Le Chant Des Dryades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chant Des Dryades


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GwBBcodeGwBBcode  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]

Aller en bas 
+5
Lord Blackbird [CDD]
Faramyr Kain
Chimeria
Jerelak
Galderyn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:34

Ils vont prévenir quand pour télécharger le jeu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 8:05

Je ne pense pas que les races poseront un problème, je suis presque certain d'avoir vu des vidéos avec des charrs dans une zone norne (ou un truc qui ressemblait aux Cimefroides en tout cas). Du coup que ce soit en marchant ou en empruntant un portail asura, on devrait pouvoir se rejoindre.

edit : Hop, j'ai retrouvé une des vidéos ! Voici l'ami charr en train de poutrer un... truc de glace en compagnie de joueurs Norns : www.youtube.com/watch?v=73iza4I3AXQ
Revenir en haut Aller en bas
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:20

Citation :
Bonne nouvelle! Le premier week-end de bêta-test sera du 27 au 29 Avril. Nous vous informerons de quand le client sera disponible. Nous aurons plus de détails sur ce week-end via le blog d'ici demain. Si vous ne l'avez pas encore fait, préachetez pour y participer ! ^SL

farao
Revenir en haut Aller en bas
Flofy
arbuste
Flofy


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:02

Hey coucou tous !

J'ai également ma version (collector) pré-commandée \o/
Petite difficulté, j'aimerais être sur le même serveur que vous mais également sur le même serveur que la guilde avec laquelle je joue en ce moment, ça risque de ne pas être évident mais j'essayerai de me débrouiller.

En attendant je vous fait de gros
Spoiler:

J'ai hâte de rejouer avec vous !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Jerelak
brindille
Jerelak


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:22

J'ai plus ou moins le même problème que Flofy. UV organise une sortie avec un "parcours touristique" le 28 avril à 21h, voir le sujet http://forum.univers-virtuels.net/topic/27803-beta-rendez-vous-uveen-du-28-avril/ donc j'aimerais être sur leur serveur pour être sûr de participer à cet évènement. albino
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:09

Flofy, tout d'abord bravo pour la blague, facile mais bonne. Il aura fallu qu'on me dise qui c'était pour que je comprenne, mais qu'importe, je suis sûr que les Suisses de la guilde auront encore plus de mal que moi à comprendre !
Citation :
J'ai également ma version (collector) pré-commandée \o/
Pré-acheté, et non pas pré-commandé j'espère, il y a une grosse différence entre les deux. Si tu as déjà déboursé tes 150 neuros, alors c'était bien un pré-achat. ^^

Sinon pour tes copains guildeux, vu qu'ils ne visitent pas ce forum, et qu'a priori on ne visite pas le leur, soit ils savent déjà sur quel serveur ils iront et ça règle le souci, soit ils ne le savent pas et tu vas devoir faire la navette pour mettre tout le monde d'accord (ou bien faire un choix). pig

Pis Jere, je n'ai rien contre aller sur le serveur des ultra-violets, du moment que ça ne m'empêche pas d'être avec les autres personnes avec qui je compte jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Flofy
arbuste
Flofy


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:39

sunny

J'ai bien pré-acheté le jeu.
Pour mes copains guildeux je vais d'abord voir comment eux comptent s'organiser, et dans le pire des cas si j'ai à choisir je viens avec VOUS !

[Et sinon, juste une petite suggestion au passage, comment on s'organise pour la guilde dans GW2 ?]

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:11

Pour la guilde dans GW2 je pense qu'on attendra d'avoir une date de sortie officielle pour commencer à en discuter. A partir de là on devrait avoir une idée assez claire de qui jouera ou non, et de si il vaut mieux continuer avec le Chant des dryade, ou bien fusionner avec d'autres guildes amies pour lutter contre le vide par exemple. Voyons déjà ce que donne les BWE.
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:31

ben heu, d'accord! (si ça se trouve j'arriverai à tirer quelques Lotroistes avec moi? Razz) en sachant que je vais pas totalement arrêter lotro, c'est bien chouette et la confrérie est super!
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 2:14

Le dernier article du blog d'Anet, qui détaille le contenu du prochain BWE, laisse entendre que les portails asuras seront effectivement utilisables.

Citation :
For the first time ever, we’re opening the metropolis of Lion’s Arch to beta players. Wander the streets of this cosmopolitan trade hub, chat with traders and travelers from every corner of Tyria, hop through one of the many asura gates to points beyond, or discover the famed diving platform at Diverse Ledges. Lion’s Arch is a city like no other!
Revenir en haut Aller en bas
Jerelak
brindille
Jerelak


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:12

Bonne nouvelle, il y aura une liste des serveurs qui sera donnée avant la bêta.
Je propose d'attendre de savoir quel sera le serveur où les UV iront,
et dès que je suis mis au parfum je transmettrai l'info ici d'acodac ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:51

et moi je transmettrai aussi plus loin je pense, vu que quelque Maitres Artisans de Lotro iront aussi sur GW2 (en tout cas deux, fans de la première heure).
de toute façon vu que les persos seront ensuite effacés, le plus important sera de se coordonner pour la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:42

Les horaires sont les suivants (heure française) :
du vendredi 27 avril à 21h00 au lundi 30 avril à 08h59

Au programme pour le prochain week-end bêta :

- 60 heures de jeu non stop !
- L’accès sera garanti aux pré-acheteurs qui recevront le lien de téléchargement du client la semaine prochaine
- Pas de NDA : libre à vous de poster vos screenshots/vidéos sur Internet
- Seuls les Humains, les Norns & les Charrs seront jouables (on s’en doutait)
- World vs World et PvP compétitif seront de la partie
- L’Arche du Lion sera enfin accessible !
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:29

Au risque de passer pour un vilain sceptique, je n'ai pas trouvé de message de Anet qui assure qu'ils donneront la liste des serveurs pour le prochain BWE. J'ai bien trouvé ça, mais ça me semble parler du lancement du jeu final plutôt que d'un BWE.

Va d'ailleurs falloir se mettre d'accord une fois pour toute sur le moyen de communication de ce week-end, et en particulier si on doit l'utiliser vendredi soir pour choisir le même serveur. TS2 et TS3 avaient apparemment la préférence de tout le monde, cependant nous n'avons accès (à coup sûr) qu'à un serveur TS2. Si vous souhaitez que TS3 soit retenu, je vous invite à trouver un serveur, fiable, et à nous donner son adresse afin de pouvoir le tester à l'avance (quelques mauvaise expériences par le passé avec des serveurs publics pig).
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:45

vous me verrez probablement pas vendredi soir, j'ai mon raid fixe de la semaine ce jour là. du coup je viendrai sur le forum voir sur quel serveur vous avez jeté votre dévolu.
Revenir en haut Aller en bas
Jerelak
brindille
Jerelak


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:46

Si vous voulez rester sur teamspeak 2, restons sur ts2 ! ^^
Est ce que ce lien est compatible avec votre version ? http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29062.html
Revenir en haut Aller en bas
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:04

Bon bin Ts2 par contre je sais pas si je serais dispo vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tchiky
homme racine
Tchiky


Nombre de messages : 294
Localisation : Paris et ... et c'est déjà pas mal
Date d'inscription : 24/02/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:37

Salut tous,

Ça y est, j'ai pré-acheté aussi.
Je serais donc des vôtres ce Week end.
Par contre comme je ne pourrais me co que tard vendredi, je vous laisse le choix du serveur, je passerais par le fofo pour savoir lequel est choisi et vous rejoindre.

Au passage la liste des noms des serveurs à été révélé.

À vendredi les gens.
Tchiky
Revenir en haut Aller en bas
https://hera.forum2jeux.com
Jerelak
brindille
Jerelak


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:21

Yep, liste des serveurs révélée, UV sera sur Istan ! Ce serait chouette si tout l'monde pouvait aller sur celui ci. albino
Revenir en haut Aller en bas
Tchiky
homme racine
Tchiky


Nombre de messages : 294
Localisation : Paris et ... et c'est déjà pas mal
Date d'inscription : 24/02/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:55

Ca va pas plaire à Chimi ça Smile

En plus on va attraper des coups de soleil et mourir de déshydratation, on est que de pauvres plantes vertes nous.
Maintenant c'est pas faux que se rassembler avec la communauté francophone peut être un plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://hera.forum2jeux.com
Jerelak
brindille
Jerelak


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:57

Correction, j'ai lu ça dans une des réponses mais rien n'est validé pour Istan... donc je vous tiens au jus dès que je sais sur quel serveur j'irai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:16

Donc en gros vous êtes en train de me dire que vos UV là ils pouvaient choisir Lointaines Cimefroides, ou encore Fort Ranik, et ils ont choisi... Istan ?! Et pourquoi pas Mer de Jade tant qu'ils y sont ! >< Bon bin va pour Istan, en espérant que le serveur ne sera pas trop populaire à cause des UV, j'aime pas les files d'attente et les escaliers...

Si comme moi vous voulez râler contre le choix du serveur par pur principe, et sans que cela change quoi que ce soit au choix de Istan,
voilà la liste de noms possibles en Europe:
Spoiler:

edit : On a frisé la catastrophe de peu avec votre Istan là, je referai donc mon discours anti-Factions et pro-Prophecies lorsque Jere nous redonnera une mauvaise nouvelle.

Oui Jere, la version de TS que tu as indiquée fera l'affaire. L'adresse est teamspeak.clanhdz.com ; aucun mot de passe, pensez simplement à cocher "anonymous" (au lieu de "registered" par défaut). Une fois dedans, il y a juste à créer un chan, et pif paf pouf... Pensez tout de même à régler le micro avant vendredi ; plus vous vous approchez de whisper à gauche, plus le micro est sensible. Wink

Les premiers mails d'invitation au BWE sont partis, et vous devriez trouver dedans toutes les instructions qu'il vous faut pour télécharger le jeu. Si vous aviez téléchargé le jeu avant lundi, sachez qu'il vous faudra tout re-télécharger, la version de la bêta n'étant pas la même, et le client ne permettant pas une simple mise à jour des fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
Del Weiss
brindille
Del Weiss


Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : Sud du sud ... loin là-bas
Date d'inscription : 16/04/2009

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:55

Citation :
Si vous aviez téléchargé le jeu avant lundi, sachez qu'il vous faudra tout re-télécharger, la version de la bêta n'étant pas la même, et le client ne permettant pas une simple mise à jour des fichiers.
baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah pale
Oui, moi aussi j'ai un peu peur du serveur lent suite à popularité d'UV...
A vendredi soir sur TS !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.ltf.free.fr
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:00

laissez moi vomir en paix! No

(plus sérieusement: je m'y ferai et vous y rejoindrai)
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:19

Vous vous souvenez il y a quelques jours quand je vous disais qu'il ne serait pas possible de changer de homeworld durant les BWE ? Eh bin Anet a eu l'excellente idée de me donner tort. Soyez attentifs cependant, car c'est un peu plus subtil qu'on peut le croire. Chaque compte du jeu aura la possibilité d'acquérir 2000 gemmes (la monnaie utilisé dans le magasin de GW2) pour ce BWE, et vous pourrez si vous le souhaitez utiliser 1800 de ces gemmes pour changer de homeworld. Cela signifie non seulement que vous ne pourrez changer qu'une seule fois de serveur, mais aussi que vous ne pourrez pas tester beaucoup des objets disponibles dans la boutique (petit aperçu ici, à prendre avec des pincettes). Notez également que la possibilité d'aller sur un autre serveur que le sien en simple visiteur (en représentant toujours le même homeworld donc) ne sera pour sa part pas disponible.

Citation :
While home-world selection and world transfers will be available during our Beta Weekend Event, guesting is not currently available.
We strongly recommend that you plan ahead and choose your server before the event begins on April 27.

Au fond ça ne change rien à nos préparatifs, mais ça nous laisse une porte de sortie en cas de mauvais choix. Un peu plus de détails sur l'article du blog.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant Des Dryades :: L'auberge :: Le coin brochettes [GW2]-
Sauter vers: