de survie pour le BWE, spoiler inclus) :
Citation :
Appuyez sur H, sélectionnez l’onglet PvP puis cliquez sur Aller dans les brumes. Vous y verrez un portail Asura, prenez le pour aller à l’Arche du Lion. Traversez le pont et tournez à gauche à la fontaine, vous trouverez un nouveau portail Asura qui vous permettra d’accéder aux différentes capitales !
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
brindille
nemesis


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/02/2009

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:10

Galderyn a écrit:
Pas vu passer d'autre proposition de serveur (à part celle de Nem qui me fait toujours peur Shocked)
il faut pas avoir peur voyons ^^
c'est un serveur qui accueille les inconnus (exactement comme pour le ts2 il me semble Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Blackbird [CDD]
arbre
Lord Blackbird [CDD]


Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:34

Galderyn a écrit:
Je squatterai aussi skype à tout hasard, le matou en chef y fait quelques fois des apparitions.

Oui, je serai présent un peu partout ce soir là. A savoir sur Skype, Facebook, Mumble et éventuellement GW1. Histoire d'être joignable plus ou moins facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Blackbird [CDD]
arbre
Lord Blackbird [CDD]


Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:39

La bêta marche !
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:50

c'était pas dès 21h?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Blackbird [CDD]
arbre
Lord Blackbird [CDD]


Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:33

Si, si, mais ils ont pris de l'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:29

Stéphane Lo Presti a écrit:
Changements pour les comptes des joueurs qui étaient dans une bêta précédente

(Vendredi 21h10)Nous allons appliquer un correctif aux comptes des joueurs qui ont participé aux précédents week-ends de bêta-test. Les joueurs affectés ne pourront pas se connecter au jeu pour quelques minutes et devraient pouvoir sélectionner leurs serveurs quand ils se reconnecteront.
Je ne sais pas si ça concerne aussi les personnes qui ont eu accès aux bêtas sans y avoir été invité.
source


Concernant les 2000 gemmes gratuites, il faudra accéder au magasin en ligne de GW2, et sélectionner "Offre spéciale Bêta" ; L'opération est facturée zéro dollar, mais il se pourrait que vous soyez débité malgré tout d'une petit somme, s'agissant d'un achat dans une devise étrangère.
source
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012 - 1:14

bwe, je voulais me co pour voir la création de perso, ben ça plante tout le temps... j'ai réussi à aller jusqu'au choix du serveur mais pas plus loin....(et encore, pas à chaque tentative)... j'espère que ça ira mieux demain.
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012 - 1:29

c'était un problème de serveur trop plein, je suis sur celui de la Chute des Mages, au pire c'est que la bêta (et on dirait qu'on aura le droit de changer ce week-end gratuitement)
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012 - 10:38

en fait je vous ai pas trouvé sur le ts hier soir (enfin, dès minuit hein), vous étiez pas ou plus là? vous avez choisi un autre moyen de communication?


et sinon Fort Ranik est complet, je peux pas transférer donc je reste à la chute des mages =(
Revenir en haut Aller en bas
Lord Blackbird [CDD]
arbre
Lord Blackbird [CDD]


Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012 - 10:44

J'ai quitté le TS peu avant ton arrivée donc. Mais on était bien dessus.

Dommage pour Fort Ranik ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012 - 10:55

Idem je suis resté sur TS jusqu'à 23h30 environ. Je confirme ce qui a été dit plus haut, jusqu'à dimanche 3 heures du matin (heure de Paris), le transfert de serveur est gratuit ; je suppose qu'on peut en faire autant qu'on veut aussi, mais je n'ai pas testé.
Fort Ranik était aussi complet lorsque je me suis connecté, du coup je me suis rabattu sur la Chute des Mages sur les conseils de Chimi. Durant ce week-end, je squatterai systématiquement le TS quand je joue, histoire de faciliter les communication, A plus tard sur le jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012 - 11:02

oki!
je passerai peut-être un petit moment en journée, mais j'ai pas mal de boulot, donc ça risque d'être plutôt le soir. J'ai une rôdeuse charr nv3 (Kymeria Bloodstorm) et une élé humaine nv1 (Chimeria du Typhon); j'ai gardé des noms faciles à reconnaîtres pour ceux qui me connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:40

Pour les curieux, l'event final a été l'occasion pour les créatures pacifiques de ce jeu de prendre leur revanche sur les joueurs inutilement brutaux. Ainsi les territoires norns était parcourus ce matin entre huit et neuf heures par des des créatures aussi dangereuses que le raton laveur qui bave, le rat meurtrier, le cochon malveillant, ou encore le cerf brutal. Les plus terrifiants de ces animaux vengeurs étaient le Champion Moa noir assoiffé de sang, et le Legendary killing white rabbit ! Vous trouverez au bas de ce post des screenshot de mauvaise qualité de cet event.

Pendant cet event une jauge de temps restant était visible sur le côté, et elle a fait beaucoup parlé d'elle. Elle affichait 71.500 minutes ; si vous faites quelques calculs et regardez un calendrier, vous verrez que ça nous amène au mardi 20 juin (ou au 19, c'est selon). Il n'en fallait pas plus pour que certains y voient une annonce officieuse de la date de sortie du jeu ; d'autre encore y ont vu un clin d’œil au MMO Secret World, qui sotira le 19 juin. Pour ma part je me garderai bien de vous dire ce qu'il faut en penser. drunken

Une dernière chose : même si la bêta est terminée, sachez que les forums officiels sont eux encore ouverts, n'hésitez donc pas à aller donner votre opinion dessus, ou à simplement signaler les bugs qui vous avez pu croiser.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tchiky
homme racine
Tchiky


Nombre de messages : 294
Localisation : Paris et ... et c'est déjà pas mal
Date d'inscription : 24/02/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:36

Un vrai plaisir que de jouer à GW2 ce week end avec vous Smile

Quelques heures de jeu plaisantes, enthousiasmantes et palpitantes .
Nous avons même croisé quelques créatures forts étranges comme le Galdeflan et le Tchikylem, que nous avons observé au péril de notre vie.

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 Transm10

Et pour ceux qui hésitent encore à savoir si les Chaars retombent toujours sur leurs pattes, et bien oui, la preuve en image.

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 Gw05210

A bientôt à travers les terres de Tyrie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hera.forum2jeux.com
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:56

Le jeu sort mardi 20 juin ?! Shocked

Donc une bêta tout les 3 semaines ? confused

Sinon c'était super de rejouer ensemble ça fait plaisir de découvrir de nouvelles choses avec vous Very Happy

Mon Norn qui ce prend pour le héros de Assassin's Creed farao
On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 Gw00110
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:51

ohvoui ohvoui c'était chouette! je suis toute convaincue définitivement! graou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant Des Dryades :: L'auberge :: Le coin brochettes [GW2]-
Sauter vers: