Le Chant Des Dryades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chant Des Dryades


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GwBBcodeGwBBcode  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]

Aller en bas 
+5
Lord Blackbird [CDD]
Faramyr Kain
Chimeria
Jerelak
Galderyn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:08

heeeeey mais y a des endroits qui sont pas de Nightfall dans la liste des serveurs européens!!!
Istan ce sera LE serveur français? ou y en aura d'autre? le sait-on seulement? non parce que Aurora Glade c'est carrément plus glam'!
Revenir en haut Aller en bas
Tchiky
homme racine
Tchiky


Nombre de messages : 294
Localisation : Paris et ... et c'est déjà pas mal
Date d'inscription : 24/02/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:33

Pour le moment on ne sait pas.
Mais les communautés UV et Luna Atra se dirigent vers ces serveurs pour le moment.
Enfin on reste à l'écoute du marché comme on dit et nous verrons bien Smile

Maintenant d'accord avec toi, Istan... y a plus féérique que ça albino (et y a trop de jeux de mots à faire avec ce nom de serveur)
Revenir en haut Aller en bas
https://hera.forum2jeux.com
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:35

c'est bien dans "account > download clients" qu'il faut aller? moi c'est noté que c'est pas disponible! :/


autant pour moi j'ai trouvé ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:46

Pour trouver le lien c'est un peu le bazar je trouve ^^

Sinon en serveur :
Ring of Fire, Far Shiverpeaks, Aurora Glade et Fort Ranik farao
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:23

Mes préférés: Far Shiverpeaks, Aurora Glade et Riverside!
Revenir en haut Aller en bas
Tchiky
homme racine
Tchiky


Nombre de messages : 294
Localisation : Paris et ... et c'est déjà pas mal
Date d'inscription : 24/02/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:47

C'est finalement Augury Rock (la roche de l'augure) qui a été choisi par UV et LA.

Monoligne informatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://hera.forum2jeux.com
Lord Blackbird [CDD]
arbre
Lord Blackbird [CDD]


Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:19

Roche de l'augure ? Huum, ça peut être cool.

Au moins, c'est sur prophecie, même si j'aurais quand même préféré un petit fort Ranik, une clairière de l'aurore ou les provinces fluviales.


Par contre, je trouve étonnant que NCsoft n'ai pas déjà pensé à prévoir plus ou moins des zones francophones, anglophones etc...



Oh, et cette histoire de gemmes est bien pratique, ça laisse une chance de se retrouver au même endroit !

Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:17

ouaip, pas mal, ça me va!

*une Chimi soulagée*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Blackbird [CDD]
arbre
Lord Blackbird [CDD]


Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:29

Je remet en version Française les dernières informations données par Gald'.

http://www.arena.net/blog/choosing-and-transferring-worlds-in-guild-wars-2



De notre côté on se prépare petit à petit : Conférence Mumble et/ou Skype et/ou Facebook pour demain 21h, histoire de communiquer le serveur à rejoindre.

Roche de l'augure est encore en discussion ou bien c'est officiel, on migre là-bas ?


Pour ceux qui veulent passer chez nous via FB et suivre nos discussions : https://www.facebook.com/#!/groups/51733019669/

Vous êtes les bienvenus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:34

Deux des plus grosses communautés francophones de GW qui choisissent un même serveur ? Suis pas sûr d'adorer l'idée, j'espère qu'on aura pas de problèmes de files d'attente, ou pire l'impossibilité pure et simple de choisir ce serveur comme homeworld faute de places dés le samedi matin.

Manquerait plus que GWShop choisisse aussi ce serveur tiens, ils finissent leur vote vendredi soir à vingt heures.
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
brindille
nemesis


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/02/2009

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:25

vu l'état actuel du vote de gwshop tu ne risque pas grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerelak
brindille
Jerelak


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:53

Yep c'est confirmé pour UV, Roche de l'Augure !
http://forum.univers-virtuels.net/topic/28143-news-beta-rendez-vous-a-la-roche-de-laugure/

Si vous choisissez un autre serveur, je comprendrai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:45

Je suis du même avis que Gald et puis pour découvrir le jeu le temps de la bêta pas besoin de croiser plein de joueurs français ...

Donc si on pouvais ce mettre d accords sur un serveur ça serait cool king

Je confirme mon absence vendredi soir mais je serais la tout le reste du weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Tchiky
homme racine
Tchiky


Nombre de messages : 294
Localisation : Paris et ... et c'est déjà pas mal
Date d'inscription : 24/02/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:19

Vrai que pour la béta c'est pas très grave.

Bon par contre je me suis fait kidnapper samedi pour un déménagement surprise, donc de retour que samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hera.forum2jeux.com
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:38

Apparemment Wartower, un poids lourd de la communauté allemande a lui aussi choisi la Roche de l'Augure comme serveur. J'hésitais encore, mais cette découverte m'a décidé, pas de Gald sur la Roche de l'Augure. Je rejoindrai le serveur qu'auront choisi les CDD, et si je n'ai pas de nouvelles d'eux avant demain soir (ou si ils ont eux aussi choisi la Roche de l'Augure) je me rabattrai sur Fort Ranik. Désolé Chimi et Fara, mais Aurora glade semble être occupé par les hispanophones, et Far Shiverpeaks par les européens du nord.

Désolé à ceux d'entre vous que je ne croiserai pas durant ce week-end, y'aura d'autres occasions à n'en pas douter. Wink

Et n'oublie pas Tchiky, plie avec les jambes, pas avec le dos !


Dernière édition par Galderyn le Jeu 26 Avr 2012 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Blackbird [CDD]
arbre
Lord Blackbird [CDD]


Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:01

Les CDD sont OK pour fort Ranik (enfin, moi en tout cas, mais vu que je suis un vilain tyran... ^^).


Je ne poste pas encore de décision officielle chez nous, défois que vous souhaitiez encore parlementer un peu. Mais je pense faire un communiqué officiel dans la soirée si vous êtes tous plus ou moins d'accord.

Après, effectivement, ce n'est qu'une bêta... et on pourra changer de serveur une fois en plus grâce aux gemmes donc si on ne se trouve pas tout de suite au même endroit, c'est pas vraiment grave.
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:22

Et Riverside Gald? c'est beau Riverside!


(Ranik m'ira aussi, c'est pas Nightfall!!)
Revenir en haut Aller en bas
Galderyn
bosquet
Galderyn


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs, dans les limbes à l'occasion
Date d'inscription : 04/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:30

Chimeria a écrit:
Et Riverside Gald? c'est beau Riverside!

Riverside - Guild Wars 2 Slovenia, Slovak and Czech community
En plus je suis sûr qu'on tombera sur un type qui s’appelle Andrzej, et je resterai bloqué en essayant de prononcer son nom !
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:41

Galderyn a écrit:
Chimeria a écrit:
Et Riverside Gald? c'est beau Riverside!

Riverside - Guild Wars 2 Slovenia, Slovak and Czech community
En plus je suis sûr qu'on tombera sur un type qui s’appelle Andrzej, et je resterai bloqué en essayant de prononcer son nom !
sont chiants tous ces non-francophones à bloquer tous les jolis noms!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:20

j'ai de la peine à télécharger le client, la vitesse de chargement monte à 150 kb/sec puis redescend à 0 au bout d'un moment. Je dois sans cesse relancer. A cette vitesse là, je risque de pas pouvoir tester GW2 avant juillet!!!!

vous avez pas eu de soucis vous?
Revenir en haut Aller en bas
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:25

Oui moi aussi Chimi c'est très frustrant ce temps de téléchargement ><

Bon bin Fort Ranik alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Blackbird [CDD]
arbre
Lord Blackbird [CDD]


Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:33

@Chimi : J'ai téléchargé à 40ko/s pendant les dernières 30-40heures, mais c'était stable, pas de chute comme tu viens de mentionner.


@Fara : Fort Ranik sans doute, oui, j'attends encore un peu pour voir si y'a d'autres avis avant de faire une confirmation chez les CDD
Revenir en haut Aller en bas
Jerelak
brindille
Jerelak


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:42

@ Chimeria : Pour ma part j'ai du télécharger le client en 5h. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
bosquet
Chimeria


Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 13/03/2006

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:51

Jerelak a écrit:
@ Chimeria : Pour ma part j'ai du télécharger le client en 5h. ^^'

moi ce que j'aimerai surtout c'est de pas avoir à le relancer toutes les 5-10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Faramyr Kain
bosquet



Nombre de messages : 378
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 16/12/2007

On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:01

Pas de problème de coupure juste de la lenteur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]   On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'retrouve à l'auberge ! [pré-acheteurs approchez]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant Des Dryades :: L'auberge :: Le coin brochettes [GW2]-
Sauter vers: